Ce sujet a été résolu
Ta beau être français à 99.99% si un de tes ancêtres était un algérien en 1800 et qu'il a pazifié une de tes ancêtres et t'as transmis son nom de famille Benabdallah, au yeux de la société tu es toujours un algérien. Dites vous que si on remonte votre lignée paternel, c'est à dire le père de votre père de son père, etc... jusqu'à cet ancêtre, on tombe sur un algérien, votre ancêtre algérien dont son nom de famille de fier dz fait encore partie de votre identité et dont vous portez encore l'haplogroupe, symboliquement vous êtes un vrai dz en fin de compte
il y a 2 ans
Et si on s'appelait Bloch mais qu'on a décidé de s'appeler Dassault ? Ou Bruel à la place de Benguigui ?
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
Ahi !
Mes nièces.
Leurs arrière-grand père algérien (converti au catholicisme)
12.5% de sang bougnoule donc.
Blondes aux yeux bleus.
Mais un nom de famille bien kabyle de ses mort.
Mes nièces.
Leurs arrière-grand père algérien (converti au catholicisme)
12.5% de sang bougnoule donc.
Blondes aux yeux bleus.
Mais un nom de famille bien kabyle de ses mort.
il y a 2 ans
Foutriquet
2 ans
Et si on s'appelait Bloch mais qu'on a décidé de s'appeler Dassault ? Ou Bruel à la place de Benguigui ?
Portman au lieu de Hershlag
il y a 2 ans
Anathos
2 ans
et les noms francisé?
Ca change rien quand on va remonter ton arbre généalogique on va quand même tombé sur un non français. Tu vois si on trace une ligne toute droite en prenant uniquement ton père, le père de ton père, le père du père de ton père, le père du père du père de ton père et ainsi de suite on tombera toujours sur cet ancêtre non français au final
il y a 2 ans
Mon nom est 100% français, peut-être une origine germanique puis francisé mais pas certain, plus je suis remonté jusqu'en 1600 environ sur les deux branches de mon arbre généalogique, pur produit du terroir.
+Même le nom de ma mère on fait pas plus français
+Même le nom de ma mère on fait pas plus français
il y a 2 ans
XRP
2 ans
ET si on a le nom de sa mère ^?
On s'en tape de la mère, elle transmet rien, c'est juste une porteuse, la nationalité vient du père
il y a 2 ans
mon nom est 100% francais originaire de la haute-savoie et j'ai meme un village a mon nom (dernier trace remonte a 1590)
mais pourtant je suis francais de 50%
https://www.youtube.com/watch?v=DYgER2Tq50o
il y a 2 ans
Netflix
2 ans
mon nom est 100% francais originaire de la haute-savoie et j'ai meme un village a mon nom (dernier trace remonte a 1590)
Français alors, si ton père l'est alors tu l'es, on s'en tape des 100% de puceau
il y a 2 ans
On s'en tape de la mère, elle transmet rien, c'est juste une porteuse, la nationalité vient du père
Bah non t'as la nationalité des deux descolin
il y a 2 ans
hjfdssdjsfdj
2 ans
Ouf, dans ce cas je suis allemand, pas français
Oui, mets toi avec une allemande ou une germanique au minimum, ton peuple c'est le peuple allemand, pas français
il y a 2 ans
Oui, mets toi avec une allemande ou une germanique au minimum, ton peuple c'est le peuple allemand, pas français
Tant mieux ça m'arrange
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0