InscriptionConnexion
Moi mon père est français de souche depuis le 13e siècle, aucun étranger dans son arbre généalogique, que des gens issus de la même région avec en prime un nom de famille français régional. Donc le seul métèque ici c'est toi ptdr
il y a 2 ans
Algérienne musulmane mais je m'en branle parce que ma descendance sera entièrement française avec une lignée paternel française pas comme toi et ton grand père le traitre qui s'est barré de son trou à merde pour venir dans mon pays
il y a 2 ans
Algérienne musulmane mais je m'en branle parce que ma descendance sera entièrement française avec une lignée paternel française pas comme toi et ton grand père le traitre qui s'est barré de son trou à merde pour venir dans mon pays
Comme ta pute de mère le brisé
:cochon1:

T'es un gnoll, oublie jamais ça
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Comme ta pute de mère le brisé

T'es un gnoll, oublie jamais ça
Ferme ta gueule salope je suis français, mon paternel est français, redis une fois que je suis pas français je te monte en l'air petite pute
il y a 2 ans
Europe ça existe pas vieux trisomique, arrête de faire le descendant de Louis XVI tu descend de Giuseppe Hernandez ptdr
il y a 2 ans
Ta mère c'était une pute qui s'est fait remplacé par un espagnol dans son propre pays inverse pas les rôles petite salope
il y a 2 ans
Oublié jamais que ta grand mère la pute à ouvert son cul à l'étranger et qu'à l'inverse c'est mon père qui a francisé une algérienne ce qui fait de lui un dominant et moi un fils de remplaceur d'algériens et toi un descendant de salope remplacé
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Et si on a été adopté ?
:risitas_hanches:
Je sais pas pourquoi mais jerry
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
J'en ai rien à foutre l'espagnol, retourne dans ton pays métèque. La différence entre toi et moi c'est que mes ancêtres paternels, ceux don't je porte l'haplogroupe et le nom de famille sont des vrais français qui ont une lignée de français et qui portent entièrement le sang et la culture de millions de personnes qui se sont battus pour la transmission, la préservation et l'intégrité du sang et des terres françaises alors que les tiens ils ont quitté leur pays qui pue la merde pour le mien mdr
il y a 2 ans
Être blanc ça ne veut rien dire métèque, t'es espagnol, français, allemand ou polonais mais tu n'es pas blanc, ça sert à rien de te consoler avec ça
il y a 2 ans
Non c'est toi qui rage et invente une identité blanche qui n'existe pas, il n'y a jamais eu un peuple européen blanc, les pays ne se sont jamais mélanges sauf exceptions
il y a 2 ans