Ce sujet a été résolu
Ok tu es espagnol, la seule façon pour toi d'avoir une identité cohérente et de retourner sur la terre de ton ancêtre et te marier avec une espagnol
il y a 2 ans
C'est plus compliqué que ça, évidemment que le sang compte beaucoup mais ce qui fait la vraie nationalité, la vraie racine, c'est bien évidemment d'où vient la lignée paternel parce que c'est elle qui transmet
il y a 2 ans
IslamPatriote73
2 ans
Ta beau être français à 99.99% si un de tes ancêtres était un algérien en 1800 et qu'il a pazifié une de tes ancêtres et t'as transmis son nom de famille Benabdallah, au yeux de la société tu es toujours un algérien. Dites vous que si on remonte votre lignée paternel, c'est à dire le père de votre père de son père, etc... jusqu'à cet ancêtre, on tombe sur un algérien, votre ancêtre algérien dont son nom de famille de fier dz fait encore partie de votre identité et dont vous portez encore l'haplogroupe, symboliquement vous êtes un vrai dz en fin de compte
Donc si ton grand-père s'appelait Jean Dupont (né d'un père français et d'une mère congolaise)
Qu'il a épousé nafissadou M'Bala M'Bala d'origine congolaise.
Que leur fils (ton père) a fait un enfant (toi) avec Aya Mabodinou (ta mere) d'origine également congolaise
Ce qui ferait de toi quelqu'un de 7/8 congolais pour 1/8 français et que tu a cette gueule
Tu es donc français car tu t'appelles "Célestin Dupont)
Qu'il a épousé nafissadou M'Bala M'Bala d'origine congolaise.
Que leur fils (ton père) a fait un enfant (toi) avec Aya Mabodinou (ta mere) d'origine également congolaise
Ce qui ferait de toi quelqu'un de 7/8 congolais pour 1/8 français et que tu a cette gueule
Tu es donc français car tu t'appelles "Célestin Dupont)
il y a 2 ans
Quel est ton " calcule " si ont porte le nom de la mère ( le père est toujours présent ) ?
il y a 2 ans
Ca sert à rien de rager l'espagnol, déjà tu n'es pas français de souche, 3/4 de français tu l'es toujours pas et ensuite y'a à peine deux générations entre toi et ton grand père
il y a 2 ans
Ça sert à rien de rager Guillaume Fernandez, c'est pas parce que ton grand père s'est barré en France et s'est tapé une française que tu l'es. Accepte ton identité et retourne sur la terre de tes pères où tu pourras épouser une femme de ton ethnie
il y a 2 ans
Oui mais son père était un français de souche, un vrai français, pas comme toi mdr
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Donc ton arrière grand père mais on s'en bat les couilles en fait, normalement ton agp aurait jamais dû quitter son pays. T'auras beau franciser autant de fois ta lignée que tu veux quand on va remonter ta lignée paternel, ton père, le père de ton père, le père du père de ton père, le père du père du père de ton père et ainsi de suite on va tomber sur un espagnol c'est là d'où tu viens.
Donc si tu épouses une espagnole, tes enfants le seront à moitié et ainsi de suite et au moins quand ils rementeront leur arbre, ils verront qu'ils descendent d'un espagnol
Donc si tu épouses une espagnole, tes enfants le seront à moitié et ainsi de suite et au moins quand ils rementeront leur arbre, ils verront qu'ils descendent d'un espagnol
il y a 2 ans
L'op qui rage de pas être français
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Ah c'est pour ça que les juifs changent toujours leur nom ?
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
L'op qui rage de pas être français
Mon père est un vrai français depuis le 13e siècle j'ai fait son arbre généalogique, pas de sang étranger, jamais sorti de sa région, nom de famille régional qu'on ne trouve nul part ailleurs. Je suis un vrai français avec une petite influence dz du côté de ma mère qui est une algérienne qui m'a éduqué dans l'islam inshallah
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0