Ce sujet a été résolu
Je pense (c'est une hypothèse hein) que dans le cas ou tu as un petit labo de pointe dans un petit appareil volant, imaginons hein. Je doute que tu puisse emporter tes échantillons plus le poids d'un animal (poids conséquent) sur un voyage a long terme.
Apres peut etre qu'avec un appareil volant de compét il est possible d'embarquer l'animal entier. Mais dans ce cas, personne ne va s interesser a la disparition de Marianne, la vache préféré de Jojo le paysan su coin, qui sera le seul atristé
Apres peut etre qu'avec un appareil volant de compét il est possible d'embarquer l'animal entier. Mais dans ce cas, personne ne va s interesser a la disparition de Marianne, la vache préféré de Jojo le paysan su coin, qui sera le seul atristé
Surtout que la disparition d'un animal est bien plus facile à rationaliser que d'étranges mutilations
Ça me rappelle un truc marrant qui s'est passé pas loin de mon patelin d'origine : des manouches ont démembré une vache avec une tronçonneuse pour la bouffer
Ça me rappelle un truc marrant qui s'est passé pas loin de mon patelin d'origine : des manouches ont démembré une vache avec une tronçonneuse pour la bouffer
il y a un an
Chupacabra
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Je pense personnellement que c'est lié à un groupe de fanatiques mais rien n'est sûr
il y a un an
Johned
1 an
Je pense personnellement que c'est lié à un groupe de fanatiques mais rien n'est sûr
Ils se déplacent en hélicoptere ? ent
il y a un an
Ils se déplacent en hélicoptere ? ent
aucune idée mais ils doivent avoir un plan en tête
il y a un an
LoupOnereux
1 an
Vaches, chevaux, moutons, retrouvés au sol, os fracassés, plus une goutte de sang, évité par les insectes nécrophages pendant des semaines, organes langues, anus, oeil, et parfois d'autres manquants et extraits au laser de façon micrométrique.
+ c'est arrivé a quelques humain, en l'occurence Jonathan Lovette.
Do we talk about it ent ?
+ c'est arrivé a quelques humain, en l'occurence Jonathan Lovette.
Do we talk about it ent ?
renseigne toi sur arme psychotroniques
c'est ce qu'on appelle plus communément des armes à énergie dirigé
tu peux paralyser quelqu'un avec
c'est ce qu'on appelle plus communément des armes à énergie dirigé
tu peux paralyser quelqu'un avec
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an