InscriptionConnexion
Vaches, chevaux, moutons, retrouvés au sol, os fracassés, plus une goutte de sang, évité par les insectes nécrophages pendant des semaines, organes langues, anus, oeil, et parfois d'autres manquants et extraits au laser de façon micrométrique.

+ c'est arrivé a quelques humain, en l'occurence Jonathan Lovette.

Do we talk about it ent ?
il y a un an
Quelques images Image
il y a un an
Image
il y a un an
Image
il y a un an
Image
il y a un an
2eme cas humain (images sensibles)

Brésilien, parties extraites : yeux, levres, langue, anus, oreille.

On notera aussi deux trous circulaires précisément au niveau des artere de la cuisse et du bras (surement pour un drainage rapide du fluide dans le corps).

http://philippelopes.free[...]utilationHumainBresil.htm
il y a un an
Image
il y a un an
Selon les dispositions des cadavres d'animaux et leur positions/état, + rigidité cadavériques

Il est a noter que l'animal a été jeté en plein ciel a partir d'une hauteur importante. Drainé de son sang et mort bien longtemps avant sa chute.

D'ou l'état des os.
il y a un an
Peut-être une sorte de petit groupe sur internet ? Quand on y réfléchit, on a aucune idée du nombre de cercles malsains qu'il pourrait y avoir, cachés sur des forums, des serveurs Discord... Ou alors c'est un effet de mode, un peu comme les crop circles
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Peut-être une sorte de petit groupe sur internet ? Quand on y réfléchit, on a aucune idée du nombre de cercles malsains qu'il pourrait y avoir, cachés sur des forums, des serveurs Discord... Ou alors c'est un effet de mode, un peu comme les crop circles
Phénomènes qui datent d'environ + 70 ans khey quand meme.

A l'époque, je me demande quelle technologie était employée...
il y a un an
Phénomènes qui datent d'environ + 70 ans khey quand meme.

A l'époque, je me demande quelle technologie était employée...
Ça pourrait être une sorte de sacrifice
:fdv_bougie:

Plein de personnes pourraient indépendamment développé l'idée qu'ils doivent sacrifier ces bêtes, après tout c'est quelque chose de profondément ancré dans de nombreuses cultures
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Ça pourrait être une sorte de sacrifice

Plein de personnes pourraient indépendamment développé l'idée qu'ils doivent sacrifier ces bêtes, après tout c'est quelque chose de profondément ancré dans de nombreuses cultures
En.tout cas, tres recemment c'était les "découpeurs d'oreilles de chevaux" la c'est clair a 100% que c'est d'origine humaine. C'est trop logique. Un clan de tarés.

Pour ce qui est des autres cas comme pour les photo postées, j'en doute très fortement
il y a un an
En.tout cas, tres recemment c'était les "découpeurs d'oreilles de chevaux" la c'est clair a 100% que c'est d'origine humaine. C'est trop logique. Un clan de tarés.

Pour ce qui est des autres cas comme pour les photo postées, j'en doute très fortement
À ton avis qu'est ce que ça pourrait être ?
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
À ton avis qu'est ce que ça pourrait être ?
Si c'est pas les services militaires secrets j'ai ma petite idée
:peur:
il y a un an
Si c'est pas les services militaires secrets j'ai ma petite idée
:peur:
Pourquoi les services secrets s'amusent à mutiler des moutons ?
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Pourquoi les services secrets s'amusent à mutiler des moutons ?
Aucune idée.

C'est étrange quand meme que c'est souvent des organes mous qui sont prélevés.

Ayant un lien direct avec l'air extérieur, muqueuses et lien digestif.

Comme si on cherchait a analyser une concentration dans les organes les plus touchés et riches en éléments extérieurs (radioactivité, métaux lourds, contaminations...)
il y a un an
Aucune idée.

C'est étrange quand meme que c'est souvent des organes mous qui sont prélevés.

Ayant un lien direct avec l'air extérieur, muqueuses et lien digestif.

Comme si on cherchait a analyser une concentration dans les organes les plus touchés et riches en éléments extérieurs (radioactivité, métaux lourds, contaminations...)
Mais dans ce cas pourquoi est-ce qu'ils laissent un corps mutilé derrière eux ? Ça éveille bien plus les soupçons qu'un animal disparu
il y a un an
Muqueuses
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Mais dans ce cas pourquoi est-ce qu'ils laissent un corps mutilé derrière eux ? Ça éveille bien plus les soupçons qu'un animal disparu
Je pense (c'est une hypothèse hein) que dans le cas ou tu as un petit labo de pointe dans un petit appareil volant, imaginons hein. Je doute que tu puisse emporter tes échantillons plus le poids d'un animal (poids conséquent) sur un voyage a long terme.

Apres peut etre qu'avec un appareil volant de compét il est possible d'embarquer l'animal entier. Mais dans ce cas, personne ne va s interesser a la disparition de Marianne, la vache préféré de Jojo le paysan su coin, qui sera le seul atristé
il y a un an