InscriptionConnexion
Unnegre
Unnegre
2 ans
Je pensais, ils allaient le fumer mais non.
:Risi_pleur:
j'avais dit dès le début qu'ils le laisseraient partir sans rien faire, ya pas de bavure en Israel, pas d'abus de pouvoir, les flics sont clean.
il y a 2 ans
Les 2 premiers post
:cafe:
il y a 2 ans
des mecs comme ça qui se sont senti tout puissants en Israel y'en a eu d'autres avant lui, la plupart se sont pris une balle dans la poitrine et ont arrêté de se marrer

les palestiniens par exemple
il y a 2 ans
loin de là, c'est juste qu'ils cherchent pas la merde pour rien + ils respectent le droit
là c'était juste un petit singe énervé, ils l'ont laissé partir ils s'en branlent

quand on les pousse trop loin et qu'ils finissent par réagir, le monde entier ensuite chouine comme quoi ils commettent des génocides, qu'ils tirent à vue sur les arabes, qu'ils les torturent en prison etc
:ronaldopaz:
il y a 2 ans
Only 12 000 childs man, I swear.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
oui ça m'énerve, ils sont toujours beaucoup trop cool en Israel, les boug et les macaques en profitent indécemment jusqu'à ce que ça dégénère et que les Israéliens doivent détruire un putain de pays tout entier.

ensuite bien sur, ça chiale.
il y a 2 ans
Il parle de Floyd puis ensuite, il dit qu'il est ashkénaze.

Image
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
He said, Ben Shapiro sucks so good because he is a fucking jew.
il y a 2 ans
This nigga wants a war against Machiah and his puppets.

Image
il y a 2 ans
Il a apporté son pass.
il y a 2 ans
comment on download ptn ? je clique sur le " download " mais ça fait rien, ça mouline dans le vide
il y a 2 ans
comment on download ptn ? je clique sur le " download " mais ça fait rien, ça mouline dans le vide
dl les clips ?
il y a 2 ans
Kulmud
Kulmud
2 ans
dl les clips ?
comment ?

j'ai screen record deux vidéos de 1:00 mais pour celle de 2h je peux pas cest mort, et quand je clique sur " download " en dessous de la vidéo, ça fait rien
il y a 2 ans
Toujours en roue libre
:nez:
il y a 2 ans
Toujours en roue libre
:nez:
Bof la c'est plus calme
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Kulmud
Kulmud
2 ans
kick.com https://kick.com/johnnysomali

Edit : il vient de se faire arreter et a insulter les flics, mais re-libéré
:Crie:

kick.com https://kick.com/johnnyso[...]1HTTHY4BJ76G99AAS9S5XC08C

La il va faire chiez des meufs normalement en fete
:Crie:
Le noir le plus éduqué de sa race.

:benzezoom:
:benzezoom:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Le noir mange chez les juifs.
Image

:zidane_volant:
:zidane_volant:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans