Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non il troll toujours autant
Il a envie de draguer une femme policière, he said, are you lesbian, you're single ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous voyez ils le laissent partir, je vous avais dit : ya pas de bavure en Israel ils vont rien faire
il y a 2 ans
You hear that dude ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
non il troll toujours autant
parce qu'il a vu que ça se passait bien dans le bus, qu'on lui faisait pas de mal, au début il se chiait dessus
il y a 2 ans
Watch my name, I'm rich, I'm famous, he said. Google my name.
il y a 2 ans
Gariobo_
2 ans
Bordel les musiques lancé par les tips
Aprés ca le finance donc c'est pas ouf , mais oui c'est drole
il y a 2 ans
parce qu'il a vu que ça se passait bien dans le bus, qu'on lui faisait pas de mal, au début il se chiait dessus
Tkt il s blc des Israéliens, il les troll bien comme il faut
il y a 2 ans
Gariobo_
2 ans
Bordel les musiques lancé par les tips
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprés ca le finance donc c'est pas ouf , mais oui c'est drole

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Aprés ca le finance donc c'est pas ouf , mais oui c'est drole
Ca mérite, c'est autre chose que ces fdp qui se touchent les couilles en regardant des video tout en étant payé
il y a 2 ans
Ca mérite, c'est autre chose que ces fdp qui se touchent les couilles en regardant des video tout en étant payé
Non le mec est un déchet , faut faire la part des choses, c'est trés drole, mais ca sera encore plus drole quand il se fera buter en live
Et jamais je lui donne 1 centime
il y a 2 ans
Non le mec est un déchet , faut faire la part des choses, c'est trés drole, mais ca sera encore plus drole quand il se fera buter en live
He said, let me go, what's the hell, man ? Holy shit, I'm not scared, fucking fagget.
il y a 2 ans
Il a le mérite de faire du contenu, c'est tout ce sui compte, c'est son job
il y a 2 ans
Kulmud
2 ans
Chaud en tout cas a quel point la police israélienne sont des fiottes
En France il aurait pris un flash ball dans la gueule
il y a 2 ans
Kulmud
2 ans
Je pensais, ils allaient le fumer mais non.
il y a 2 ans
Il a le mérite de faire du contenu, c'est tout ce sui compte, c'est son job
On s'en branle jamais on donne 1€ , ya aucun notion de respect de sa part, donc aucun mérite , c'est comme ca que ca marche
il y a 2 ans
Kulmud
2 ans
loin de là, c'est juste qu'ils cherchent pas la merde pour rien + ils respectent le droit
là c'était juste un petit singe énervé, ils l'ont laissé partir ils s'en branlent
quand on les pousse trop loin et qu'ils finissent par réagir, le monde entier ensuite chouine comme quoi ils commettent des génocides, qu'ils tirent à vue sur les arabes, qu'ils les torturent en prison etc
là c'était juste un petit singe énervé, ils l'ont laissé partir ils s'en branlent
quand on les pousse trop loin et qu'ils finissent par réagir, le monde entier ensuite chouine comme quoi ils commettent des génocides, qu'ils tirent à vue sur les arabes, qu'ils les torturent en prison etc
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0