Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce n'est pas mon idéologie
C'est exactement ce que dirait un judéo-bolchévique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaya ce macaque qui se permet d'insulter tout le monde, j'espère qu'il va se prendre une balle perdue rapidement
il y a 2 ans
IXOULALA
2 ans
aya ce macaque qui se permet d'insulter tout le monde, j'espère qu'il va se prendre une balle perdue rapidement
C'est pour ca qu'on regarde, israel est plus a ca prés en plus en ce moment
il y a 2 ans
ok je le pardonne pour le japon ( en plus il avait pris des bonnes droites donc il a payé )
là il régale
là il régale
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
il insulte les femmes flics de salope, chaud
En meme temps son petit cul bien moullé a sa tenue
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
ok je le pardonne pour le japon ( en plus il avait pris des bonnes droites donc il a payé )
là il régale
là il régale
Oui je comprend les judoka, c'est incroyable de voir des gens qu'on déteste se faire négriffier
il y a 2 ans
IXOULALA
2 ans
aya ce macaque qui se permet d'insulter tout le monde, j'espère qu'il va se prendre une balle perdue rapidement
Pour une fois qu'ils ont l'occasion de faire quelque chose de positif pour le monde, ils font rien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous avez vu un peu la soumission des israeliens aux USA ? le mec a juste à dire " im american " et ils font direct demi tour
il y a 2 ans
IXOULALA
2 ans
ce rat fuit dès que la police vient vers lui et après il fait le guerrier
moi je vois surtout les flics ne pas le toucher dés qu'il dit qu'il est américain et qu'il le cri haut et fort comme une sorte de passe-droit
il y a 2 ans
Kulmud
2 ans
Edit : il vient de se faire arreter et a insulter les flics, mais re-libéré
La il va faire chiez des meufs normalement en fete
Il est foutu lui, non ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Mikuent
2 ans
Il s'était pas fait virax du japon ?
Deja répondu , oui ban a vie + 3 mois prison
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0