Ce sujet a été résolu
KeyboardWarrior
1 an
anais en maillot sa donne quoi?
il y a un an
y'a pas d'autre photo en disponibilité sur son profil?
il y a un an
demande lui si ça ne la dérange pas la différence d'âge et le fait que tu aies un sexe très épais et assez long
il y a un an
Crusader_King
1 an
Les narbos tatoués à gueules d'arabes ont du succès auprès des meufs maintenant.
plutot le bg de la plage je dirais
il y a un an-PEMT
LaGrotteDeYtgki
1 an
Regardez-moi ça les kheys ! AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOO 

La suite
Voici la milf en question :

Sa bio

Pour ceux qui ont ratés un épisode l'année dernière, voici le vocaroo de la belle Andréa qui pensait avoir eu un date avec mon fake bg Tinder et s'est retrouvée avec moi dans un bar
L'histoire :
En gros j'ai donné rdv à une 8/10 de Tinder dans un bar au centre-ville (le tout enregistré de manière éco+), au début j'hésitais à rentrer dans le bar mais avec le soutien du fofo j'y suis allé. Comme elle n'était pas encore arrivée je m'étais assis au fond du bar avec un petit whisky jusqu'à que je croise la charmante Andréa qui était en train de chercher le fake bg Tinder dans le bar. Je lui ai avoué que c'était fake et j'ai vu de la déception dans son regard avant qu'elle me demande de lui payer un verre par vengeance personnelle, ce que j'ai fais pour pas la brusquer. Ensuite on a discuté ensemble une bonne demi-heure avant qu'elle décide de rentrer chez elle. Avant de partir je glisse un petit "tu veux venir chez moi ?" en mode rigolade et elle refusa. Peu après un khey l'appela pour confirmer le nofake et c'est ce qui a donné le vocaroo plus haut (il y avait 3 vocaroo il me semble).
Sur le vocaroo elle était accompagnée de plusieurs gitans cette chaudasse

La suite
Voici la milf en question :
Sa bio

Pour ceux qui ont ratés un épisode l'année dernière, voici le vocaroo de la belle Andréa qui pensait avoir eu un date avec mon fake bg Tinder et s'est retrouvée avec moi dans un bar

L'histoire :
En gros j'ai donné rdv à une 8/10 de Tinder dans un bar au centre-ville (le tout enregistré de manière éco+), au début j'hésitais à rentrer dans le bar mais avec le soutien du fofo j'y suis allé. Comme elle n'était pas encore arrivée je m'étais assis au fond du bar avec un petit whisky jusqu'à que je croise la charmante Andréa qui était en train de chercher le fake bg Tinder dans le bar. Je lui ai avoué que c'était fake et j'ai vu de la déception dans son regard avant qu'elle me demande de lui payer un verre par vengeance personnelle, ce que j'ai fais pour pas la brusquer. Ensuite on a discuté ensemble une bonne demi-heure avant qu'elle décide de rentrer chez elle. Avant de partir je glisse un petit "tu veux venir chez moi ?" en mode rigolade et elle refusa. Peu après un khey l'appela pour confirmer le nofake et c'est ce qui a donné le vocaroo plus haut (il y avait 3 vocaroo il me semble).

Sur le vocaroo elle était accompagnée de plusieurs gitans cette chaudasse

il y a un an-PEMT
L'inverse de ce qu'elle ecrit
Que tu cherche pas du sérieux
Que tu cherche pas du sérieux
il y a un an
y'a pas d'autre photo en disponibilité sur son profil?
il y a un an
D’ailleurs ceux qui font des fake bg, vous avez était réellement au rdv avec la meuf
il y a un an
Koreanscope
1 an
D’ailleurs ceux qui font des fake bg, vous avez était réellement au rdv avec la meuf
il y a un an
plutot le bg de la plage je dirais
Barbe de mauvaise qualité + trait sur le sourcil de racaille
il y a un an
el famoso relation sérieuse, elle affiche même ses goss
mais cest partante pour se faire trouer un soir par un bg
en plus le gars n'est pas plus bg que ça, cest sa barbe qui fait tout, je le suspecte de cacher une machoire de faible en vérité, et en plus une casquette, donc on sait pas la forme de son crâne, ni si il a une calvitie
mais cest partante pour se faire trouer un soir par un bg
en plus le gars n'est pas plus bg que ça, cest sa barbe qui fait tout, je le suspecte de cacher une machoire de faible en vérité, et en plus une casquette, donc on sait pas la forme de son crâne, ni si il a une calvitie
il y a un an
tu nous tiendras au courant sur le forum
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
elle fait masculine didon
j'ai déja tapé des femmes de 40 balais plus mignonne.
j'ai déja tapé des femmes de 40 balais plus mignonne.
il y a un an
Photo de la belle Andréa + ça réaction quand elle ta vu
il y a un an
tu nous tiendras au courant sur le forum
il y a un an