InscriptionConnexion
Si les enfants voyaient ce que dit leir maman
:maximy_coco:

Toutes
:jesus_prof:
Si on tire sur mon doigt, il ne se passe rien
il y a un mois
Regardez-moi ça les kheys ! AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOO

Image

La suite
Image

Voici la milf en question :
Image

Sa bio

Image

Pour ceux qui ont ratés un épisode l'année dernière, voici le vocaroo de la belle Andréa qui pensait avoir eu un date avec mon fake bg Tinder et s'est retrouvée avec moi dans un bar




L'histoire :
En gros j'ai donné rdv à une 8/10 de Tinder dans un bar au centre-ville (le tout enregistré de manière éco+), au début j'hésitais à rentrer dans le bar mais avec le soutien du fofo j'y suis allé. Comme elle n'était pas encore arrivée je m'étais assis au fond du bar avec un petit whisky jusqu'à que je croise la charmante Andréa qui était en train de chercher le fake bg Tinder dans le bar. Je lui ai avoué que c'était fake et j'ai vu de la déception dans son regard avant qu'elle me demande de lui payer un verre par vengeance personnelle, ce que j'ai fais pour pas la brusquer. Ensuite on a discuté ensemble une bonne demi-heure avant qu'elle décide de rentrer chez elle. Avant de partir je glisse un petit "tu veux venir chez moi ?" en mode rigolade et elle refusa. Peu après un khey l'appela pour confirmer le nofake et c'est ce qui a donné le vocaroo plus haut (il y avait 3 vocaroo il me semble).


Sur le vocaroo elle était accompagnée de plusieurs gitans cette chaudasse
C'est la milf qui fait le vocaroo ? Ayaaa son Ferme ta gueule
:Crie:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a un mois
Chaud la misère humaine quand même.
:deg:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a un mois
Chaud la voix de cassos de la meuf
:risilit:
Meat-chan
:love:
il y a un mois
OH PUTAIN, JE ME SOUVIENS DE L'HISTOIRE DU BAR
:Bench_rire_barbe:
:Bench_rire_barbe:


Dis moi que tu vas le refaire, khey...
:risitas_ahi:
Total erezione
:Rocco:
il y a un mois
KJZinzin
KJZinzin
1 mois
Chaud la voix de cassos de la meuf
:risilit:
Voix de Française lambda, masculine, usée par la bite, le café, la clope et le mauvais vin
:chat_lunettes:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Voix de Française lambda, masculine, usée par la bite, le café, la clope et le mauvais vin
:chat_lunettes:
Tu veux que je te fasse écouter la voix d'une biélorusse lambda ?
:chat_lunettes:
Meat-chan
:love:
il y a un mois
KJZinzin
KJZinzin
1 mois
Tu veux que je te fasse écouter la voix d'une biélorusse lambda ?
:chat_lunettes:
J’ai rien contre kheyou
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
J’ai rien contre kheyou

Tiens j'ai retrouvé ce voc rigolo
:risitas_ahi:
Meat-chan
:love:
il y a un mois
Ayaa bravo khey
il y a un mois
Il a repris du service
:jesus_agite:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
Expliquez surtout pas
:pascal_op:
Total erezione
:Rocco:
il y a un mois
Putain vivement l avènement du topic suprême de l OP
:jerry:
le jour où il proposera un date à toute les meufs au même endroit et de les regarder à la terrasse d un café pendant qu'elles cherchent leur "jules"
:nez:
avant de se dévoiler enfin devant toutes ses prétendantes et de se faire courser dans les rues, non sans prendre un petit selfie à poster sur onche en clamant haut et fort " une horde de meuf 8/10 veulent ma bite "
:SIJELABAISEPASCELLELA:

La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a un mois
Mais non
:AD_Laurent:

Bordel la confiance en sois ce shitcode
:AD_Laurent:
2% peuple élu et toi ?
:badge_bll:
il y a un mois
OH PUTAIN, JE ME SOUVIENS DE L'HISTOIRE DU BAR
:Bench_rire_barbe:
:Bench_rire_barbe:


Dis moi que tu vas le refaire, khey...
:risitas_ahi:
Peut-être bien


J'étais ban def de Tinder depuis un moment à cause de mon fake bg mais j'ai réussi à contourner
il y a un mois
Putain vivement l avènement du topic suprême de l OP
:jerry:
le jour où il proposera un date à toute les meufs au même endroit et de les regarder à la terrasse d un café pendant qu'elles cherchent leur "jules"
:nez:
avant de se dévoiler enfin devant toutes ses prétendantes et de se faire courser dans les rues, non sans prendre un petit selfie à poster sur onche en clamant haut et fort " une horde de meuf 8/10 veulent ma bite "
:SIJELABAISEPASCELLELA:

Ayaaaaaaaaoooooooo
il y a un mois
Une meuf qui écarte les cuisses devant un chad, incroyable, du jamais vu, merci l'op de m'avoir fait ouvrir les yeux
:ronaldo_oreiller:
il y a un mois
Elle harcèle Rafaelo

Image
il y a un mois
Elle harcèle Rafaelo

Image
Unmatch la stp kheyou, elle en vaut pas le coup
:(
:ZemmourLove:
il y a un mois
Elle harcèle Rafaelo

Image
Elle aime les cunni cette sale pute
il y a un mois