InscriptionConnexion
Il parait que les rugbymen bourrés foutent le bordel en boîte et dans les bars en agressant sexuellement les meufs et en faisant chier les gens !
Jamais vue ca et pourtant je viens d'une terre de rugby. Dans mon lycée il y avait sport étude rugby.
Les vrais rugbyman qui aiment leurs sport sont en général des gens bien. Par contre les rugbyman du dimanche c'est en majorité des fils de pute qui insultent tout le monde sans raison.
il y a 2 ans
Jamais vue ca et pourtant je viens d'une terre de rugby. Dans mon lycée il y avait sport étude rugby.
Les vrais rugbyman qui aiment leurs sport sont en général des gens bien. Par contre les rugbyman du dimanche c'est en majorité des fils de pute qui insultent tout le monde sans raison.
Les fameux rugbymen gros lards qui foutent le bordel.
:Sourire1:
il y a 2 ans
Les fameux rugbymen gros lards qui foutent le bordel.
:Sourire1:
Perso c'était pas des gros lards, mais oui, il y a beaucoup de cons. Après en soirée jamais vue désolé. Les footballeurs sont mieux en règle générale, plus respectueux.
il y a 2 ans
Perso c'était pas des gros lards, mais oui, il y a beaucoup de cons. Après en soirée jamais vue désolé. Les footballeurs sont mieux en règle générale, plus respectueux.
J'ai lu plein d'histoires sur des rugbymen qui finissaient torchés dans des bars et qui étaient même interdits par la suite.
:sourire_tordu:
il y a 2 ans
J'ai lu plein d'histoires sur des rugbymen qui finissaient torchés dans des bars et qui étaient même interdits par la suite.
:sourire_tordu:
Je veux bien te croire, le rugby amateur c'est juste des gars qui veulent se taper.
il y a 2 ans
Je veux bien te croire, le rugby amateur c'est juste des gars qui veulent se taper.
Ahurissant le nombre d'obèses morbides dans les clubs amateurs qui croient pouvoir être bons au rugby juste parce qu'ils sont gros.
:nez:
il y a 2 ans
Ahurissant le nombre d'obèses morbides dans les clubs amateurs qui croient pouvoir être bons au rugby juste parce qu'ils sont gros.
:nez:
Oui c'est vrai que j'en ai vu dans ce genre. En même temps les pilliers c'est de gros bébé bien portant.
il y a 2 ans
Oui c'est vrai que j'en ai vu dans ce genre. En même temps les pilliers c'est de gros bébé bien portant.
Faut être musclé, pas obèse.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Oui vaut mieux.
il y a 2 ans
Y a quelques types un peu gros dans le rugby pro khey
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
:Thisent:
il y a 2 ans
Ahii cette pazification
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
Les célestin qui les ont humilié à 100% le tout immortalisé en vidéo.

Les """chad""' surnommé "MangePisse" désormais dans toute la Town
:vaquero:
il y a 2 ans
Les célestin qui les ont humilié à 100% le tout immortalisé en vidéo.

Les """chad""' surnommé "MangePisse" désormais dans toute la Town
:vaquero:
Ayaaa
:zahi:
il y a 2 ans
C'est pas des Célestins, c'est des mecs du MMA avec déjà un bon niveau
:fdv_low:
L'un n'empêche pas l'autre
:Mitte:

Regarde Jean onche
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Les meufs vont défendre les Chads dans disant que les Célestins sont des brutes assoiffées de violence.

Si les Célestins s’étaient fait péter la gueule en revanche, les meufs auraient vu les deux Chads comme des mâles alpha aptes à les défendre.

Dans toutes les situations les Célestins sont perdants auprès des meufs.
:gnome_drogue:
il y a 2 ans
Aucun célestin dans l'affaire c'est tous plus ou moins des alphas à grosses mâchoires
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
L'un n'empêche pas l'autre

Regarde Jean onche
Jean onche la seule chose qu'il soulève c'est des poids inertes
:Ca_onche_cou_en_avant:
il y a 2 ans
Les meufs vont défendre les Chads dans disant que les Célestins sont des brutes assoiffées de violence.

Si les Célestins s’étaient fait péter la gueule en revanche, les meufs auraient vu les deux Chads comme des mâles alpha aptes à les défendre.

Dans toutes les situations les Célestins sont perdants auprès des meufs.
:gnome_drogue:
Les Célestin perdants dans tous les cas ahi
il y a 2 ans