InscriptionConnexion
aux USA dans les universités ils ont des cours de lutte etc...

les Chad ça doit être deux blaireaux qui capitalisent sur leur beauté et se sont jamais battu, alors que les deux Célestin sont en club de lutte au lycée, ont une forme physique, résultat 1m90 ou pas tu te fais german suplex par célestin qui paye pas de mine
il y a 2 ans
Les Chad qui pensaient pouvoir humilier les Célestin pour impressionner Vanessa
:rire:
Pourtant c'est toujours eux qui la baiseront, en dépit
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
naturelle
:cristiano:
il y a 2 ans
Le deuxième il la envoyer voler l'autre pd incroyable je suis ebahi
:ohi:
il y a 2 ans
aux USA dans les universités ils ont des cours de lutte etc...

les Chad ça doit être deux blaireaux qui capitalisent sur leur beauté et se sont jamais battu, alors que les deux Célestin sont en club de lutte au lycée, ont une forme physique, résultat 1m90 ou pas tu te fais german suplex par célestin qui paye pas de mine
German souplexed
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Ils font un câlin à la fin
:Ellie_:
GIF
il y a 2 ans
Vous pensez que les Chad s'en sont remis?
:journal:
il y a 2 ans
Ne jamais sous estimer quelqu'un
:Risitas-cafe:
C'est pourtant ce que les Chad ont fait, ça a mal fini pour eux
il y a 2 ans
Bordel ils sont deter les petits, toute cette rage et frustration en eux, sinon le gars de l'équipe de foot c'est qui le grand qu'on voit au début?
il y a 2 ans
Se faire détruire par un manlet en santiags
:malaise:
il y a 2 ans
J'ai tellement bandé
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Ah merci j'avais pas vu ...
:maths:
il y a 2 ans
Bordel ils sont deter les petits, toute cette rage et frustration en eux, sinon le gars de l'équipe de foot c'est qui le grand qu'on voit au début?
Les deux Chad je crois khey, apparemment les Chad étaient des stars de leur université un peu tandis que les Célestin étaient inconnus
:)
il y a 2 ans
Les Célestins triomphent super !!!
:Beberond:
Par contre il est marqué qu'il y en a un qui a perdu un oeil, sérieux ? Comment c'est possible avec ces coups de gonzesses ?
T'as pas vu les patates qu'il se prend le Chad à la fin? Je pense qu'il a bien mangé.
il y a 2 ans
ça m'étonnerait pas ouai, ça se voit qu'ils savent se battre et ça parait trop beau que ce soit des célestins
il y a 2 ans
Les deux Célestin qui veulent leur revanche
il y a 2 ans
Tu me connais pas. J'ai jamais perdu un combat même contre de gros boxeurs, des ceintures noires de karaté et de judo. J'ai gagné des combats seul contre 7 mecs. Et j'ai jamais fait de sport de combat de tarlouzes.

Même des groupes de 10 négres ou rugbyman qui insultait les gens je les insulte en retour et je vais vers eux avec le sourire les mains sur le couteau. Et les 10 s'éparpillent pour fuire. Je t'assures qu'il y a que des tarlouzes face à moi.

Si t'as des couilles clique juste sur un lien que je t'envoie et je t'assures que tu me trouveras au pied de ton lit la nuit. Je vais te bouffer salope.
il y a 2 ans
"Oh Guillotiiiine!!"
il y a 2 ans
Les fameux chads d'1m90.
:nez:
il y a 2 ans
Tu me connais pas. J'ai jamais perdu un combat même contre de gros boxeurs, des ceintures noires de karaté et de judo. J'ai gagné des combats seul contre 7 mecs. Et j'ai jamais fait de sport de combat de tarlouzes.

Même des groupes de 10 négres ou rugbyman qui insultait les gens je les insulte en retour et je vais vers eux avec le sourire les mains sur le couteau. Et les 10 s'éparpillent pour fuire. Je t'assures qu'il y a que des tarlouzes face à moi.

Si t'as des couilles clique juste sur un lien que je t'envoie et je t'assures que tu me trouveras au pied de ton lit la nuit. Je vais te bouffer salope.
Il parait que les rugbymen bourrés foutent le bordel en boîte et dans les bars en agressant sexuellement les meufs et en faisant chier les gens !
il y a 2 ans