InscriptionConnexion
je suis ban de jvc et je peux pas post aujourdhui aya
il y a un mois
Tapukoko
Tapukoko
1 mois
c'est quoi encore ces conneries ?
:Vieux_voleur:
Ton nouveau compatriotes
:elton-john:
il y a un mois
Labanda16
Labanda16
1 mois
On accepte pas les traîtres on est bien entre nous
:risitriso:
Ni les bogmoules
Casses toi toi
:Nyaruko_2:
il y a un mois
Raconte pas ta vie par contre
:elton-john:
il y a un mois
Ok Gilbert
:gilbert_badge_:
Les Gilbert sont ceux qui opprimaient notre minorité "khey" aussi
:elton-john:

Ils collaboraient avec la junte malgache, ou l'inverse j'ai jamais vraiment su
:elton-john:
il y a un mois
Raconte pas ta vie par contre
:elton-john:
Faut ce qui faut pour la papier, aprés a moi la vie de star
:elton-john:
il y a un mois
Crixmay
Crixmay
1 mois
je suis ban de jvc et je peux pas post aujourdhui aya
Oui la junte des malgaches se sent plus pisser
:elton-john:
il y a un mois
Jooooo
Jooooo
1 mois
Cher onchois,

Je vous écris cette lettre pour demander l'asile sur votre forum en tant que membre de la minorité opprimée "khey". Je suis actuellement victime de persécution de la part de la junte militaire des modérateurs de JVC, nommées "les malgaches" et qui m'ont ciblé pour mes opinions.

Constamment harcelé et censuré sur JVC, je crains pour ma sécurité et ma liberté d'expression en tant que membre de la communauté opprimées "khey", particulièrement ciblés par la junte au pouvoir.

Je souhaite donc obtenir la nationalité grâce au droit à l'asile dans votre République grâce au sceau d'approbation de votre Président, Capitaine 404, et conformément aux conditions d'utilisation de votre Forum qui stipulent le droit d'asile.

Étant donné l'approbation de votre Président, je m'attends à ce que tous les droits qui sont associés à la nationalité me soient accordés, ainsi que de me fournir un logement et un repas gratuits, des badges, et sans oublier des relations sexuelles avec vos kheyettes locales telles qu'il est de coutume dans de telles circonstances.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Cordialement,
Jooooo
Bienvenue kheyou
:Goblin:


Maintenant vu que tu fais partie de la deuxième vague de migrationche je demande le badge zéro tout
:Saul:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Bienvenue kheyou
:Goblin:


Maintenant vu que tu fais partie de la deuxième vague de migrationche je demande le badge zéro tout
:Saul:
Je suis pas 0 tout j'ai un badge
:elton-john:
il y a un mois
Validé
:danse_kj:
dogshiet
il y a un mois
Fowl
Fowl
1 mois
Validé
:danse_kj:
hamdoulilah ca fait plaisir les freres, en dépit des 2-3 fachos qui me discrimine
:elton-john:
il y a un mois
Xanmeer
Xanmeer
1 mois
Le grand remplacement commence
:selection_naturelle:
Ils sont partout
:gif_partout:
il y a un mois
Jooooo
Jooooo
1 mois
Comment t'es venu jusqu'ici alors ?
:elton-john:
Fallait migrer le 15/03/2023 ceux qui ont accepté le système des niveaux de jvc sont des traître pour onche
:alergie:
il y a un mois
Ni les bogmoules
Casses toi toi
:Nyaruko_2:
On est fait vivre le fofo nous
:zizou_sourit:
:alergie:
il y a un mois
Labanda16
Labanda16
1 mois
On est fait vivre le fofo nous
:zizou_sourit:
Non c'est sur jvcuck que vous avez great reset
il y a un mois
Joep
Joep
1 mois
Ils sont partout
:gif_partout:
Tes freres et ton président nous accueillent en dépit de ta haine
:elton-john:
il y a un mois
Jooooo
Jooooo
1 mois
hamdoulilah ca fait plaisir les freres, en dépit des 2-3 fachos qui me discrimine
:elton-john:
La royauté onchoise acceptera toujours les rescapés de guerre
:Fast:
dogshiet
il y a un mois
Jooooo
Jooooo
1 mois
Cher onchois,

Je vous écris cette lettre pour demander l'asile sur votre forum en tant que membre de la minorité opprimée "khey". Je suis actuellement victime de persécution de la part de la junte militaire des modérateurs de JVC, nommées "les malgaches" et qui m'ont ciblé pour mes opinions.

Constamment harcelé et censuré sur JVC, je crains pour ma sécurité et ma liberté d'expression en tant que membre de la communauté opprimées "khey", particulièrement ciblés par la junte au pouvoir.

Je souhaite donc obtenir la nationalité grâce au droit à l'asile dans votre République grâce au sceau d'approbation de votre Président, Capitaine 404, et conformément aux conditions d'utilisation de votre Forum qui stipulent le droit d'asile.

Étant donné l'approbation de votre Président, je m'attends à ce que tous les droits qui sont associés à la nationalité me soient accordés, ainsi que de me fournir un logement et un repas gratuits, des badges, et sans oublier des relations sexuelles avec vos kheyettes locales telles qu'il est de coutume dans de telles circonstances.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Cordialement,
Jooooo
Bien tenté Giuseppe mais tu es
:brisao:
Des jeux moins chers https://bit.ly/49X66cg
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Tu préfères un job de livreur de pizzas ou de caissier ?
:risi_jzoom:
Image
il y a un mois
Non c'est sur jvcuck que vous avez great reset
On est là pour apporter un peu de diversité y a pas de volonté de grand remplacement
:Schwab:
:alergie:
il y a un mois