InscriptionConnexion
On accepte pas les traîtres on est bien entre nous
:risitriso:
Vive le FLN
:alergie:
il y a un mois
Bien sûr il faut demander à @trapvador de te faire une carte d'identitonche !
:noelok:
Cher @trapvador,

Je vous écris cette lettre pour demander l'asile sur votre forum en tant que membre de la minorité opprimée "khey". Je suis actuellement victime de persécution de la part de la junte militaire des modérateurs de JVC, qui sont malgaches et qui m'ont ciblé pour mes opinions.

Je suis constamment harcelé et censuré sur JVC, ce qui m'empêche de m'exprimer librement et de participer à des discussions en ligne. Je crains pour ma sécurité et ma liberté d'expression en tant que membre de la communauté khey.

Je souhaite également obtenir des badges en tant que citoyen à part entière de la république de onche, avec le sceau d'approbation de votre président captain404, conformément aux conditions d'utilisation de votre forum qui stipulent le droit d'asile. Étant donné que j'ai reçu l'approbation du président, je m'attends à ce que tous les droits qui y sont associés me soient accordés, et de me fournir un logement gratuit ainsi que des relations sexuelles avec des "kheyettes" locales.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Jooooo
il y a un mois
Labanda16
Labanda16
1 mois
On accepte pas les traîtres on est bien entre nous
:risitriso:
Comment t'es venu jusqu'ici alors ?
:elton-john:
il y a un mois
Ahi merci pour le badge
:elton-john:
il y a un mois
Le grand remplacement commence
:selection_naturelle:
il y a un mois
Xanmeer
Xanmeer
1 mois
Le grand remplacement commence
:selection_naturelle:
Membre depuis le 15/03/2023 (un an)
:elton-john:
il y a un mois
Jooooo
Jooooo
1 mois
Mesdames j'attend vos MP devant ce migrant fraichement arrivé pour vous satisfaire
:elton-john:
Saluuuuuut je suis disponible
ELSASS FREI
il y a un mois
Bienvenue en dépit de ton immense grotte
:Emilia_Clarke_Joint:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un mois
Jooooo
Jooooo
1 mois
Membre depuis le 15/03/2023 (un an)
:elton-john:
C'était la première vague migratoire, ou la deuxième je sais plus
:selection_naturelle:
il y a un mois
Klaosuen
Klaosuen
1 mois
Saluuuuuut je suis disponible
Ton badge ne m'inspire pas confiance
:elton-john:
il y a un mois
Pour les kheyettent il ne fallait pas louper le train de la grande migrationche par contre l'op
:Aie_ahi:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un mois
Xanmeer
Xanmeer
1 mois
C'était la première vague migratoire, ou la deuxième je sais plus
:selection_naturelle:
Bégaye pas frére t'etais un migrant comme moi , t'as meme pas la carte d'identitée en plus
:elton-john:
il y a un mois
Jooooo
Jooooo
1 mois
Cher @trapvador,

Je vous écris cette lettre pour demander l'asile sur votre forum en tant que membre de la minorité opprimée "khey". Je suis actuellement victime de persécution de la part de la junte militaire des modérateurs de JVC, qui sont malgaches et qui m'ont ciblé pour mes opinions.

Je suis constamment harcelé et censuré sur JVC, ce qui m'empêche de m'exprimer librement et de participer à des discussions en ligne. Je crains pour ma sécurité et ma liberté d'expression en tant que membre de la communauté khey.

Je souhaite également obtenir des badges en tant que citoyen à part entière de la république de onche, avec le sceau d'approbation de votre président captain404, conformément aux conditions d'utilisation de votre forum qui stipulent le droit d'asile. Étant donné que j'ai reçu l'approbation du président, je m'attends à ce que tous les droits qui y sont associés me soient accordés, et de me fournir un logement gratuit ainsi que des relations sexuelles avec des "kheyettes" locales.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Jooooo
il y a un mois
Jooooo
Jooooo
1 mois
Cher onchois,

Je vous écris cette lettre pour demander l'asile sur votre forum en tant que membre de la minorité opprimée "khey". Je suis actuellement victime de persécution de la part de la junte militaire des modérateurs de JVC, nommées "les malgaches" et qui m'ont ciblé pour mes opinions.

Constamment harcelé et censuré sur JVC, je crains pour ma sécurité et ma liberté d'expression en tant que membre de la communauté opprimées "khey", particulièrement ciblés par la junte au pouvoir.

Je souhaite donc obtenir la nationalité grâce au droit à l'asile dans votre République grâce au sceau d'approbation de votre Président, Capitaine 404, et conformément aux conditions d'utilisation de votre Forum qui stipulent le droit d'asile.

Étant donné l'approbation de votre Président, je m'attends à ce que tous les droits qui sont associés à la nationalité me soient accordés, ainsi que de me fournir un logement et un repas gratuits, des badges, et sans oublier des relations sexuelles avec vos kheyettes locales telles qu'il est de coutume dans de telles circonstances.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Cordialement,
Jooooo
Que penses tu des relations incestueuse frère soeur ?
:sourire_tordu:
:Empiree:
VIVE L EMPEREUR
:Empiree:
il y a un mois
Jooooo
Jooooo
1 mois
Bégaye pas frére t'etais un migrant comme moi , t'as meme pas la carte d'identitée en plus
:elton-john:
J'ai trois badges moi monsieur, j'ai fait mes preuves, je suis parfaitement intégré
:selection_naturelle:
il y a un mois
Jooooo
Jooooo
1 mois
Ton badge ne m'inspire pas confiance
:elton-john:
c'est parce que je suis bisexuelle
ELSASS FREI
il y a un mois
c'est quoi encore ces conneries ?
:Vieux_voleur:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a un mois
Klaosuen
Klaosuen
1 mois
c'est parce que je suis bisexuelle
Pk c'est un garcon ta pp alors ?
:elton-john:
il y a un mois
Ok Gilbert
:gilbert_badge_:
il y a un mois
Jooooo
Jooooo
1 mois
Pk c'est un garcon ta pp alors ?
:elton-john:
Parce que c'est un mec que je trouve trop bg
:coeur:
ELSASS FREI
il y a un mois