Ce sujet a été résolu
sinon il peut s'acheter un oculus quest 2 et jouer a beatsaber, c'est aussi une bonne alternative
il y a 2 ans
Merci pour vos message d'encouragement les clef
Le jour 2 est une réussite.
10,08km
Temps : 2h10
Rythme (min/km) : 22:25
Rythme moy (min/km) : 12:57
Calories : 1089
J'ai croise un petit chat trop mignon que j'ai réussi a amadouer cela a fini en squish that cat
Sinon j'ai une cloque a chaque pieds très mal placer une fois que j'aurais manger je vais les percer et mettre du rouge
Le jour 2 est une réussite.
10,08km
Temps : 2h10
Rythme (min/km) : 22:25
Rythme moy (min/km) : 12:57
Calories : 1089
J'ai croise un petit chat trop mignon que j'ai réussi a amadouer cela a fini en squish that cat
Sinon j'ai une cloque a chaque pieds très mal placer une fois que j'aurais manger je vais les percer et mettre du rouge
il y a 2 ans
J'ai pris une autre décision
Au vu de mon état (courbature, cloque) J'ai peur que mon corps me lance un gros STOP si j'essaye de faire 10 bornes tout les jours.
Alors pendant deux semaine je vais faire 10 bornes le Lundi / mardi / jeudi / vendredi puis le reste 5 bornes
Les deux dernière semaine 10 bornes tout les jours
Si tout va bien ensuite je monte a 15km et je fait le même schéma.
vaut mieux commencer doucement pour entretenir la motivation que de vouloir en faire trop et perdre la motivation
Au vu de mon état (courbature, cloque) J'ai peur que mon corps me lance un gros STOP si j'essaye de faire 10 bornes tout les jours.
Alors pendant deux semaine je vais faire 10 bornes le Lundi / mardi / jeudi / vendredi puis le reste 5 bornes
Les deux dernière semaine 10 bornes tout les jours
Si tout va bien ensuite je monte a 15km et je fait le même schéma.
vaut mieux commencer doucement pour entretenir la motivation que de vouloir en faire trop et perdre la motivation
il y a 2 ans
Bon vu l'état de mes pied je me suis dit qu'il valait mieux que je ne bouge pas aujourd'hui j'espère que d'ici demain je me serait débarrasse de ses foutu cloque.
il y a 2 ans
Totalement débile la marche tout les jours tu va t'épuiser dans le meilleur des cas et tu reprendra tout des que tu perdra la motivation, avant tout il faut changer ton alimentation, et fait des pompes aussi mais pas trop.
il y a 2 ans
1 à 2 marches par semaines (plutôt 2 rando en nature c'est beaucoup plus sympa) c'est amplement suffisant hein
90% du boulot c'est dans l'assiette
il y a 2 ans
Fait un autre sport khey tu vas trop vite te lasser et te niquer les genoux
Bon courage et lâche rien surtout khey !

Bon courage et lâche rien surtout khey !

il y a 2 ans
KheyClictune
2 ans
Des conseille contre les cloque ?
Achète des bonnes pompes/chaussettes de rando à Decathlon, ça va te changer la vie niveau confort.
il y a 2 ans
22 ans
Ça va rien n’est perdu alors.
Si tu veux perdre du poids très efficacement go boxe Thaï, j’en ai vu passer qui ont énormément fondu (et qui étaient gros) à raison de 4-5 séances par semaines (1h30-2h chacune)
Et non il n’est pas trop tard pour s’y mettre, j’avais dû commencer à 26 ans.
Et je vois souvent des nouveaux de plus de 30 ans
Si tu veux perdre du poids très efficacement go boxe Thaï, j’en ai vu passer qui ont énormément fondu (et qui étaient gros) à raison de 4-5 séances par semaines (1h30-2h chacune)
Et non il n’est pas trop tard pour s’y mettre, j’avais dû commencer à 26 ans.
Et je vois souvent des nouveaux de plus de 30 ans
il y a 2 ans
Achète des bonnes pompes/chaussettes de rando à Decathlon, ça va te changer la vie niveau confort.
J'ai des chaussette de rando cimalp + des chaussure de rando + des semelle a mémoire de forme on dirait que cela ne suffit pas
il y a 2 ans
PetGazeuxJuif
2 ans
1 à 2 marches par semaines (plutôt 2 rando en nature c'est beaucoup plus sympa) c'est amplement suffisant hein
j'ai vu qu'au contraire c'était beaucoup mieux de marche tout les jours
https://www.cchst.ca/osha[...]latif%20est%20négligeable.
il y a 2 ans
On ma dit de mettre du talk sur mes pied contre les cloque vous croyez que cela marche ?
il y a 2 ans
Voici mon rapport
Alors mes cloque ont heu du mal a guérir j'y suis aller samedi elle on regonfler sec alors que je n'avais fait que 5km du coup j'ai laisser passer dimanche et lundi mardi il faisait trois degrés + pluie donc j'y suis pas aller non plus.
j'y suis aller aujourd'hui
5,32km
1h06
rythme 13:37 ((min/km)
rythme moy. 12:14 (min/km)
mes cloque on l'air guérir je mes du talque sur mes pied dans mes chaussette et chaussure pour éviter d'en avoir maintenant.
Alors mes cloque ont heu du mal a guérir j'y suis aller samedi elle on regonfler sec alors que je n'avais fait que 5km du coup j'ai laisser passer dimanche et lundi mardi il faisait trois degrés + pluie donc j'y suis pas aller non plus.
j'y suis aller aujourd'hui
5,32km
1h06
rythme 13:37 ((min/km)
rythme moy. 12:14 (min/km)
mes cloque on l'air guérir je mes du talque sur mes pied dans mes chaussette et chaussure pour éviter d'en avoir maintenant.
il y a 2 ans