InscriptionConnexion
Je suivrai le journal avec assiduité pour t'encourager mon khey
:fdp:
il y a 2 ans
Le vélo d'appartement + film sur la télé = masterace pour perdre du poids khey. Tu combines ça avec de la marche et tu vas fondre en un temps record
il y a 2 ans
Tu va t’en sortir khey
:Risitas_pensif:

Le soleil est aux bout du tunnel+ post ici c’est une bonne idée, mais loupe pas un seul jour
Oui je vais me crée une routine normalement si tout va bien j'arriverait a perdre du poids 2x plus rapidement que pendant mon premier essaie.
:hype:

Aussi économise pour m'acheter le mini vélo d'appartement.
il y a 2 ans
Le vélo d'appartement + film sur la télé = masterace pour perdre du poids khey. Tu combines ça avec de la marche et tu vas fondre en un temps record
Les vélo d'appart normal j'ai déjà essayer mais c'était trop chiant pour moi + jambes et couille qui s'endorme
:Mouais_Jesus:

C'est pour cela que j'aimerais en prendre un qui se place sous un bureau mais je suis pauvre
:risi8:
il y a 2 ans
Force mon clé
il y a 2 ans
Vélo d'appartement tu vois pas de paysage qui défile du coup tu t'emmerdes en 2 minutes.
Prends un vrai vélo et sors.

Et aussi go ramadan pour faire fondre la graisse.
C'est infiniment + efficace que le sport
il y a 2 ans
Vélo d'appartement tu vois pas de paysage qui défile du coup tu t'emmerdes en 2 minutes.

Justement c'est un mini-vélo qui ce fout sous un bureau comme cela tu peut pédale tout en regardant des vidéo YouTube ou travaillant
il y a 2 ans
Goyave
Goyave
2 ans
Force mon clé
Merci clef
il y a 2 ans
Contrôle la bouffe, le sport ça va te donner faim
:hey:
il y a 2 ans
Justement c'est un mini-vélo qui ce fout sous un bureau comme cela tu peut pédale tout en regardant des vidéo YouTube ou travaillant
Tu seras hypnotisé par YouTube et tes pieds ne bougeront plus après 10 secondes
:larry-aya:
il y a 2 ans
Tu seras hypnotisé par YouTube et tes pieds ne bougeront plus après 10 secondes
:larry-aya:
J'aime bien avoir des occupe main du coup normalement cela devrait bien ce passer mais dans tout les cas je pourrait toujours m'éloigner du clavier et pédaler 30 minute / 1h par jour tout en regardant un film
il y a 2 ans
Tu vas réussir! Tu étais sur le bon chemin, go pas écouté les Golems ! Fonce khey
il y a 2 ans
premier jour réussi j'ai bien galéré je pense peut être mettre un mois avant de go 15km .

10,08km

Temps : 2:03:38
Rythme (min/km) : 17:15
Rythme moyen (min/km) : 12:10
Calories : 1 090
il y a 2 ans
Aussi quelque conclusion.

J'ai besoin de nouvelle semelle et chaussette randonnée
il y a 2 ans
Bon courage mon khey, tu verras, tu te sentiras mieux

Sinon, si tu veux un conseil, la perte de poids c'est à 80% grâce à l'alimentation. ça prend beaucoup moins de temps de manger un gros menu Mcdo que tu bouffes en 20 minutes que de perdre le surplus en faisant du sport. Reviens à une alimentation normale à base de légumes, évite de grignoter ou de boire des boissons sucrées, et tu vas fondre rapido presto.
il y a 2 ans
Bon courage mon khey, tu verras, tu te sentiras mieux

Sinon, si tu veux un conseil, la perte de poids c'est à 80% grâce à l'alimentation. ça prend beaucoup moins de temps de manger un gros menu Mcdo que tu bouffes en 20 minutes que de perdre le surplus en faisant du sport. Reviens à une alimentation normale à base de légumes, évite de grignoter ou de boire des boissons sucrées, et tu vas fondre rapido presto.
Aucune boisson sucre 0 grignotage

J'ai jamais aimer de couca coula
:Mouais_Jesus:

j'ai beaucoup repris a cause de mon addiction au chips pendant et après les fêtes
:ahi:

actuellement j'ai deux trois chose a changer dans mon alimentation sinon c'est plutôt équilibre
:risibo:
il y a 2 ans
Solution pour maigrir: déficit calorique + sport
cours pas trop sinon tu risques de te niquer les articulations vu que t'es obèse
:zidane_lunettes1:
il y a 2 ans

el famoso go ramadan ou tu bouffes 3000 calories en un temps record le soir
:rire:
il y a 2 ans
courage khey, évite de faire du sport maintenant et essaye de sauter le diner et d'arreter complètement le grignotage (achete des bouteilles critaline de 1.5l et ne boit que ca). Rien qu'avec ca tu vas fondre comme neige. Quand t'aura un imc potable la tu pourras go musco et footing

PS: compte tes calories et supprime ce qui est néfaste. Par exemple les chips et les biscuits sont très caloriques alors qu'un verre de coca n'est si calorique tu le crois (a éviter nonobstant).
il y a 2 ans
el famoso go ramadan ou tu bouffes 3000 calories en un temps record le soir
:rire:
Moi je perds facile 5 6 kg à chaque ramadan
il y a 2 ans