ouais enfin en attendant là c'est les musulmans qui sont en trains de vous remplacer
Je ne suis pas Français et la prochaine guerre, je mise pas sur les musulmans.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas Français et la prochaine guerre, je mise pas sur les musulmans.
ça fait depuis des décennies que les français sont devenus faibles
Même les natios n’osent plus se battre
https://risibank.fr/cache[...]0/25/2590/259050/full.gif T'aimes ça hein?
il y a 2 ans
L'histoire est longue et changeante, on pouvait se dire que c'était foutu quand la péninsule ibérique était envahie par les musulmans.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Les sunnites se font caca dessus face à Israël, les chiites continuent.

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Aucun troll, t'es juste en dissonance cognitive comme tout les chrétiens "deus lo vult" du net
il y a 2 ans
hitler ne connais rien à l'islam
Oui il en avait une connaissance superficielle, il s'est arrêté à leur idéal héroïque qui convient bien mieux à sa politique expansionniste et dominatrice que le christianisme qui représente un frein quand on l'applique tel que décrit dans les évangiles et les Actes des Apôtres.
il y a 2 ans
Aucun troll, t'es juste en dissonance cognitive comme tout les chrétiens "deus lo vult" du net
Je dors sur ton pattern, le fait de dire tous les chrétiens, je vois bien la mentalité de merde, comme si se défendre était pas inévitable face au mal, tu diras ça à Jésus.
il y a 2 ans
Il parle d'expansion du christianisme mais il oublie juste que les croisades ont permis de stopper l'avancée cancéreuse de l'islam, merci de pas mettre l'expansion du christianisme comme quelque chose de néfaste.
il y a 2 ans
Jésus n'est pas naïf, il n'y a que les rats anti chrétiens pour dire juste le tendre la joue, ils ont quasi rien lu, et ça vient parler sur la Bible, bien entendu qu'on peut se défendre et que la mission reste d'apporter le message divin universel, le Christ attend aussi ça de nous, pas de laisser des attardés golems islamiques et esclavagistes manipulés par des juifs, détruire ce monde.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa différence est sur le traitement :
D'ailleurs, où veulent venir les migrants musulmans si ce n'est en terre non musulmane pour les droits et soins, aides.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeD'ailleurs, où veulent venir les migrants musulmans si ce n'est en terre non musulmane pour les droits et soins, aides.
il y a 2 ans
Je l'aime beaucoup tonton mais là il causait de choses dont il ignorait tout. Les Germains islamisés auraient cessé d'être des Germains par définition: prières en arabe, adieu l'architecture gothique et bonjour les horreurs orientales tout en arrondi et idem pour les accoutrements et la gastronomie, inféodation à la maison-mère (péninsule arabique), devoir d'accueil vis-à-vis de populations issues de shitholes au nom de la solidarité islamique etc
Mais bon on lui en veut pas, l'Islam à son époque était encore lointain et donc facile à idéaliser.
Mais bon on lui en veut pas, l'Islam à son époque était encore lointain et donc facile à idéaliser.
il y a 2 ans
Je l'aime beaucoup tonton mais là il causait de choses dont il ignorait tout. Les Germains islamisés auraient cessé d'être des Germains par définition: prières en arabe, adieu l'architecture gothique et bonjour les horreurs orientales tout en arrondi et idem pour les accoutrements et la gastronomie, inféodation à la maison-mère (péninsule arabique), devoir d'accueil vis-à-vis de populations issues de shitholes au nom de la solidarité islamique etc
Il était dans une sale période, le cancer juif international qu'il avait affronté, après la WW1, l'Allemagne était ciblée par le boycott pour appauvrir la population, on peut se dire qu'il cherchait la vengeance, et il ne pensait pas en chrétien, donc la sagesse et l'union des justes, que de voir pour des mercenaires.
il y a 2 ans
Jésus n'est pas naïf, il n'y a que les rats anti chrétiens pour dire juste le tendre la joue, ils ont quasi rien lu, et ça vient parler sur la Bible, bien entendu qu'on peut se défendre et que la mission reste d'apporter le message divin universel, le Christ attend aussi ça de nous, pas de laisser des attardés golems islamiques et esclavagistes manipulés par des juifs, détruire ce monde.
Non tu ne peux pas te défendre face à un oppresseur si tu suis la Bible, relis Matthieu 5 puis les Actes des Apôtres au lieu de te toucher sur les croisades comme tout les débiles "deus lo vult" du net. Par contre si tu suis la version chrétienne des pharisiens appelé "l'Église Catholique" alors oui tu peux te défendre et même imiter les musulmans dans leur bain de sang en prétendant le faire au nom du Christ, avec un peu de branlette intellectuelle pour justifier ces massacres ça passe. Sauf que moi je parle du christianisme primitif, pas de ton clerge hypocrite christiano-pharisien.
il y a 2 ans
Non tu ne peux pas te défendre face à un oppresseur si tu suis la Bible, relis Matthieu 5 puis les Actes des Apôtres au lieu de te toucher sur les croisades comme tout les débiles "deus lo vult" du net. Par contre si tu suis la version chrétienne des pharisiens appelé "l'Église Catholique" alors oui tu peux te défendre et même imiter les musulmans dans leur bain de sang en prétendant le faire au nom du Christ, avec un peu de branlette intellectuelle pour justifier ces massacres ça passe. Sauf que moi je parle du christianisme primitif, pas de ton clerge hypocrite christiano-pharisien.
Blabla, je vois ce que tu essayes de faire, tu veux faire passer le christianisme comme une religion où les chrétiens devraient se laisser massacrer, comme si Dieu était naïf, tu dis que le deus lo vult du net, mais le deus lo vult du réel, il a permis de vaincre les musulmans, donc tu peux te garder tes petites invectives à deux sous.
Il fallait les croisades et il faudra régler le compte des rats sanguinaires avec leur djihad.
il y a 2 ans
Blabla, je vois ce que tu essayes de faire, tu veux faire passer le christianisme comme une religion où les chrétiens devraient se laisser massacrer, comme si Dieu était naïf, tu dis que le deus lo vult du net, mais le deus lo vult du réel, il a permis de vaincre les musulmans, donc tu peux te garder tes petites invectives à deux sous.
Il fallait les croisades et il faudra régler le compte des rats sanguinaires avec leur djihad.
Oui vous êtes censés vous laisser tuer et demander à Dieu de pardonner vos bourreaux comme Étienne le premier martyr dans les Actes des Apôtres. Je sais pour un "deus lo vult" comme toi ça n'est pas très glorieux, c'est aussi mon cas hein, mais pour un vrai chrétien ça devrait être le summum de la piété normalement. Si ça te dérange alors cette religion n'est pas faite pour toi, c'est hypocrite de faire du christianisme à la carte, mais bon pour la version chrétienne des pharisiens de la bible que sont les catholiques, cette contradiction n'est visiblement pas un problème. Sinon les musulmans ont pris leur revanche sur les croisés et ont reconquis tout les territoires perdus, donc bon, sur le long terme ça a été une défaite totale.
il y a 2 ans
Oui vous êtes censés vous laisser tuer et demander à Dieu de pardonner vos bourreaux comme Étienne le premier martyr dans les Actes des Apôtres. Je sais pour un "deus lo vult" comme toi ça n'est pas très glorieux, c'est aussi mon cas hein, mais pour un vrai chrétien ça devrait être le summum de la piété normalement. Si ça te dérange alors cette religion n'est pas faite pour toi, c'est hypocrite de faire du christianisme à la carte, mais bon pour la version chrétienne des pharisiens de la bible que sont les catholiques, cette contradiction n'est visiblement pas un problème. Sinon les musulmans ont pris leur revanche sur les croisés et ont reconquis tout les territoires perdus, donc bon, sur le long terme ça a été une défaite totale.
Vous. Topic suivant.
il y a 2 ans
Vous. Topic suivant.
Pense à lire Actes des Apôtres en passant, tu m'en diras des nouvelles sur l'auto-défense et les succès militaires des chrétiens primitifs... si tu les trouves
il y a 2 ans
L'islam est universaliste, c une religion qui n'a rien de raciste donc incompatible avec le nazisme
il y a 2 ans
Si vous êtes fasse à un groupe violent et que vous pensez avoir aucune chance physiquement ou à cause de la justice. Tendait l'autre joue ca marche très très bien. Tout simplement parce que dans ce groupe ils veulent tous être le chef donc ils se battront entre eux pour pouvoir te foutre la claque sur la deuxième joue.
il y a 2 ans