Créer un compteSe connecter
Unnegre
Unnegre
2 ans
Ah bon, l'islam qui glorifie un militaire pédophile Muhammad ?
:Risi_pleur:
:Risi_pleur:
Biensure un chrétien a tout les droits pas un musulman.
il y a 2 ans
Hitler était un salaud de Nazi, osef de son avis
:golem_calvitie:
il y a 2 ans
Tout est bon pour cracher sur le h
:hitler-fume:
Paz sur vous
:Hitlerlove:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Source que Dieu a voulu que les chrétiens fassent la Reconquista ?
... Quand je dis ça, c'est un tout, Dieu a voulu tout ce qui se passe, ce que je dis ça marche pour tout ce qui se passe à travers l'histoire, Dieu applique sa volonté, c'est des épreuves et la première religion diffusée au monde, le christianisme, en terme de signe divin, on ne fait pas mieux, sachant que les juifs ont tenté d'étouffer les enseignements du Christ en appelant à sa mort.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Bof je vois pas en quoi l'AT est plus guerrier que l'islam, le Nouveau ne l'est absolument pas, c'est même tout l'inverse.
N'importe quoi, il est dit qu'un chrétien a tout les droits. Tu n'as même pas besoin de croire en dieu pour être chrétien. Il est marqué que tu doit utiliser la violence de manière proportionné face à l'ennemi en lisant ses livres religieux et en lui faisant pire que ce qu'il fait. Donc de facto un chrétien est même encore plus violent qu'un juif talmudiste étant donné que c'est un ordre divin.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Source que Dieu a voulu que les chrétiens fassent la Reconquista ?
Ceci : Thessaloniciens 2:8

Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.

On parle de la bête mais également synonyme de la reconquista contre les impies et ennemis du Christ
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Ah bon ?

Luc 21:9-10
Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin. Alors il leur dit: Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume;

:selection_naturelle:
Si on se limite à ce verset, je ne vois pas en quoi Jésus leur dit de prendre les armes.

Puis quand on lit le chapitre entier, ton argument bidon s'effondre: www.levangile.com https://www.levangile.com[...]21-1-complet-contexte-oui

Je signe et insiste, y a rien de guerrier dans le christianisme.
il y a 2 ans
Biensure un chrétien a tout les droits pas un musulman.
Un musulman n'a pas tous les droits et un chrétien non plus, c'est pas parce que tu te défends des invasions musulmanes que tu t'autorises tout, d'ailleurs, les chrétiens ne font pas des attentats à tout va, et la Bible ne dit pas de faire tout ce que tu veux parce que tu es chrétien...
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Les chrétiens de confessions répètent ce que disent leurs prêtre mais ils ne lisent jamais leurs livre comme tout les religieux de confessions d'ailleurs.
il y a 2 ans
N'importe quoi, il est dit qu'un chrétien a tout les droits. Tu n'as même pas besoin de croire en dieu pour être chrétien. Il est marqué que tu doit utiliser la violence de manière proportionné face à l'ennemi en lisant ses livres religieux et en lui faisant pire que ce qu'il fait. Donc de facto un chrétien est même encore plus violent qu'un juif talmudiste étant donné que c'est un ordre divin.
Source biblique ?
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
... Quand je dis ça, c'est un tout, Dieu a voulu tout ce qui se passe, ce que je dis ça marche pour tout ce qui se passe à travers l'histoire, Dieu applique sa volonté, c'est des épreuves et la première religion diffusée au monde, le christianisme, en terme de signe divin, on ne fait pas mieux, sachant que les juifs ont tenté d'étouffer les enseignements du Christ en appelant à sa mort.
Oui c'est ton interprétation perso quoi, aucune source.
il y a 2 ans
Le h a raison, les germains avec l islam ca aurait ete les maitres du monde
:)
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Un musulman n'a pas tous les droits et un chrétien non plus, c'est pas parce que tu te défends des invasions musulmanes que tu t'autorises tout, d'ailleurs, les chrétiens ne font pas des attentats à tout va, et la Bible ne dit pas de faire tout ce que tu veux parce que tu es chrétien...
Biensure que si. Il est marqué que tu peux renier dieu et Jésus pour infiltrer. Il est marqué que c'est un ordre divin que de lire les autres livres religieux et de leurs faire pire de manière proportionné.
il y a 2 ans
En fait, chrétien, c'est l'objectif final, tu reconnais Dieu et tous les hommes sont élus, tandis que le judaïsme, ils considèrent les nations comme ennemies, les rabbins en parlent, pour combattre le christianisme, l'islam, meilleur moyen pour les juifs face aux chrétiens.
il y a 2 ans
Maure
Maure
2 ans
Le h a raison, les germains avec l islam ca aurait ete les maitres du monde
:)
Non, car on peut constater que les Omeyyades ont perdu face aux Francs catholiques, puis les Perses islamiques chiites contre les Mongols, les Mongols islamisés vont aussi perdre contre les Slaves, les Chinois, Hindous, les ottomans sunnites vont perdre face aux chrétiens européens et russes, donc au final... L'islam, c'est pas ce qui permet de l'emporter.
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Ceci : Thessaloniciens 2:8

Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.

On parle de la bête mais également synonyme de la reconquista contre les impies et ennemis du Christ
Ce passage parle de l'Antéchrist, donc est censé avoir lieu vers la fin des temps: www.levangile.com https://www.levangile.com[...]-2-1-complet-contexte-oui

Il serait temps que vous arrêtiez de prendre des passages hors contexte les gars.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Source biblique ?
Je vais pas passer des heures a retrouver les versets. Mais je t'assures que c'est ce qu'il y a marqué. Tout comme il est marqué que Jésus est lucifert et que dieu est satan. De plus dans l'ancien testament il est clairement marqué que c'est du polythéisme l'ancien testament. C'est simplement que le nom commun c'est de la matière. Et que lucifert et satan sont des définitions et non pas des noms communs, voilà pourquoi il y a un bon et un mauvais lucifert et satan dans la bible.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Si on se limite à ce verset, je ne vois pas en quoi Jésus leur dit de prendre les armes.

Puis quand on lit le chapitre entier, ton argument bidon s'effondre: www.levangile.com https://www.levangile.com[...]21-1-complet-contexte-oui

Je signe et insiste, y a rien de guerrier dans le christianisme.
Oui, en fait, Jésus retourne complètement le message belliqueux de l'Ancien Testament qui arrange les juifs comme élus sur tous les autres peuples, Jésus dit bien de se défendre, ce qui montre qu'il ne veut pas que le chrétien soit naïf, il ne dit pas seulement de tendre la joue, il parle bien aussi d'agir contre les forces qui voudraient la division et chercheraient à dénigrer son message ou le détourner.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Oui, en fait, Jésus retourne complètement le message belliqueux de l'Ancien Testament qui arrange les juifs comme élus sur tous les autres peuples, Jésus dit bien de se défendre, ce qui montre qu'il ne veut pas que le chrétien soit naïf, il ne dit pas seulement de tendre la joue, il parle bien aussi d'agir contre les forces qui voudraient la division et chercheraient à dénigrer son message ou le détourner.
Il ne dit pas de prendre les armes pour se défendre ou attaquer, c'est ça que je pointe du doigt.

Y a rien de guerrier dans le christianisme, seulement dans le judaïsme et l'islam.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Il ne dit pas de prendre les armes pour se défendre ou attaquer, c'est ça que je pointe du doigt.

Y a rien de guerrier dans le christianisme, seulement dans le judaïsme et l'islam.
La tradition orale passant à l'écrit, les juifs vont tout tenter pour faire passer leur Machiah, faux prophète, via la corruption tandis que les musulmans voudront à nouveau une Oumma et à nouveau prétendre avoir un Mahdi, tout dépendra de la situation mais Jésus n'a pas eu besoin de lever une armée pour qu'il soit connu à travers le monde.

Autrement, oui, il précise surtout de chasser les marchands du temple, ce qui permet d'éviter les conflits de base entre hommes.
il y a 2 ans