Créer un compteSe connecter
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.fr[...]cat-snes-fsu_6468752.html

:jesus_moqueur:

Bac +3 seulement.
Sachant que ce niveau est clairement dérisoire aujourd'hui...
La shitholisation de la France ne fait plus aucun doute.
Plus rien de bon ne pourra plus émerger, c'est sans espoir.
:Mouais_Jesus:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Je suis en L3 je peux passer le concours
il y a 2 ans
Arrêtez de parler de ce que vous ne connaissez pas.
il y a 2 ans
Arrêtez de parler de ce que vous ne connaissez pas.
Éclaire nous alors.
:Risitas_Bah_alors:
il y a 2 ans
Éclaire nous alors.
Non.
il y a 2 ans
Je ne sais pas si c'est aujourd'hui une bonne idée.
Je discutais avec un mec pas plus tard qu'hier qui était CPE en lycée publique, il s'est barré et ce qu'il m'a dit c'est que ce n'était même pas les ados le pire, c'etait les parents.
il y a 2 ans
Non.
:jerry:
il y a 2 ans

L'interview entière.

3 minutes pour se prendre la petite pilule des décisions de l'UE
:Oopsi:
il y a 2 ans
Mais pourquoi ils ont du mal à recruter des enseignants?
:risigonfle:
il y a 2 ans
Fonce ! Et prépare-toi à passer du temps dans le 93...
:nez:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Franchement je ne sais pas.
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Je pense que le topo "gérer 35 enfants mal élevés dont les parents sont des furies enragées le tout pour 2000 euros avec de faibles possibilités d'évolution de carrière et salaire pour 43h/semaine avec aucune reconnaissance + possibilité de se faire assassiner et haut taux de suicide et ré-orientation mais qu'ils ne doivent pas râler car c'est soit disant un métier de passion et conviction " ça fait pas rêver grand monde
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans