InscriptionConnexion
les épiceries 24/24 cimer chef putain pour les 8.6 à 2heures du matin quand tu es à sec en soirée
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a un mois
Clair que l'armée de réserve immigrée d'Afrique du Nord est une nuisance du point de vue de la lutte des classe.
On remplace des prolétaires européens, descendant de la commune de Paris et de juin 1968 (10 millions d'ouvriers grévistes pendant 3 semaines) par des arabes musulmans provenant d'un continent à la temporalité fermée, cyclique, et dont la caractéristique première n'est pas d'être réfractaires au salariat, mais soumis à l'islam. Ce qui est parfaitement compatible avec les nécessités du Capital. Ils ne font que consommer, travailler, et aller à la mosquée. La lutte de classe, ils ne savent même pas ce que c'est. Survet, casquette, Sergio Tacchini, Golf GTI, Rap agressif, émeutes avec casse et vol. 40 ans que ça dure. 40 ans les mêmes références, les mêmes comportements. La grande majorité du lumpenproletariat c'est eux qui le constituent. Bien sûr lors des gilets jaunes ils étaient aux abonnés absent. Ils sont une aubaine pour le Capital.
il y a un mois
Suumerde
Suumerde
1 mois
Je retourne la question, pourquoi un maghrébin devrait forcément apporter plus à la France qu'un Français lambda ? Tu peux aussi te dire que pleins de Français de souche n'apportent rien à la France.
Ouais mais c'est pas toi qui décide enfaite
il y a 21 jours
A part les viols quotidiens, l'islamisation et la démultiplication des nazguls de partout
:chat_zoom:

Les kebabs ?
:chat_zoom:
Le respect et l'amour de la femme
il y a 21 jours
LFI
LFI
21j
Le respect et l'amour de la femme
:mdrcache:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 21 jours
Popa
Popa
1 mois
J'ai rarement vu des gens vraiment apporter quelque chose à la France qu'ils soient français ou non :/

Je préfère de loin un maghrébin qui travaille fièrement qu'un français de souche qui passe son temps à boucler sur un forum en profitant des aides
:PeepoBored:
Oups elle la dit
:lisa3:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a 21 jours
Ca fait du travail
pour les surveillants pénitentiaire

https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 21 jours