InscriptionConnexion
Le couscous
:soral_subutex:
Image
il y a un an
Le shit
il y a un an
A part les viols quotidiens, l'islamisation et la démultiplication des nazguls de partout
:chat_zoom:

Les kebabs ?
Le couscous est le plat préféré des Français
:Melanchon:
il y a un an
A part les viols quotidiens, l'islamisation et la démultiplication des nazguls de partout

Les kebabs ?
Tacos, kebab
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Si on enlevait les arabent de la population carcérale, ça ferait beaucoup de places libres dans nos prisons
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Le couscous est le plat préféré des Français
:Melanchon:
Faut bien se préparer
:elton-zidane:
il y a un an
Je retourne la question, pourquoi un maghrébin devrait forcément apporter plus à la France qu'un Français lambda ? Tu peux aussi te dire que pleins de Français de souche n'apportent rien à la France.
il y a un an
Le respect et le vivre-ensemble
:Sourire1:

Oups
:naturlichemain:

https://x.com/CerfiaFR/status/1776354449440596111
il y a un an

Les kebabs ?
leur bouffe tradi est pas mal, mais c'est tout
:hap:
il y a un an
Je retourne la question, pourquoi un maghrébin devrait forcément apporter plus à la France qu'un Français lambda ? Tu peux aussi te dire que pleins de Français de souche n'apportent rien à la France.
Ba si, ils cotisent pour payer.ton AAH
il y a un an
J'ai rarement vu des gens vraiment apporter quelque chose à la France qu'ils soient français ou non :/

Je préfère de loin un maghrébin qui travaille fièrement qu'un français de souche qui passe son temps à boucler sur un forum en profitant des aides
:PeepoBored:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je pense que de toute façon pour ceux qui travaillent t'as tous les parasites qui coutent énormément de thunes en contrepartie
:risi_celestin:
si tu rajoutes tous les autres problèmes à côté y a zéro avantage à les avoir dans son pays mais ça concerne une bonne partie du monde pas que les maghréonches
:Arthur:
c'est très dur psychologiquement pour un européen de devoir supporter leur illégitimité alors que paradoxalement plus les peuples sont nuls (ça va des noirs aux pakis) plus ils sont arrogants et sont persuadés que vivre parmi les blancs est leur dû
:nez:
il y a un an
Je pense que de toute façon pour ceux qui travaillent t'as tous les parasites qui coutent énormément de thunes en contrepartie
:risi_celestin:
si tu rajoutes tous les autres problèmes à côté y a zéro avantage à les avoir dans son pays mais ça concerne une bonne partie du monde pas que les maghréonches
:Arthur:
c'est très dur psychologiquement pour un européen de devoir supporter leur illégitimité alors que paradoxalement plus les peuples sont nuls (ça va des noirs aux pakis) plus ils sont arrogants et sont persuadés que vivre parmi les blancs est leur dû
:nez:
Et plus il y en a, plus les pays deviennent des chiottes bouchées à ciel ouvert
:dempart2:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Ils doivent compenser la merde qu'ils apportent en France
il y a un an
Même merde en fait

Mais bon un d'admin m'a modifié mon titre
il y a un an
A part l' espoir qu' un jour ils vont repartir, je continue de chercher et je tiens au courant l' OP quand je trouverai
:chatfume:
il y a un an
Tu remplaces "maghrébins" par "bougn"

C'était vraiment choquant comme titre apparemment, une menace pour Onche
il y a un an
A part l' espoir qu' un jour ils vont repartir, je continue de chercher et je tiens au courant l' OP quand je trouverai
:chatfume:
Probablement la meilleure réponse
il y a un an
ils baisent bien
:Immondice:
Euh non.
On fait bien mieux, à de rares exceptions près.
Voix ASMR askondi
il y a un an

Les kebabs ?
Ils baisent ta mere et Elle est satisfaite
il y a un an