InscriptionConnexion
les kebabs c'est turc hein
il y a un mois
Le couscous
:soral_subutex:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a un mois
Le shit
il y a un mois
A part les viols quotidiens, l'islamisation et la démultiplication des nazguls de partout
:chat_zoom:

Les kebabs ?
:chat_zoom:
Le couscous est le plat préféré des Français
:Melanchon:
il y a un mois
Une coupe du monde en 1998
:Zizou_:

Une coupe du monde en 2018
:MBAPPE_lunettes:
il y a un mois
A part les viols quotidiens, l'islamisation et la démultiplication des nazguls de partout
:chat_zoom:

Les kebabs ?
:chat_zoom:
Tacos, kebab
:Mouais_Jesus:
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Si on enlevait les arabent de la population carcérale, ça ferait beaucoup de places libres dans nos prisons
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
des kebabs sauce algé
:Mokou_popcorn:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un mois
Le couscous est le plat préféré des Français
:Melanchon:
Faut bien se préparer
:elton-zidane:
il y a un mois
ils sont français comme toi et tu peux rien y faire le gweron
:wink:
Des français de papier
:jmarie_doigt:
il y a un mois
Je retourne la question, pourquoi un maghrébin devrait forcément apporter plus à la France qu'un Français lambda ? Tu peux aussi te dire que pleins de Français de souche n'apportent rien à la France.
il y a un mois
Le respect et le vivre-ensemble
:Sourire1:


Oups
:naturlichemain:

https://x.com/CerfiaFR/status/1776354449440596111
il y a un mois
A part les viols quotidiens, l'islamisation et la démultiplication des nazguls de partout
:chat_zoom:

Les kebabs ?
:chat_zoom:
leur bouffe tradi est pas mal, mais c'est tout
:hap:
il y a un mois
Suumerde
Suumerde
1 mois
Je retourne la question, pourquoi un maghrébin devrait forcément apporter plus à la France qu'un Français lambda ? Tu peux aussi te dire que pleins de Français de souche n'apportent rien à la France.
Ba si, ils cotisent pour payer.ton AAH
il y a un mois
Absolument rien, pire ils sont une nuisance.

On s'en porterais bien mieux sans eux
il y a un mois
A part les viols quotidiens, l'islamisation et la démultiplication des nazguls de partout
:chat_zoom:

Les kebabs ?
:chat_zoom:
Leurs sœurs
:Geek_Intelligent:
il y a un mois
J'ai rarement vu des gens vraiment apporter quelque chose à la France qu'ils soient français ou non :/

Je préfère de loin un maghrébin qui travaille fièrement qu'un français de souche qui passe son temps à boucler sur un forum en profitant des aides
:PeepoBored:
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a un mois
Baisse de l'immobilier la où ils habitent, téléphone et vélo pas cher sur LBC,et la sélection naturelle pour les femmes qui coupule avec eux
:chat_islam:
Secondaire de @ahiiient
il y a un mois
Je pense que de toute façon pour ceux qui travaillent t'as tous les parasites qui coutent énormément de thunes en contrepartie
:risi_celestin:
si tu rajoutes tous les autres problèmes à côté y a zéro avantage à les avoir dans son pays mais ça concerne une bonne partie du monde pas que les maghréonches
:Arthur:
c'est très dur psychologiquement pour un européen de devoir supporter leur illégitimité alors que paradoxalement plus les peuples sont nuls (ça va des noirs aux pakis) plus ils sont arrogants et sont persuadés que vivre parmi les blancs est leur dû
:nez:
il y a un mois
Sertorius
Sertorius
1 mois
Je pense que de toute façon pour ceux qui travaillent t'as tous les parasites qui coutent énormément de thunes en contrepartie
:risi_celestin:
si tu rajoutes tous les autres problèmes à côté y a zéro avantage à les avoir dans son pays mais ça concerne une bonne partie du monde pas que les maghréonches
:Arthur:
c'est très dur psychologiquement pour un européen de devoir supporter leur illégitimité alors que paradoxalement plus les peuples sont nuls (ça va des noirs aux pakis) plus ils sont arrogants et sont persuadés que vivre parmi les blancs est leur dû
:nez:
Et plus il y en a, plus les pays deviennent des chiottes bouchées à ciel ouvert
:dempart2:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un mois