InscriptionConnexion
:(
il y a un an
Post avant
"Untermensch d'homme soja, une vraie mâchoire d'HOMME n'est en rien indisposée par ses dents de sagesse"
:Gigachado:
il y a un an
Ca va mieux ? T'as bien serré les dents pendant au moins 30 minutes après ?
:gto_hap:
il y a un an
Post avant
"Untermensch d'homme soja, une vraie mâchoire d'HOMME n'est en rien indisposée par ses dents de sagesse"
J'ai une machoire d'alpha carré avec mes joues enflées nofake
:hap:
il y a un an
GIF
il y a un an
Putain chaud
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
J'ai une machoire d'alpha carré avec mes joues enflées nofake
Glace vanille carte d'or pendant une semaine ?
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Flash
Flash
1 an
Ca va mieux ? T'as bien serré les dents pendant au moins 30 minutes après ?
:gto_hap:
J'étais en anesthésie générale car dents de sagesse bien ancrés dans l'os et la nerf

Après l'operation la douleur était large supportable, c'est plus de la gêne au niveau de la machoire (sur les 3 cotés)

La quelques heures ont passé, l'anesthesie s'est estompée, la douleur est différente, y'a plus de pression au niveau de la machoire
il y a un an
Exact
il y a un an
C'est ça + yaourt, compote, banane écrasée, soupe

Par contre glace ça m'a l'air trop froid
il y a un an
Putain chaud
Ça va, j'étais juste un peu shooté avant l'intervention, me suis reposer dans la chambre d'hôpital

Mais contrairement à ce que je croyais, je raisonnais plutôt bien après l'opération, je comprenais bien ce qu'on me disait

Je m'attendais à pire
il y a un an
Manger des glaces avec du sucre après une opération des dents ce n'est pas une bonne idée
:chat_lunettes:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un an
Si t’es pas au courant durant l’opération ils ont dû te déboîter la mâchoire pour te les retirer

J’avais appris ça après coup quand on me l’avait fait
il y a un an
J'avais halluciné sur les points qui se résorbent petit à petit d'eux-mêmes, moi j'avais cru que ce serait du fil qu'il faudrait faire retirer.
:chat_lunettes:

On est biens au XXIe siècle pour certains trucs quand même
il y a un an
Si t’es pas au courant durant l’opération ils ont dû te déboîter la mâchoire pour te les retirer

J’avais appris ça après coup quand on me l’avait fait
Ah bon, quelles conséquences ? Puis la j'ai un peu mal à gorge et à la machoire quand j'avale c'est chiant ça
il y a un an
M'en suis fait retirer une, moins douloureux qu'un traitement de racine, le dentiste en 2k24 c'est comme aller chez le coiffeur.
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
J'étais en anesthésie générale car dents de sagesse bien ancrés dans l'os et la nerf

Après l'operation la douleur était large supportable, c'est plus de la gêne au niveau de la machoire (sur les 3 cotés)

La quelques heures ont passé, l'anesthesie s'est estompée, la douleur est différente, y'a plus de pression au niveau de la machoire
Awai pas d'bol. Bon t'as passé l'plus compliqué déjà.
:gto_perplexe:

Si tu fumes pas en plus ça va vite cicatriser. D'ici 3 jours en moyenne c'est le retour à la normal.
:oninouilles:

Gaffe à bien t'alimenter aussi. Pas de p'tits grains ou de truc collant. Et un brossage alakool après chaque repas.
:gto_pointe:
il y a un an
Suces-tu mieux ?
:Larrynaldo:
:risitas_pierre:

il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Ah bon, quelles conséquences ? Puis la j'ai un peu mal à gorge et à la machoire quand j'avale c'est chiant ça
Aucune c’est juste pour l’info
:ok:

Bizarre pour la gorge

ils ont peut être introduis quelque chose dedans pendant ton sommeil
:zidane_sourcils:
il y a un an
Untermensch d'homme soja, une vraie mâchoire d'HOMME n'est en rien indisposée par ses dents de sagesse
il y a un an