InscriptionConnexion
Car elle est devenue extrêmement religieuse (là ça devient assez chelou)
:sueur:

Elle a fait un énorme tri de ses connaissances, elle vire les personnes qu'elle juge trop "mondain"
:risibo:

Putain chaud
:Mouais_Jesus:
Disque de pisse
:risitas_ahi:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Car elle est devenue extrêmement religieuse (là ça devient assez chelou)
:sueur:

Elle a fait un énorme tri de ses connaissances, elle vire les personnes qu'elle juge trop "mondain"
:risibo:

Putain chaud
:Mouais_Jesus:
S tu peux ne pas la sauter pourquoi tu lui donnes de l’attention
:AD_Laurent:
il y a 2 ans
Tu as des chances de la croiser assez souvent?
Si c'est le cas, il faudrait que tu racontes ici la prochaine rencontre...

Et je pense que si tu la recroises seule, il faut que tu lui proposes un verre... ou une balade...
A mon avis dans ta situation actuelle il faudrait déjà que tu reviennes dans sa friend zone...

Le but :
- qu'elle comprenne que tu n'es pas si éloigné de ses valeurs à elle - elle t'a traité de "mondain", ça ne veut pas non plus dire "dépravé" ou "pervers"
- qu'elle ne se méfie pas de toi et qu'elle te voie comme un "ami"

Si tu parviens à ça, il faudra vite passer à la phase suivante : reconquête franche.

Vraiment c'est pas foutu, parce que vous vivez au même endroit et parce que probablement elle n'est pas dans une relation sérieuse et durable avec un homme.

Je pense qu'elle ne va pas tomber définitivement dans une radicalité religieuse... si elle n'est pas très mal dans sa peau.

Je viens de penser à un truc : vous avez un(e) ami(e) en commun qu'elle ne rejette pas, avec qui elle est toujours en contact? Ce serait la plus facile, cette voie-là...
Je lis ça demain khey
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
S tu peux ne pas la sauter pourquoi tu lui donnes de l’attention
:AD_Laurent:
Pas con ça
:jesus_moqueur:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Tiens, je t'ai trouvé cet article qui pourrait t'être très utile, parce qu'il parle de la friend zone et de la reconquête de son ex et que c'est écrit par une femme...

Parce que l'ENORME difficulté dans les relations amoureuses, surtout quand on est jeune, qu'on ne connaît pas encore bien l'autre, qu'on a peu d'expériences avec le sexe opposé, c'est de comprendre la PSYCHOLOGIE du sexe opposé - celle des hommes et celle des femmes étant assez différentes, ce qui est assez nié à notre époque par les "féministes", mais qui est décrit en détails par tous les psychologues honnêtes.
Très bon article à mon avis, même si cette femme n'est pas une psychologue professionnelle.

www.love-consulting.fr https://www.love-consulti[...]ne-pour-recuperer-son-ex/
Pareil je lis ça demain khey
Toujours vivant
il y a 2 ans