Ce sujet a été résolu
Gabber
1 an
On dirait qu'elle a 15 ans
Une fille de 15ans? Où ça???? 

https://risibank.fr/cache[...]0/25/2590/259050/full.gif T'aimes ça hein?

il y a un an
FromJVC
1 an
Ca serait votre petite sœur ou votre Fille, vous aurez réagi comment ?
"vas-y dJJJJi"
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Mais les familles de gwers, quelle catastrophe. Aucune autorité. Celle la, elle serait déjà aux urgences si elle faisait ça chez moi. Starflah.
il y a un an
Saintesmamelles
1 an
-La mère qui doit regretter de ne pas l'avoir bien éduquée
De ne pas l'avoir avorté
il y a un an
Rire
1 an
C'est le genre de vidéo qui m'énerve de fou
pourquoi elle peut pas me gifler moi à la place putain

il y a un an
il y a un an
Dose khey..
C'est qu'une gamine de merde, après oui c'est sur qu'elle mérite bien une ou deux grosse tarte dans sa tronche mais de la à la "battre", fracasser en deux, c'est un peu fort de café
OK tu va la battre et ensuite ? Elle va garder des séquelles à vie et c'est pas pour autant que son comportement va forcement changer..
C'est qu'une gamine de merde, après oui c'est sur qu'elle mérite bien une ou deux grosse tarte dans sa tronche mais de la à la "battre", fracasser en deux, c'est un peu fort de café

OK tu va la battre et ensuite ? Elle va garder des séquelles à vie et c'est pas pour autant que son comportement va forcement changer..
il y a un an
FromJVC
1 an
Ca serait votre petite sœur ou votre Fille, vous aurez réagi comment ?
il y a un an
C'est vraiment sa fille ? Mais c'est une bougnoule, non? Maman serait elle une pab?
il y a un an
Peut être qu’elle est une fille de pute aussi auquel cas ça pourrait se comprendre
Sans vouloir défendre le diable
Sans vouloir défendre le diable
il y a un an
CGBSpender
1 an
Concrètement, elle passe le reste de sa vie avec l'empreinte de ma main gravée sur sa gueule
Bien dis
On se verra à la fête Richter !
il y a un an