InscriptionConnexion
Elda
Elda
1 an
Si elle pouvait, elle te mangerait. Retiens bien ça, l'auteur
:risi-parano:
Si elle essayait de me manger je la buterais parcontre, pas envie de servir de repas
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
BLL
BLL
1 an
C'est immonde bordel
:deg:

Rien de plus dégueulasse que ces créatures du démon
:deg:
T’abuses bordel
povcon va

il y a un an
Ok les peaux mortes c'est des objets...Et sinon comment ça se fait tu as autant de mouches chez toi ?
:Crie:
J’etale mon caca sur les murs et je vis en campagne
povcon va

il y a un an
Ok les peaux mortes c'est des objets...Et sinon comment ça se fait tu as autant de mouches chez toi ?
:Crie:
Non mais t’as très bien compris le fond povcon
povcon va

il y a un an
J’etale mon caca sur les murs et je vis en campagne
Ok le caca sur les murs explique cela, tu es bien un psychopathe sous jacent.

Pour info pourquoi je disais 8/9 ans ? Car je faisait ce que tu fais à 8/9 ans, elevage d'araigné, asticot en captivité jusqu"a eclosion des mouches, chasseur de mouches que je donnais à bouffer à mon chat.

Normalement ce genre de délire disparait après l'âge de 10 ans surtout si comme tu le dis tu as vécu depuis gamin à la campagne, toi à 28 ans tu dois te faire chier un max dans ta vie pour faire ça, sans offence fréro
:Marlou_villageoise:
il y a un an
Ok le caca sur les murs explique cela, tu es bien un psychopathe sous jacent.

Pour info pourquoi je disais 8/9 ans ? Car je faisait ce que tu fais à 8/9 ans, elevage d'araigné, asticot en captivité jusqu"a eclosion des mouches, chasseur de mouches que je donnais à bouffer à mon chat.

Normalement ce genre de délire disparait après l'âge de 10 ans surtout si comme tu le dis tu as vécu depuis gamin à la campagne, toi à 28 ans tu dois te faire chier un max dans ta vie pour faire ça, sans offence fréro
:Marlou_villageoise:
Dac
povcon va

il y a un an
L'OP qui passera des nuits d'été tranquille pendant que les fragiles se feront moustiquED
:selection_naturelle:
Tranquilement quand un moustique tournera autour de la gueule de l'op

Cette dernière qui ira visiter la glotte de l'op pendant qu'il ronflera comme un bébé
il y a un an
Elle vient que je tripote sa toile oui, parfois j’approche mon gros crâne se povcon devant elle et je lui susurre des mots doux et gentils mais sinon je lui fou la paix, je n’essaie pas de la prendre ou de jouer avec elle, peur de la blesser
Dans 2 mois va y avoir un topic sur le +18
:Glandu:

"Mon Arachnide me chatouille le gland avec ses petite pattes délicates, des questions ?"
il y a un an
Tranquilement quand un moustique tournera autour de la gueule de l'op

Cette dernière qui ira visiter la glotte de l'op pendant qu'il ronflera comme un bébé
Je ne dors pas la bouche ouverte + je ne suis pas une grenouille povcon
povcon va

il y a un an

"Mon Arachnide me chatouille le gland avec ses petite pattes délicates, des questions ?"
Taré
povcon va

il y a un an
à deux doigts de l’ajouter dans la bd
il y a un an

Ayaaaaaav
:chien_bourdon_bras:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Si elle essayait de me manger je la buterais parcontre, pas envie de servir de repas
Imagine tu te réveille tu regarde à gauche et à droite tu est enroulé dans une toile et tu peut pas te libérer

Et d'un coup elle descend du plafond et elle te regarde avec ses multiples yeux
il y a un an
Imagine tu te réveille tu regarde à gauche et à droite tu est enroulé dans une toile et tu peut pas te libérer

ça va bander
:bras:
il y a un an

Je lui fait un clin d’œil
povcon va

il y a un an
Je lui fait un clin d’œil
Coucou bébou, tes mouches c'était bien sympas un temps, mais maintenant je compte bien bouffer autre chose Image

Ta réact'arak ?
il y a un an
NEW UPDATE: RDV PAGE 5

EDIT: PHOTOS page 3 et 4

Je me suis beaucoup attaché à cette povconne

Image Image

Dès que je vois une mouche, le traque sans relâche et je la degomme à gros coups de torchons, ensuite je la ramasse, je la balance dans la toile de Puberta, et pour prévenir Puberta que le dîner est servi, je secoue très minutieusement sa toile pour l’alerter

Des questions ?
la dernière que j'ai vu a fini sous ma claquette
il y a un an
Coucou bébou, tes mouches c'était bien sympas un temps, mais maintenant je compte bien bouffer autre chose Image

Ta réact'arak ?
Je lui dit « tg povcon »
povcon va

il y a un an
guismo
guismo
1 an
la dernière que j'ai vu a fini sous ma claquette
Criminel
povcon va

il y a un an
stylée , c'est une sorte d'araigné de compagnie quoi
:Jacquouille:

j'en est une dans ma salle de bain , je la touche pas , mais j'ai peur qu'elle grossisse si je la nourri
:Chat_couettes:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an