InscriptionConnexion
C’est a dire?
:Popcorn:

Rien povcompris
Tu tires sa toile pour lui dire que le repas est servi, est-ce qu'elle s'approche quand tu viens vers elle ?
:onche:
il y a un an
Tu tires sa toile pour lui dire que le repas est servi, est-ce qu'elle s'approche quand tu viens vers elle ?
Elle vient que je tripote sa toile oui, parfois j’approche mon gros crâne se povcon devant elle et je lui susurre des mots doux et gentils mais sinon je lui fou la paix, je n’essaie pas de la prendre ou de jouer avec elle, peur de la blesser
povcon va

il y a un an
Elle vient que je tripote sa toile oui, parfois j’approche mon gros crâne se povcon devant elle et je lui susurre des mots doux et gentils mais sinon je lui fou la paix, je n’essaie pas de la prendre ou de jouer avec elle, peur de la blesser
Mais est-ce que tu as senti qu'elle avait de moins en moins peur de toi au fur et à mesure des jours ?
il y a un an
bordel c'est génial
:rire:

je me demande si elle a conscience qu'elle est consciencieusement nourrie
:hap:

elle doit bien se rendre compte que ses plats sont un peu trop dociles car déjà morts
il y a un an
Mais est-ce que tu as senti qu'elle avait de moins en moins peur de toi au fur et à mesure des jours ?
Oui clairement elle n’a pas peur de moi
povcon va

il y a un an
Ça me répugne un peu mais en même temps c'est vachement pratique une petite araignée de poche
:JohnWayneGacy:

Ça elimine moustique ,mouche et même punaise de lit
:jeffrey_leerdammer2:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Un délire pas pire qu'un autre , après ça dépend de ton âge l'op, si tu as 8/9 ans c'est la classe
:Crie:
il y a un an
bordel c'est génial
:rire:

je me demande si elle a conscience qu'elle est consciencieusement nourrie

elle doit bien se rendre compte que ses plats sont un peu trop dociles car déjà morts
J’en sais rien, je ne pense pas mais bon, je ne cherche pas son amour ni sa gratitude. Sa simple existence me donne bonne conscience et m’apporte de la compagnie dont une certaine satisfaction et joie découle
povcon va

il y a un an
Ça me répugne un peu mais en même temps c'est vachement pratique une petite araignée de poche
:JohnWayneGacy:

Ça elimine moustique ,mouche et même punaise de lit
:jeffrey_leerdammer2:
Exa
povcon va

il y a un an
Un délire pas pire qu'un autre , après ça dépend de ton âge l'op, si tu as 8/9 ans c'est la classe
J’ai 28 ans povcon
povcon va

il y a un an
J’en sais rien, je ne pense pas mais bon, je ne cherche pas son amour ni sa gratitude. Sa simple existence me donne bonne conscience et m’apporte de la compagnie dont une certaine satisfaction et joie découle
BORDEL C'EST TROP MIGNON
il y a un an
BORDEL C'EST TROP MIGNON
Hihi
povcon va

il y a un an
J’ai 28 ans povcon
Psychopathie sous jacente avéré alors
:nap18:
il y a un an
Psychopathie sous jacente avéré alors
:nap18:
Oui oui, le fameux psychopathe qui a de l’empathie pour un insecte que 80% des gens écrasent sans vergogne

Povcon va
povcon va

il y a un an
Oui oui, le fameux psychopathe qui a de l’empathie pour un insecte que 80% des gens écrasent sans vergogne

Povcon va
Oui et ça m'étonnerais pas que tu collectionne tes peaux mortes des pieds
:lunettes_bleues:
il y a un an
Non, je sais qu’elle agira quoi qu’il arrive par instinct de survie donc si elle se barre, c’est que c’est mieux pour elle. Mais elle a des mouches fraîches à volonté, je ne vois pas pourquoi elle partirait
povcon va

il y a un an
Oui et ça m'étonnerais pas que tu collectionne tes peaux mortes des pieds
:lunettes_bleues:
Je ne collectionne absolument rien, rien a foutre des objets
povcon va

il y a un an
Si elle pouvait, elle te mangerait. Retiens bien ça, l'auteur
:risi-parano:
il y a un an
C'est immonde bordel
:deg:

Rien de plus dégueulasse que ces créatures du démon
:deg:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Je ne collectionne absolument rien, rien a foutre des objets
Ok les peaux mortes c'est des objets...Et sinon comment ça se fait tu as autant de mouches chez toi ?
il y a un an