Ce sujet a été résolu
C’est a dire?
Rien povcompris
Rien povcompris
Tu tires sa toile pour lui dire que le repas est servi, est-ce qu'elle s'approche quand tu viens vers elle ?
il y a un an
Tu tires sa toile pour lui dire que le repas est servi, est-ce qu'elle s'approche quand tu viens vers elle ?
Elle vient que je tripote sa toile oui, parfois j’approche mon gros crâne se povcon devant elle et je lui susurre des mots doux et gentils mais sinon je lui fou la paix, je n’essaie pas de la prendre ou de jouer avec elle, peur de la blesser
povcon va
il y a un an
Elle vient que je tripote sa toile oui, parfois j’approche mon gros crâne se povcon devant elle et je lui susurre des mots doux et gentils mais sinon je lui fou la paix, je n’essaie pas de la prendre ou de jouer avec elle, peur de la blesser
Mais est-ce que tu as senti qu'elle avait de moins en moins peur de toi au fur et à mesure des jours ?
il y a un an
bordel c'est génial
je me demande si elle a conscience qu'elle est consciencieusement nourrie
elle doit bien se rendre compte que ses plats sont un peu trop dociles car déjà morts

elle doit bien se rendre compte que ses plats sont un peu trop dociles car déjà morts

il y a un an
Mais est-ce que tu as senti qu'elle avait de moins en moins peur de toi au fur et à mesure des jours ?
Oui clairement elle n’a pas peur de moi
povcon va
il y a un an
Ça me répugne un peu mais en même temps c'est vachement pratique une petite araignée de poche
Ça elimine moustique ,mouche et même punaise de lit
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Un délire pas pire qu'un autre , après ça dépend de ton âge l'op, si tu as 8/9 ans c'est la classe
il y a un an
corbeille2fruit
1 an
bordel c'est génial

J’en sais rien, je ne pense pas mais bon, je ne cherche pas son amour ni sa gratitude. Sa simple existence me donne bonne conscience et m’apporte de la compagnie dont une certaine satisfaction et joie découle
povcon va
il y a un an
resumax2livres
1 an
Ça me répugne un peu mais en même temps c'est vachement pratique une petite araignée de poche
Exa
povcon va
il y a un an
BiTburger
1 an
Un délire pas pire qu'un autre , après ça dépend de ton âge l'op, si tu as 8/9 ans c'est la classe
J’ai 28 ans povcon
povcon va
il y a un an
J’en sais rien, je ne pense pas mais bon, je ne cherche pas son amour ni sa gratitude. Sa simple existence me donne bonne conscience et m’apporte de la compagnie dont une certaine satisfaction et joie découle
BORDEL C'EST TROP MIGNON
il y a un an
Psychopathie sous jacente avéré alors
Oui oui, le fameux psychopathe qui a de l’empathie pour un insecte que 80% des gens écrasent sans vergogne
Povcon va
Povcon va
povcon va
il y a un an
Oui oui, le fameux psychopathe qui a de l’empathie pour un insecte que 80% des gens écrasent sans vergogne
Povcon va
Povcon va
Oui et ça m'étonnerais pas que tu collectionne tes peaux mortes des pieds
il y a un an
Non, je sais qu’elle agira quoi qu’il arrive par instinct de survie donc si elle se barre, c’est que c’est mieux pour elle. Mais elle a des mouches fraîches à volonté, je ne vois pas pourquoi elle partirait
povcon va
il y a un an
Oui et ça m'étonnerais pas que tu collectionne tes peaux mortes des pieds
Je ne collectionne absolument rien, rien a foutre des objets
povcon va
il y a un an
C'est immonde bordel
Rien de plus dégueulasse que ces créatures du démon
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Rien de plus dégueulasse que ces créatures du démon
il y a un an
Je ne collectionne absolument rien, rien a foutre des objets
Ok les peaux mortes c'est des objets...Et sinon comment ça se fait tu as autant de mouches chez toi ?
il y a un an