Ce sujet a été résolu
Salut,
Je voulais rapidement savoir : C'est quoi votre distro Linux
Aurevoir les kheys
Je voulais rapidement savoir : C'est quoi votre distro Linux
Aurevoir les kheys
il y a un an
Linux Mint
J'aimerais bien essayer Astra Linux (Special Edition) pour le lol
J'aimerais bien essayer Astra Linux (Special Edition) pour le lol
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a un an
Un classique Ubuntu (même si c'est pas top niveau confidentialité), sinon Arch
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Android et debian
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Pas open source donc
Non par flemme je t'avoue, de même que je suis repassé à windows même si je trouve ça merdique par rapport à un bon linux + gnome3 mais bon la logithèque etc

il y a un an
Les gars sous manjaro passez sur autre chose, ça pue la merde. Si vous voulez un truc arch-based simple vous prenez Endeavour, sinon passez sur Arch ou encore mieux, Artix (pas de systemd et choix de l'init)
Idem pour les gars sur Ubuntu, par pitié prenez autre chose, pour votre bien. Ubuntu c'est de la merde à cause de Canonical qui force avec les snaps et son store, vous avez de la télémétrie à cause des contrats passés avec amazon et pour finir vous avez un GNOME ultra bloated fini à la pisse
Sinon go Parabola pour etre 100% libre 0% propriétaire niveau soft de l'OS
Idem pour les gars sur Ubuntu, par pitié prenez autre chose, pour votre bien. Ubuntu c'est de la merde à cause de Canonical qui force avec les snaps et son store, vous avez de la télémétrie à cause des contrats passés avec amazon et pour finir vous avez un GNOME ultra bloated fini à la pisse
Sinon go Parabola pour etre 100% libre 0% propriétaire niveau soft de l'OS
Main system : entering combat mode.
il y a un an