Créer un compteSe connecter
Je vais pas donné de détails mais l histoire est Nofake
:sourire_tordu:

Mais grossomodo : une personne que je connais qui travail dans l univers agricole l a rencontré plusieurs fois (sur sa ferme). Il m a parler de l histoire sans connaitre les vidéos de Papacito.
C est quand il m en a parlé que j ai fait le rapprochement et je lui ais dis «  mais attends c est le mec de Montjoie ça ».
Il m a même parlé de l histoire des cochons qu il allait devoir buter avant que papacito ne sorte sa vidéo.

Donc c est Nofake
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Je vais pas donné de détails mais l histoire est Nofake

Mais grossomodo : une personne que je connais qui travail dans l univers agricole l a rencontré plusieurs fois (sur sa ferme). Il m a parler de l histoire sans connaitre les vidéos de Papacito.
C est quand il m en a parlé que j ai fait le rapprochement et je lui ais dis «  mais attends c est le mec de Montjoie ça ».
Il m a même parlé de l histoire des cochons qu il allait devoir buter avant que papacito ne sorte sa vidéo.

Donc c est Nofake
@Leoben
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Donc on est sur que c'est no fake ? Parce que Papacito avec le coup des dons pour la voiture...
:papacito_bouche:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Donc on est sur que c'est no fake ? Parce que Papacito avec le coup des dons pour la voiture...
:papacito_bouche:
Pour l histoire oui c est Nofake sur a 100%.

Après est ce que la cagnotte va vraiment servir a ça ?
J en sais rien. Mais j aime a croire que oui

Si tu veux plus de détails tu peux me mp.
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans