Créer un compteSe connecter
Image j'espère que ceux qui pretendent defendre les intérêts des gens plus que valables ici ont fait leur devoir :lebosslire:
il y a 2 ans
C'est normal bro :lebosslire:
il y a 2 ans
Pas plus que de payer tes impôts en France, contrairement à moi, et financer à balle ceux qui veulent te voir mort ou disparu :lebosslire:
il y a 2 ans
Sous homme du tertaire :lebosslire:
il y a 2 ans
Là c'est que toi qui me chie à la gueule donc bon :lebosslire:
il y a 2 ans
Enorme BG :lebosslire:

Après c'est pas un concours de qui donne le plus, mais de tout simplement participer activement :lebosslire:
il y a 2 ans
Et ca se pretend lutter contre le progrès etc... :lebosslire:
il y a 2 ans
Dans cette histoire il y a quand même quelque chose de bizarre, comment sur la masse de gens impliqué et qui soutiennent qui voient l'injustice, personne n'a prit son 12 pour fusiller le maire
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
Image j'espère que ceux qui pretendent defendre les intérêts des gens plus que valables ici ont fait leur devoir :lebosslire:
Image

Pour qui prends tu les onchoix ?
:cafe:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Pas le choix malheureusement je ne vais pas prendre l'avion vers la France puis aller à Montjoie :lebosslire:
il y a 2 ans
Image

Pour qui prends tu les onchoix ?
:cafe:
Ayaaaaaaaaxxxxx
:Ecoute_lebosslelite_2:
il y a 2 ans
T'es un énorme chad mon ami même moi je suis tout chose :cupiboss:
il y a 2 ans
J'ai envoyé dix balles hier
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Puis un blanc bien éduqué qui "sort le 12" lui par contre prends les 30 ans incompressibles :lebosslire:
il y a 2 ans
Dedi stp je travaille dans un autre pays malheureusement :lebosslire:
il y a 2 ans
Papacito qui va bientôt se balader en BMW dans ses vidéos en equillant des croustichoco au volant
:papacito_bouche:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Pour une fois, je pense que c'est legit, mais Papacito a tendance à s'entourer de gens malhonnêtes : Raptor le boutiquier, ElRayan le coach et plus récemment la Menace, arnaqueur notoire. Dans le doute, qu'ils aillent se faire tous enculer.
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Super :cupiboss:
il y a 2 ans
J'ai lu le topic du khey qui prétend que c'est une arnaque
:hap_neutre:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
J'ai lu le topic du khey qui prétend que c'est une arnaque
:hap_neutre:
Avec Tison qui pondais des pavés videos pour les insulter d'escrocs ? Sans avoir rien suivi ? :lebosslire:
il y a 2 ans