InscriptionConnexion
Comme tu veux, mon amour.
:frieren:
comme ça aussi
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
comme ça aussi
Bébé Sainte quoicoubeh
il y a un an
Bébé Sainte quoicoubeh
madoka le quoicoubaka
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
madoka le quoicoubaka
Adjugé, vendu, alors.
il y a un an
Laisse tomber, j'étais à L'ESPE de 2016 à 2018, j'ai jamais entendu autant de conneries qu'en master
Le pire c'est qu'ils sont intouchables et qu'ils répandent leurs âneries dans la tête des profs qui eux-mêmes diffusent la propagande gauchiste aux gosses.
:rika_caprisun:

C'est le serpent qui se mord la queue.

Je me demande comment tout ça va finir.
il y a un an
Ce qui reviens au même au final.

Etant donné qu'il est totalement impossible même avec la meilleure volonté du monde de hisser des singes au niveau des gosses nés intelligents et instruits avec soin dès la naissance.

La seule solution pour que tout le monde soit à égalité est de faire en sorte de ralentir la progression des enfants de "riches". Ce qui n'est pas vraiment possible non plus. Par conséquent, on fait régresser les moyens bons pour les mettre au même niveau que les ksos. On mélange de la merde avec de l'eau propre en espérant en faire de l'eau propre alors qu'en réalité, en faisant ça, on obtient juste de la merde.

Je pense que la séparation des classes en groupes de niveaux sera une très bonne chose nonobstant.
Je suis aussi d'accord pour les groupes de niveaux

C'est plus pour répondre à ce message :
"Au lieu de jeter la faute sur la génétique des gamins de ksos de faible Q.I et l'éducation désastreuse de leurs parents tout aussi débiles, ils préfèrent jeter l'opprobre sur les parents qui éduquent bien leurs enfants et qui consacrent du temps et de l'énergie à leur instruction.
:Berk_odeur:

Ce monde... vivement, l'effondrement.

Ce sera entièrement mérité.
"

Il n'y a pas que la génétique qui rentre en compte, c'est pas parce que les gauchistes nient le côté génétique au profit de l'environnementale qu'il faut être aussi dogmatique qu'eux et dire l'inverse
:melenchon_fume:
Image
il y a un an
Ce qui reviens au même au final.

Etant donné qu'il est totalement impossible même avec la meilleure volonté du monde de hisser des singes au niveau des gosses nés intelligents et instruits avec soin dès la naissance.

La seule solution pour que tout le monde soit à égalité est de faire en sorte de ralentir la progression des enfants de "riches". Ce qui n'est pas vraiment possible non plus. Par conséquent, on fait régresser les moyens bons pour les mettre au même niveau que les ksos. On mélange de la merde avec de l'eau propre en espérant en faire de l'eau propre alors qu'en réalité, en faisant ça, on obtient juste de la merde.

Je pense que la séparation des classes en groupes de niveaux sera une très bonne chose nonobstant.
Les classe a niveau ne résolvent rien tout au plus ca fais craquer plus de prof et les gamins se retrouvent avec 4 prof remplacant (déja vu) en simple primaire parce que tout le monde pete un cable

Ce qu'il faut c'est un systeme a 2 école, une école militaire pour les petit rebelles, internat, discipline, sanction et débouchés manuelle, de terrain et une école axé sur la formation de haut niveau, donc des eleves bosseur et/ou intelligent qui seront formés plus tot et qui auront un excellent niveau

Le but serait de rendre les cafard plus docile et moin problématique, briser les forte tete et former l'elite de demain, le double niveau c'est juste abandonner des enfants et ne pas résoudre le probleme principal, a savoir leur comportement
:clin_d_oeil:
:Rikasad:
il y a un an
"Cela creuse des inégalités quasi-irrattrapables"
:Mouais_Jesus:

Bordel, quelle bande de gauchistes puants, je vous jure.
Se plaindre des "inégalités" c'est vraiment le signe des déchets envieux.
Si j'ai 2 chocolats et mon voisin 2 ou si j'ai 2 chocolats et mon voisin 30 ça ne change rien pour moi alors que pour un gauchiste c'est l'horreur, une situation atroce.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
madoka le quoicoubaka
Sinon, rien à voir, mais les résultats seront bientôt publiés.

Tu penses que tu seras admissible?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu veux bien éviter de m'appeler comme ça ?
Tu lui a pas dis que t'etais ma e-copine ?
il y a un an
Au lieu de jeter la faute sur la génétique des gamins de ksos de faible Q.I et l'éducation désastreuse de leurs parents tout aussi débiles, ils préfèrent jeter l'opprobre sur les parents qui éduquent bien leurs enfants et qui consacrent du temps et de l'énergie à leur instruction.

Ce monde... vivement, l'effondrement.

Ce sera entièrement mérité.
Le nivellement par le bas classique des gauchistes.
Leur problème ce n'est pas qu'il y ait des pauvres, c'est qu'il y ait des riches.
Leur problème ce n'est pas qu'il y ait des gens bêtes, c'est qu'il y ait des gens intelligents.
Leur problème ce n'est pas qu'il y ait des gens mal éduqués, c'est qu'il y ait des gens bien éduqués.
il y a un an
Je pensais que l'ambiance était plutôt électrique entre vous depuis que tu l'as mp en lui disant des choses ultra-glauques.
il y a un an
t'es prof de quoi KHEYOU ?
:hap:
il y a un an
Ce modèle existe toujours n'empêche.

@Sainte peut te le confirmer.

Et c'est vrai que c'est excellent pour l'éducation des gosses.
Ceci mais c'est quand même devenu rare.
il y a un an
Se plaindre des "inégalités" c'est vraiment le signe des déchets envieux.
Si j'ai 2 chocolats et mon voisin 2 ou si j'ai 2 chocolats et mon voisin 30 ça ne change rien pour moi alors que pour un gauchiste c'est l'horreur, une situation atroce.
Si tu gagne 1400 et que ton patron en gagne 100000 ca pose aucun probleme

Les droitardés ne changez rien, on vous encule et vous en redemandez
il y a un an
Le nivellement par le bas classique des gauchistes.
Leur problème ce n'est pas qu'il y ait des pauvres, c'est qu'il y ait des riches.
Leur problème ce n'est pas qu'il y ait des gens bêtes, c'est qu'il y ait des gens intelligents.
Leur problème ce n'est pas qu'il y ait des gens mal éduqués, c'est qu'il y ait des gens bien éduqués.
On est d'accord. On en arrive au même constat pour une fois.
il y a un an
Ceci.
:Crie:
il y a un an
Je pensais que l'ambiance était plutôt électrique entre vous depuis que tu l'as mp en lui disant des choses ultra-glauques.
Moi je l'aime bien, on parle de anne sylvestre et d'etre un nuage la donc pas trop éléctrique
il y a un an
Sinon, rien à voir, mais les résultats seront bientôt publiés.

Tu penses que tu seras admissible?
admissible oui mais je suis complètement brisada par l'université, je crois que j'aurai jamais préparé les oraux à temps pour cette année, j'en ai trop marre d'étudier je dépasse pas une heure de révision par jour en ce moment
il y a un an
copine dans quel sens ?
il y a un an