InscriptionConnexion
Pour les descos qui ne le savent pas, l'INSPE c'est l'école des profs

" Dans les familles de cadres supérieurs, on a 2 parents bac+5 qui ont fait de bonnes écoles. Dans le cas de figure classique, on a souvent le père qui travaille et qui gagne très bien sa vie, et la mère qui ne travaille pas.
.
:Mouais_Jesus:

"C'est redoutable car la mère qui est aussi instruite que le père reste à la maison pour éduquer les enfants et leur faire prendre de l'avance sur les programmes scolaires".
il y a un an
"Cela creuse des inégalités quasi-irrattrapables"

Bordel, quelle bande de gauchistes puants, je vous jure.
:Berk_odeur:
il y a un an
Pour les descos qui ne le savent pas, l'INSPE c'est l'école des profs

" Dans les familles de cadres supérieurs, on a 2 parents bac+5 qui ont fait de bonnes écoles. Dans le cas de figure classique, on a souvent le père qui travaille et qui gagne très bien sa vie, et la mère qui ne travaille pas.
.

"C'est redoutable car la mère qui est aussi instruite que le père reste à la maison pour éduquer les enfants et leur faire prendre de l'avance sur les programmes scolaires".
:Ahi_rome:

Honnetement je connais bcp de gauchiste est ceux qui sont a fond dans leur idéologies pue la frustration

Je connais une gauchiste pro lgbt tous ça mais des quel comprends que le mec est gay sa la dégoute et elle est entouré que de mec comme ça elle pue la misandrie
il y a un an
Au lieu de jeter la faute sur la génétique des gamins de ksos de faible Q.I et l'éducation désastreuse de leurs parents tout aussi débiles, ils préfèrent jeter l'opprobre sur les parents qui éduquent bien leurs enfants et qui consacrent du temps et de l'énergie à leur instruction.

Ce monde... vivement, l'effondrement.

Ce sera entièrement mérité.
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an

Honnetement je connais bcp de gauchiste est ceux qui sont a fond dans leur idéologies pue la frustration

Je connais une gauchiste pro lgbt tous ça mais des quel comprends que le mec est gay sa la dégoute et elle est entouré que de mec comme ça elle pue la misandrie
Les gauchistes hypocrites, ceux qui veulent faire venir des migrants en France par milliers mais qui n'en veulent pas dans leur quartier, ceux qui veulent des éoliennes de partout sauf sur leur commune, entre autres joyeusetés, ce sont les pires.

Comment peut-on avoir une vision aussi limitée des choses et de leurs conséquences futures?
il y a un an
Les fameuses familles de cadre avec la femme mère au foyer
:MainZidanelunettes:

Les gauchos bloqués en 1950
il y a un an
Les gauchistes hypocrites, ceux qui veulent faire venir des migrants en France par milliers mais qui n'en veulent pas dans leur quartier, ceux qui veulent des éoliennes de partout sauf sur leur commune, entre autres joyeusetés, ce sont les pires.

Comment peut-on avoir une vision aussi limitée des choses et de leurs conséquences futures?
Cest que de la pensé mon clé
il y a un an
Les fameuses familles de cadre avec la femme mère au foyer

Les gauchos bloqués en 1950
Ce modèle existe toujours n'empêche.
:rika_caprisun:

@Sainte peut te le confirmer.

Et c'est vrai que c'est excellent pour l'éducation des gosses.
il y a un an
"Cela creuse des inégalités quasi-irrattrapables"

Bordel, quelle bande de gauchistes puants, je vous jure.
Ils doivent avoir le qi de singe et la culture moitié fausse moitié fantasmagorique que l'education nationale propose capisco le bourgeois ?
:clin_d_oeil:
:Rikasad:
il y a un an
Ils doivent avoir le qi de singe et la culture moitié fausse moitié fantasmagorique que l'education nationale propose capisco le bourgeois ?
:clin_d_oeil:
Qui ça, bébou?
il y a un an
Qui ça, bébou?
Toi visiblement
:RaphielPriere:
il y a un an
"Ouin ouin les "riches" élaborent des stratégies pour éduquer correctement leurs gosses et pour ne pas qu'ils côtoient des ksos qui pourraient nuire à leur développement"

Vous vous rendez compte de la dangerosité de ce genre de discord? C'est une ode au nivellement par le bas.
:rika:
il y a un an
La morale de cette histoire c'est : occupez vous de vos enfants, c'est redoutable !
il y a un an
Toi visiblement
:RaphielPriere:
Tu me reformuleras ça quand tu auras fini ton trip sous fentanyl.
il y a un an
Ce modèle existe toujours n'empêche.

@Sainte peut te le confirmer.

Et c'est vrai que c'est excellent pour l'éducation des gosses.
C'est devenu très marginal, faire comme si c'était ça la cause des inégalités c'est vraiment se foutre de la gueule du monde
il y a un an
La morale de cette histoire c'est : occupez vous de vos enfants, c'est redoutable !
ça peut paraître idiot mais beaucoup de parents ne le font pas et laissent leurs gosses pousser tout seuls.
il y a un an
C'est devenu très marginal, faire comme si c'était ça la cause des inégalités c'est vraiment se foutre de la gueule du monde
C'est se foutre de la gueule du monde dans tous les cas.

JPP de ces gauchiasses et leurs idées nauséabondes qui excusent à chaque fois la médiocrité congénitale de certains.
il y a un an
"Ouin ouin les "riches" élaborent des stratégies pour éduquer correctement leurs gosses et pour ne pas qu'ils côtoient des ksos qui pourraient nuire à leur développement"

Vous vous rendez compte de la dangerosité de ce genre de discord? C'est une ode au nivellement par le bas.
C'est la folie quand t'y pense, je me demande simplement comment c'est possible, intellectuellement et honnetement, de consentir a ce genre de propos tout en restant serieux
:frieren:
il y a un an
Les salopes de mère qui éduquent leurs enfants on en talkent ?
:chat_zemmour:
il y a un an
Evidemment que tu fais mieux avec 1 ou 2 gosses intelligents et motivés pour apprendre que devant une classe de 30 singes ingérables. Ce n'est un mystère pour personne.
il y a un an