InscriptionConnexion
C'est la dépression ton problème khey
:Goudale:
il y a 2 ans
Enfin un topic intéressant, je m'installe
:RickyEat:
il y a 2 ans
Rappelons à l'op que pendant des siècles le quotidien d'un lambda c'était de se casser le dos à bêcher la terre
:paysan_eussou:
il y a 2 ans
Ton vrai problème c'est d'être encore puceau
il y a 2 ans
Et toi t'as bien gobé le concept de comptabiliser le travail en nombre d'heures plutôt que prendre en compte la pénibilité.

On vit dans un monde dans lequel le maçon ou l'agriculteur touche moins que le bullshiteur qui n'en branle pas une.

T'as déjà bossé en extérieur sous la pluie ou dans le froid ?

Au Moyen-Orient t'as beau avoir des horaires limités et plusieurs jours de repos pour profiter des fêtes de village il faut supporter le poids du quand dira-t-on, t'es forcé d'y aller alors que ça te fait pas forcément plaisir et tu connais tout ton patelin, tu dois te caser vite et t'as pas forcément une femme que t'aimes ou qui te fait bander
il y a 2 ans
Je suis assez autiste pour etre satisfait avec mon ordinateur
:autismbear:
Main system : entering combat mode.
il y a 2 ans
"-Désolé Timothée, nous ne pouvons pas opérer ton appendicite, ton heure est venue
:Docteur:

-Mais j'ai 8 ans et c'est une opération simple et sans dan-
:enfant:

-Chuuuuut Timothée, suis la lumière
"
il y a 2 ans
Le vrai problème de l'avion c'est d'être devenu un mode de transport accessible, dès qu'un truc devient populaire la lie de l'humanité le gâche, on donne de la confiture aux cochons
il y a 2 ans
Je pense tout comme l'op
il y a 2 ans
Khey t'es triple diamant va voir le soleil au lieu d'ouvrir ta gueule
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
"-Désolé Timothée, nous ne pouvons pas opérer ton appendicite, ton heure est venue

"
Timothée acceptera facilement son sort, lui qui avait déjà vu sa mère mourir en donnant naissance à son petit frère mort-né le mois dernier
:medecin_golem_selection:
il y a 2 ans
Et toi t'as bien gobé le concept de comptabiliser le travail en nombre d'heures plutôt que prendre en compte la pénibilité.

On vit dans un monde dans lequel le maçon ou l'agriculteur touche moins que le bullshiteur qui n'en branle pas une.

Au Moyen-Orient t'as beau avoir des horaires limités et plusieurs jours de repos pour profiter des fêtes de village il faut supporter le poids du quand dira-t-on, t'es forcé d'y aller alors que ça te fait pas forcément plaisir et tu connais tout ton patelin, tu dois te caser vite et t'as pas forcément une femme que t'aimes ou qui te fait bander
Ca reste déjà une meilleur optique que d'être un 0 tout...

sans déconner je préfère vivre dans la jungle avec une tribu que de vivre isolé dans une grande ville française
:rire:

Avoir une vie équilibré, entre modernité et tradition c'est le déstin de notre race
il y a 2 ans
Timothée acceptera facilement son sort, lui qui avait déjà vu sa mère mourir en donnant naissance à son petit frère mort-né le mois dernier
:medecin_golem_selection:
Son père veuf sera alors condamné à la solitude, aveugle à 45 ans à cause d'une cataracte précoce
:medecin2:
il y a 2 ans
Il préfère avoir son cul bien au chaud et fantasmer une époque révolue, se gardant bien de planter le moindre légume parce que taper sur un clavier c'est tout de même bien plus facile que de ramasser des patates
:nez:
il y a 2 ans
Le vrai problème de l'avion c'est d'être devenu un mode de transport accessible, dès qu'un truc devient populaire la lie de l'humanité le gâche, on donne de la confiture aux cochons
Alors qu'on pourrait faire des merveilles avec les avions
:remigrationavion:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans

"
Suivit sa petite soeur de 3 mois, atteinte de diarrhée depuis 48h : "On laisse faire la Providence, son heure semble venue", dit le médecin. Les parents firent des économies en enterrant en même temps leurs deux enfants.
il y a 2 ans
Ca reste déjà une meilleur optique que d'être un 0 tout...

sans déconner je préfère vivre dans la jungle avec une tribu que de vivre isolé dans une grande ville française
:rire:

Avoir une vie équilibré, entre modernité et tradition c'est le déstin de notre race
Un 0 tout peut économiser son RSA, prendre un billet d'avion pour les Antilles et aller glander au soleil sans rien branler pour le restant de ses jours en vivant des aides sociales (sauf effondrement du système social Français
:Not_ready_:
)

Tu proposes ça à un cul terreu du moyen âge, il signe direct
il y a 2 ans

La valeur d'un travailleur dépend de la rareté de ses compétences, c'est pour ça qu'un ingénieur gagne plus qu'un ouvrier alors qu'il ne détruit pas sa santé en bossant, et c'est normal, l'inverse ne pourrait pas fonctionner
:chat_moche1:
il y a 2 ans
Aaaaaaaaaya qu'est-ce que t'as fumé quai ?
:nez:

"C'est vrai que votre fils est mort avant d'avoir un âge à deux chiffres mais de toute façon la mort de la moitié de la famille l'avait déjà rendu dépressif donc au final c'est plutôt une bonne chose
"
il y a 2 ans
L'écrasante majorité de la population mondiale ne le prend pas non plus ton avion. Tu fantasmes un mode de vie que les êtres humains ont abandonné dès qu'ils en ont eu la possibilité.

T'as encore des coins paumés d'Afrique où on vit à l'ancienne avec son petit troupeau coupé du monde, pourtant dès que le monde moderne approche de ces endroits "de rêve" c'est finito, comme si les principaux concernés n'avaient pas envie de continuer de vivre le rêve
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans