InscriptionConnexion
Le problème du confinement covid c'était pas la peur de la mort mais l'isolation crayon
:chut:

La médecine est aussi vieille que l'humanité hein, on a trouvé des crâne trépané daté du Paléolithique, c'est pas quelque chose de nouveau
:chut:
il y a 2 ans
Oui nos modes de vie sont à changer en profondeur
:mqfume:

Mais le gelement moyen french-dreamer s'en fout
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J'ai bossé, glander au chômage, vécu à l'étranger. Je peux t'assurer que le système social français est ultra généreux et que si t'es pas un abrutis accro à la consommation tu peux vivre décemment avec 500€ par mois.

Par contre ça veut dire accepter les plans logements foireux, accepter de manger du éco+, faire les fins de marché pour pas payer ta bouffe trop chère. Ce n'est pas enviable, par contre alterner période de boulot et chômage c'est un sacré bon plan si ta vocation c'est de vivre comme un hypie en te contentant d'admirer la beauté de dame nature
il y a 2 ans
T'es pas forcé de courir derrière le dernier gadget à la mode, t'es pas forcé de faire le tour du monde et de l'afficher sur les réseaux

L'humanité le fait car la majorité de l'humanité a le QI d'un poisson rouge et des aspirations se limitant aux premières marches de la pyramide de Maslow, bêtes à manger du foin
:Risisinge:
il y a 2 ans
Pas de téléphone mais t'es triple diamant sur Onche dot org
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Le mec vante l'ascétisme tout en passant plusieurs heures chaque jour à boucler sur Onche
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
La valeur d'un travailleur dépend de la rareté de ses compétences, c'est pour ça qu'un ingénieur gagne plus qu'un ouvrier alors qu'il ne détruit pas sa santé en bossant, et c'est normal, l'inverse ne pourrait pas fonctionner
:chat_moche1:
Parce que le système est biaisé, je fais un bullshit job surpayé qui profite de l'aura d'un savoir-faire technique qui semble à première vue complexe, et comme tous les bullshit jobs on protège le mensonge d'un jargon compliqué qui permet facilement d'entourlouper son monde.

Surtout que la règle des 80/20 s'applique très bien au monde du travail, hauts diplômés ou non il n'y a toujours qu'une minorité qui apporte une vraie valeur ajoutée
il y a 2 ans
Parce que le système est biaisé, je fais un bullshit job surpayé qui profite de l'aura d'un savoir-faire technique qui semble à première vue complexe, et comme tous les bullshit jobs on protège le mensonge d'un jargon compliqué qui permet facilement d'entourlouper son monde.

Surtout que la règle des 80/20 s'applique très bien au monde du travail, hauts diplômés ou non il n'y a toujours qu'une minorité qui apporte une vraie valeur ajoutée
Je n'en doute pas
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
En fait ton gros soucis c'est que t'aurais voulu une société patriarcale avec ta place au chaud, un boulot pépère avec une femme qui prendrait à cœur de s'occuper de sa petite famille.

C'est le mode de vie que les Boomers ont connu jeunes que tu envies. Ces chanceux ont connu les 30 glorieuses, une exception innouie à l'échelle de l'humanité.
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Je n'en doute pas
Après l'équilibre se fait naturellement sur le temps long, aujourd'hui certains métiers manuels sont (enfin) bien payés comme soudeur ou boucher
il y a 2 ans
C'était tellement mieux le temps où tu dormais sur ton lieu de travail et tu te reproduisais avec ta cousine.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
"-Désolé Timothée, nous ne pouvons pas opérer ton appendicite, ton heure est venue
:Docteur:

-Mais j'ai 8 ans et c'est une opération simple et sans dan-
:enfant:

-Chuuuuut Timothée, suis la lumière
:Docteur:
"
ahi mais là pour le coup l'op a raison, mourir à 8 ans d'une appendicite = 'taurais jamais dû naître en fait, et je dis ça tout en ayant eu des problèmes graves moi-même
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
ahi mais là pour le coup l'op a raison, mourir à 8 ans d'une appendicite = 'taurais jamais dû naître en fait, et je dis ça tout en ayant eu des problèmes graves moi-même
:hap:
Bah je t'invite à mettre fin à tes jours immédiatement alors
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Bah je t'invite à mettre fin à tes jours immédiatement alors
Trop tard, je suis là, malheur aux vivants. De toutes façons c'est pas demain la veille que je me reproduirai.

Les autres d'abord
:oui:
Je doute que si je saute dans le vide, on me suive derrière. Ce sera plus genre"bon débarras, finito le facho"

Non, on va faire simple.

Commençons par le début :
- Ne plus se vacciner
- Ne plus prendre de médicament lors d'un rhume

Moi je coche les cases, j'attends que 80 % de la population en arrive là.

Ensuite on passera aux femmes qui emploient systématiquement des cheatcodes pour accoucher, et les médecins qui les proposent surtout.

PMA, GPA, va falloir arrêter aussi, ça. Avortement, OK, mais pas la PMA.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Trop tard, je suis là, malheur aux vivants. De toutes façons c'est pas demain la veille que je me reproduirai.

Les autres d'abord
:oui:
Je doute que si je saute dans le vide, on me suive derrière. Ce sera plus genre"bon débarras, finito le facho"

Non, on va faire simple.

Commençons par le début :
- Ne plus se vacciner
- Ne plus prendre de médicament lors d'un rhume

Moi je coche les cases, j'attends que 80 % de la population en arrive là.

Ensuite on passera aux femmes qui emploient systématiquement des cheatcodes pour accoucher, et les médecins qui les proposent surtout.

PMA, GPA, va falloir arrêter aussi, ça. Avortement, OK, mais pas la PMA.
Je suis d'accord pour dire que prendre des médicaments pour des conneries comme un rhume c'est ridicule

Les gens de nos jours refusent qu'un médecin ne leur prescrive pas quelque chose, alors que si t'es pas très vieux ou sidaïque le meilleur remède contre ces petites maladies c'est le temps

En fait je suis eugéniste moi aussi, mais je pense que des maladies extrêmement faciles à soigner (comme la cataracte par exemple) ne devraient pas être des critères éliminatoires
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Je suis d'accord pour dire que prendre des médicaments pour des conneries comme un rhume c'est ridicule

Les gens de nos jours refusent qu'un médecin ne leur prescrive pas quelque chose, alors que si t'es pas très vieux ou sidaïque le meilleur remède contre ces petites maladies c'est le temps

En fait je suis eugéniste moi aussi, mais je pense que des maladies extrêmement faciles à soigner (comme la cataracte par exemple) ne devraient pas être des critères éliminatoires
Oui au pire la cataracte c'est un truc de vieux, c'est pas invalidant pour une population.

Par contre l'appendicite c'est plus grave : imagine, 60 % de la population souffre de cette maladie entre 6 et 12 ans.

Tu supprimes la médecine : 60 % des jeunes crèvent.

C'est intolérable, une telle situation. On n'en est pas là pour l'appendicite seule, mais le nombre de gens qui seraient crevés avant 15 ans sans la médecine est à mon avis faramineux.

C'est une énorme vulnérabilité collective qui va nous coûter très cher. Et pas en argent.

Si demain le IVème reich prenait solidement pied et me disait : "toi le fragile c'est 0 gosse mais tkt on a des lebensborn la relève est en route", je pense que j'accepterais de me soumettre.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Oui au pire la cataracte c'est un truc de vieux, c'est pas invalidant pour une population.

Par contre l'appendicite c'est plus grave : imagine, 60 % de la population souffre de cette maladie entre 6 et 12 ans.

Tu supprimes la médecine : 60 % des jeunes crèvent.

C'est intolérable, une telle situation. On n'en est pas là pour l'appendicite seule, mais le nombre de gens qui seraient crevés avant 15 ans sans la médecine est à mon avis faramineux.

C'est une énorme vulnérabilité collective qui va nous coûter très cher. Et pas en argent.

Si demain le IVème reich prenait solidement pied et me disait : "toi le fragile c'est 0 gosse mais tkt on a des lebensborn la relève est en route", je pense que j'accepterais de me soumettre.
Après le problème par rapport à l'appendicite c'est peut-être plus le traitement que la maladie en elle-même

Est-ce que la chirurgie est vraiment la seule solution ?
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Après le problème par rapport à l'appendicite c'est peut-être plus le traitement que la maladie en elle-même

Est-ce que la chirurgie est vraiment la seule solution ?
Ca

A quoi sert l'appendice, qu'est-ce qui le flingue, l'ablation est elle la seule solution, meurt-on vraiment d'une appendicite non traitée ?

Pour se poser ce genre de question sans être médecin, il faut être en quête de liberté, de libération des chaînes. Ce n'est pas pour tout le monde.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Si tu garde Internet et les PC, ça va ...
Car sinon on serait juste des immenses golems
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans