InscriptionConnexion
Vos insultes me glissent dessus comme la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
GIF
La blanche colombe a la robe taché mérite une immense tarte.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Sale petite pute
:chat_zoom2:
il y a un an
Tout ça parce que j'ai roulé une pelle à un de ses amis quand j'étais bourrée en soirée et c'est inconcevable pour lui ce genre de petit dérapage en couple apparemment.
Il abuse c'est bon je ne l'ai pas sucé son pote ni laissé jouir dans mon vagin il abuse sérieux c'était juste un petit smack de rien du tout.
:lisa:
ok le mytho remballe ton fake de merde le pd
il y a un an
Il devrait t’abandonner sur un parking
:Larrynaldo:
:risitas_pierre:

il y a un an
Tout ça parce que j'ai roulé une pelle à un de ses amis quand j'étais bourrée en soirée et c'est inconcevable pour lui ce genre de petit dérapage en couple apparemment.
Il abuse c'est bon je ne l'ai pas sucé son pote ni laissé jouir dans mon vagin il abuse sérieux c'était juste un petit smack de rien du tout.
:zemmour_ben:
il y a un an
Il semble que votre copain soit contrarié par votre interaction avec son ami, même si pour vous c'était juste un geste anodin. La communication ouverte est essentielle dans ce genre de situation. Expliquez-lui votre perspective et écoutez également ses préoccupations. Essayer de comprendre mutuellement pourquoi cela le dérange tant pourrait aider à résoudre ce différend.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Ok azraele
:chat_zoom5:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an