Ce sujet a été résolu
Tout ça parce que j'ai roulé une pelle à un de ses amis quand j'étais bourrée en soirée et c'est inconcevable pour lui ce genre de petit dérapage en couple apparemment.
Il abuse c'est bon je ne l'ai pas sucé son pote ni laissé jouir dans mon vagin il abuse sérieux c'était juste un petit smack de rien du tout.
Il abuse c'est bon je ne l'ai pas sucé son pote ni laissé jouir dans mon vagin il abuse sérieux c'était juste un petit smack de rien du tout.
il y a un an
Coquine
1 an
Tout ça parce que j'ai roulé une pelle à un de ses amis quand j'étais bourrée en soirée et c'est inconcevable pour lui ce genre de petit dérapage en couple apparemment.
laisser "sa copine" aller en soirée, la sélection naturelle est croustifondante
il y a un an
Vos insultes me glissent dessus comme la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe 

il y a un an
Coquine
1 an
Tu n as pas de Vagin et tu n es pas une fille !!!
Tu es Azrael
Tu es Azrael
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Coquine
1 an
Vos insultes me glissent dessus comme la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe 

Insultes pas les colombes
il y a un an
laisser "sa copine" aller en soirée, la sélection naturelle est croustifondante
Il était à la soirée devant moi donc je lui ait rien caché il a juste fait une scène de jalousie alors que c'était juste un petit bisou pour le fun rien de méchant faut stopper votre possessivité exacerbée des fois messieurs :zizougolemvelo:
il y a un an
Il était à la soirée devant moi donc je lui ait rien caché il a juste fait une scène de jalousie alors que c'était juste un petit bisou pour le fun rien de méchant faut stopper votre possessivité exacerbée des fois messieurs :zizougolemvelo:
tu n'es pas une femme de valeur et tu n'auras jamais accès à ce type d'homme
tu n'es plus vierge je paris
il y a un an
Saute lui dessus sans lui demander son avis
Il va kiffer tu verras
Il va kiffer tu verras

https://risibank.fr/cache[...]0/25/2590/259050/full.gif T'aimes ça hein?

il y a un an
Tu n as pas de Vagin et tu n es pas une fille !!!
Tu es Azrael
Tu es Azrael
Non je ne suis pas Azrael je suis Gargamel 

il y a un an
tu n'es pas une femme de valeur et tu n'auras jamais accès à ce type d'homme
Normal de ne plus être vierge passée 15 ans mdrrr
il y a un an
Normal de ne plus être vierge passée 15 ans mdrrr
non ce n'est pas normal
il y a un an