InscriptionConnexion
GO REGARDER JACK LE FOU LES MUZ : www.youtube.com https://www.youtube.com/@JackLeFouX/videos
Ca sera finito de votre croyance aux religions ridicules
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
:Fas3:
:Ganged:
Non mais sérieux , vous y croyez réellement y'a 1400 ans avant notre époque , que un âne volant magique existait ?.. Et cet âne pouvait allait dans l'espace !!!! Sans habit de cosmonaute etc.. bref il volait vitesse mach 10 ( 10000 km heure ).
:sn44k:
A l'époque sûrement que les gens ne savaient pas lire + n'avaient pas connaissance des hadith etc
:risibo:

Un peu comme les européens catholi

Ils avaient une connaissance de la messe + histoire qu'ils apprenaient à l'église mais sans plus

Sauf qu'aujourd'hui quasi tout le monde sait lire + à accès à tout
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Et dire que je trouvais des passages du nouveau testament tirés par les cheveux...
:golemvelo:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
Tu es coraniste ?
:ronaldo_oreiller:
:NNNhutts1:
il y a un an
Coraniste ou hadith convaincu ?
:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
J'ai pas lu tes posts d’où ma question, du coup aucune objection à te faire.
il y a un an
Image

Bordel l'image
:issou1:
Allons explorer l'espace mon fidèle Doul Doul !

Les aventures de Don Mahomet De La Mancha !
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Tu es coraniste ?
:ronaldo_oreiller:
C'est un rebeu apostat si tu lui demande il pourra même faire une dedi bière et saucisson (bien qu'il aime pas ça) il intervient dans les topic fait dans le but de montrer les incohérences , les croyances superstitieuse stupide des muslim ou les actes immoraux de leur prophete
Il intervient pour ne rien dire . Il tente juste de défendre tant bien que mal ses frères de race même si ces dernier le méprisent . C'est pas le seul arabe dans ce cas là que j'ai vu .
Pour le coup il apporte vraiment rien au débat
Donc passer outre ses interventions inutile
:Mouais_Jesus:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
:la_carte:
il y a un an
Non pas forcément, mais du coup tu pourrais le relire et/ou trouver le/les passages en questions afin de confirmer ou d'infirmer cela, ça me semble être le minimum syndiqué pour un musulimix.
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a un an
Hszloslzn pardon ????

Tu ma rien montré sur l'âge d'or islamique
Je ne nie pas l'apport du monde musulman à la civilisation et Le progrès

Mais on ne le doit pas a l'islam et a la peninsule arabique ,d'ailleurs certain de tes éminent savant étaient des critiques de l'islam

Et je peux te dire l'inverse tu es intervenu sur tout mes topic montrant les erreurs scientifique du coran sans jamais réussir à démontrer le contraire
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Est-ce que les musulmans en question étaient pratiquants ? Par pratiquant, j'entends est-ce qu'ils faisaient la salat, s'acquittaient de la zakat et validaient toutes les absurdités contenues dans le Coran ?
il y a un an
S'il n'y avait pas leurs racisme, leur haine, les attentats, les dealers, les meurtriers OQTF, les violeurs, les agressions, les revendications incessantes dans l'espace public, les lapidations de jeunes filles non voilées, on pourrait beaucoup rire de MAhomet, des arabes et des musulmans.

Mais hélas, il y a tout ça, donc même si Doul Doul ça fait marrer, dans la réalité, il ne faut pas oublier qu'ils veulent notre peau.
il y a un an-PEMT
Salut chong
:Bender7:

j'adore tjs autant tes topax chong!
:love:
Monkey see Monkey do
il y a un an-PEMT
Le gars il viole une fille et se barre à cheval traverser la galaxie plus vite que la lumière, sans habit de cosmonaute.
Sachant que maintenant nos astronautes sont ultra diplômés, Momo ne savait même lire
:nez:

Bordel les musulmans, vous me tuez, jpp de vos croyances.
Au moins chez nous le lapin de Pâques c’est plus crédible mais seuls les enfants de moins de 6 ans y croient quoi, grandissez un peu les Muslims.
il y a un an
Rigolez pas 2 milliards de personnes croient et sont capable de tuer pour ces conneries
:citrouille_chat2:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Salut chong!
:Bender1:

J'adore toujours autant tes topax chong
:love:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Rigolez pas 2 milliards de personnes croient et sont capable de tuer pour ces conneries
Mais si tu les insultes c'est pas bien
:cestfiletofish:
:itsBeautiful:
il y a un an
Ça s'appelle une secte, tout simplement
Image French Gamos Image
il y a un an
Ça s'appelle une secte, tout simplement
Une religion c’est une secte au début, puis une religion et ça devient une mythologie toussa toussa
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an