Ce sujet a été résolu
j'ai pas écouté mais c'est l'histoire du Buraq , en islam ce cheval a servit que Abraham et le prophète il l'aurait emmené jusqu'a Jérusalem. puis il s'est téléporte au dessus du 7eme ciel et c'est la qu'il a vu le paradis, l'enfer , rencontré tout les prophètes et dieu , et a ce moment la que dieu lui aurait dit de faire 50 prière par jours
sur conseil d'Abraham mohammed a demandé a dieu de baisser le nombre de prière a 5
bref quand mohamed est revenu beaucoup de gens n'ont pas cru son histoire
sur conseil d'Abraham mohammed a demandé a dieu de baisser le nombre de prière a 5
bref quand mohamed est revenu beaucoup de gens n'ont pas cru son histoire
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Bah nous les musulmans on connaît pas de Mahomet
mahomet est un prénom cité dans les sources musulmane aussi , Mahomet ça ne veut pas dire <<indigne de louange>> comme le prétend la croyance débile fait dans le but d'imposer le prénom de mohammed
Mahomet c'est juste la version française de Mehmet , l'islam en Europe c'était avant tout les ottomans qui en était les représentant
Mahomet c'est juste la version française de Mehmet , l'islam en Europe c'était avant tout les ottomans qui en était les représentant
il y a un an
mahomet est un prénom cité dans les sources musulmane aussi , Mahomet ça ne veut pas dire <<indigne de louange>> comme le prétend la croyance débile fait dans le but d'imposer le prénom de mohammed
Aucun musulmans dit mahomet
il y a un an
Aucun musulmans dit mahomet
aucun arabe*
il y a un an
aucun arabe*
Va voir un malien musulmans dit lui mahomet . Sur ma mère tu te prend une gifle
il y a un an
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
En vrai c'est pas marqué explicitement Jérusalem
Mais une grande ville au nord...
+ momo aurait caché la lune avec un pouce
Ce qui a donné la face caché de la lune
+ moto c'est l'imam des prophètes
Mais une grande ville au nord...
+ momo aurait caché la lune avec un pouce
Ce qui a donné la face caché de la lune
+ moto c'est l'imam des prophètes
il y a un an
http://saveurdelafoi.cana[...]/2020/03/29/38139934.html
sachez que si vous faite une ligne droite parralele jusqu'au ciel depuis la Mecque vous allez tomber directement sur une reproduction de cette dernière mais pour les anges
si cette "maison peuplée" tombe sur terre elle tombe directement sur la Kaaba
mais vous allez me dire "comment c'est possible quelle tombe pile alors que la terre est en chute libre en tournant en orbite autour du soleil ? c'est pas un peu con ? "
non ça ne l'est pas si ont est géocentré + platiste , c'est a dire si ont croit que la terre = centre de l'univers et qu'on croit comme le dit le coran que le soleil et la lune tourne autour d'elle ( le coran aurait pu parler du système solaire dans son ensemble mais il prétend que les étoiles sont des missiles contre les djiin alors bon
)
donc résumons pour les muslim qui assume leur religion , la terre est le centre de l'univers et la Mecque est le centre de la terre
sachez que si vous faite une ligne droite parralele jusqu'au ciel depuis la Mecque vous allez tomber directement sur une reproduction de cette dernière mais pour les anges
si cette "maison peuplée" tombe sur terre elle tombe directement sur la Kaaba
mais vous allez me dire "comment c'est possible quelle tombe pile alors que la terre est en chute libre en tournant en orbite autour du soleil ? c'est pas un peu con ? "
non ça ne l'est pas si ont est géocentré + platiste , c'est a dire si ont croit que la terre = centre de l'univers et qu'on croit comme le dit le coran que le soleil et la lune tourne autour d'elle ( le coran aurait pu parler du système solaire dans son ensemble mais il prétend que les étoiles sont des missiles contre les djiin alors bon
donc résumons pour les muslim qui assume leur religion , la terre est le centre de l'univers et la Mecque est le centre de la terre
il y a un an
Va voir un malien musulmans dit lui mahomet . Sur ma mère tu te prend une gifle
el famoso
il y a un an
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Tu oublie quand il a coupé la Lune en deux avec son sabre, puis après il s'est dit "Wesh, c'est pas chokbar", et il re-soudé la Lune !
(Le pire, c'est que c'est No-fake ce que je dis)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
il y a un an
Triboulet
1 an
C'est le prochain assassin' creed
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Tu oublie quand il a coupé la Lune en deux avec son sabre, puis après il s'est dit "Wesh, c'est pas chokbar", et il re-soudé la Lune !
oui mais la NASA a prouvé que c'était auth... ah bah non ils ont rien trouvé sur la lune montrant qu'elle se soit scindé en deux
il n'y a aucune preuve alors les muslims jouent la carte du "c'est pas une division au 1er degré c'est surement métaphorique"
il n'y a aucune preuve alors les muslims jouent la carte du "c'est pas une division au 1er degré c'est surement métaphorique"
il y a un an
Bah nous les musulmans on connaît pas de Mahomet
Nous les chretiens ne connaissons pas de Issa
il y a un an
Bah alors qu’il évite de dire mahomet c’est une insulte +
Blasphème d’utiliser ce nom
Nan, tu ne m'as pas compris, j'ai dit, Mahomet est la vraie signification pour ce Muhammad.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Bah alors qu’il évite de dire mahomet c’est une insulte +
Ok mahomet
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an