InscriptionConnexion
Il a juste coucher avec sa femme . Relation hlel
il y a 2 ans
:sn44k:
la terre plate .... Et le soleil qui tourne autour de la Terre. Ben je sais pas , lui je crois a dit . Faites vos recherches les muslims bordel , on est en 2024. Zeubi . Avec chat Gpt et internet , tu trouves tout les trucs coraniques etc..e.tc.... plus besoin de lire ou acheter des livres etc.etc...., Voilà pourquoi je dis , la technologie va tuer l'islam :

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Bah nous les musulmans on connaît pas de Mahomet
mahomet est un prénom cité dans les sources musulmane aussi , Mahomet ça ne veut pas dire <<indigne de louange>> comme le prétend la croyance débile fait dans le but d'imposer le prénom de mohammed
Mahomet c'est juste la version française de Mehmet , l'islam en Europe c'était avant tout les ottomans qui en était les représentant
Un khey écrit...
il y a 2 ans
mahomet est un prénom cité dans les sources musulmane aussi , Mahomet ça ne veut pas dire <<indigne de louange>> comme le prétend la croyance débile fait dans le but d'imposer le prénom de mohammed
Mahomet c'est juste la version française de Mehmet , l'islam en Europe c'était avant tout les ottomans qui en était les représentant
Aucun musulmans dit mahomet
il y a 2 ans
Aucun musulmans dit mahomet
aucun arabe*
Un khey écrit...
il y a 2 ans
aucun arabe*
Va voir un malien musulmans dit lui mahomet . Sur ma mère tu te prend une gifle
il y a 2 ans
Image
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
:hanouais:
:spermewebedia:
ok donc Mohammed sws avait donc pas volait en ' âne volant magique ' de la Mecque a Jérusalem , mais plutôt selon toi en ' cheval volant avec des ailes ( un pégase dans la mythologie grecque etc...etc..., bref fun cheval avec des ailes ). Tu y crois toujours ?
il y a 2 ans
selon lui, Mohamed saws avait voyager sur le dos d'un âne volant ( cadeau d'un mariage avec Aïcha ). Bref cet âne sapellait ' doul doul'. Puis un jour , Mohamed saws a volait sur le dos de ce son âne en une nuit ( comme le nuage magique de Sangoku ) , de la Mecque vers Jérusalem. Et il a vu une grande mosquée a Jérusalem, ensuite il a aussi volé sur l'espace etc.. , ensuite revenu. . Le pire , c'est qu'il a volé sur son âne volant magique dans l'espace. Ensuite il dit : '' que la , terre est plate + c'est le soleil qui tourne autour de la Terre.''

En vrai c'est pas marqué explicitement Jérusalem
Mais une grande ville au nord...

+ momo aurait caché la lune avec un pouce
Ce qui a donné la face caché de la lune
:Risitas-doute:

+ moto c'est l'imam des prophètes
:lebossmoqueur:
Image Image
il y a 2 ans
la terre plate .... Et le soleil qui tourne autour de la Terre. Ben je sais pas , lui je crois a dit . Faites vos recherches les muslims bordel , on est en 2024. Zeubi . Avec chat Gpt et internet , tu trouves tout les trucs coraniques etc..e.tc.... plus besoin de lire ou acheter des livres etc.etc...., Voilà pourquoi je dis , la technologie va tuer l'islam :

http://saveurdelafoi.cana[...]/2020/03/29/38139934.html

sachez que si vous faite une ligne droite parralele jusqu'au ciel depuis la Mecque vous allez tomber directement sur une reproduction de cette dernière mais pour les anges
:brice_connard:

si cette "maison peuplée" tombe sur terre elle tombe directement sur la Kaaba
:Oopsi:

mais vous allez me dire "comment c'est possible quelle tombe pile alors que la terre est en chute libre en tournant en orbite autour du soleil ? c'est pas un peu con ? "
non ça ne l'est pas si ont est géocentré + platiste , c'est a dire si ont croit que la terre = centre de l'univers et qu'on croit comme le dit le coran que le soleil et la lune tourne autour d'elle ( le coran aurait pu parler du système solaire dans son ensemble mais il prétend que les étoiles sont des missiles contre les djiin alors bon
:nez:
)

donc résumons pour les muslim qui assume leur religion , la terre est le centre de l'univers et la Mecque est le centre de la terre

:selection_naturelle:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Va voir un malien musulmans dit lui mahomet . Sur ma mère tu te prend une gifle
el famoso
:selection:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
bon , vous savez que la plupart des mecs la , qui ont ecrits les comportements du prophète ' Mohamad saws.' ils sont a 90 % perses ou oubzekistans. Bref ben ce sont des chittes. Boukhari , Muslim et d'autre , etc.'etc étaient des perses ou Ouzbékistan .
. Des chiites.
il y a 2 ans
selon lui, Mohamed saws avait voyager sur le dos d'un âne volant ( cadeau d'un mariage avec Aïcha ). Bref cet âne sapellait ' doul doul'. Puis un jour , Mohamed saws a volait sur le dos de ce son âne en une nuit ( comme le nuage magique de Sangoku ) , de la Mecque vers Jérusalem. Et il a vu une grande mosquée a Jérusalem, ensuite il a aussi volé sur l'espace etc.. , ensuite revenu. . Le pire , c'est qu'il a volé sur son âne volant magique dans l'espace. Ensuite il dit : '' que la , terre est plate + c'est le soleil qui tourne autour de la Terre.''

Tu oublie quand il a coupé la Lune en deux avec son sabre, puis après il s'est dit "Wesh, c'est pas chokbar", et il re-soudé la Lune !
:jesus_moqueur:

(Le pire, c'est que c'est No-fake ce que je dis)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
je suis en pause boulot. Mais t'inquiètes je relance ce topic des que j'ai le temps. J'avais vu des choses sur ce sujet, je dois juste recherché. Ne t'inquiètes pas. Patiente.
il y a 2 ans
Image

Bordel l'image
:issou1:
C'est le prochain assassin' creed
:Not_ready_:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Tu oublie quand il a coupé la Lune en deux avec son sabre, puis après il s'est dit "Wesh, c'est pas chokbar", et il re-soudé la Lune !
:jesus_moqueur:

(Le pire, c'est que c'est No-fake ce que je dis)
oui mais la NASA a prouvé que c'était auth... ah bah non ils ont rien trouvé sur la lune montrant qu'elle se soit scindé en deux
:risitas_hanches:

il n'y a aucune preuve alors les muslims jouent la carte du "c'est pas une division au 1er degré c'est surement métaphorique"
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Bah nous les musulmans on connaît pas de Mahomet
Nous les chretiens ne connaissons pas de Issa
:ChatFraise:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Bah alors qu’il évite de dire mahomet c’est une insulte +
Blasphème d’utiliser ce nom
Nan, tu ne m'as pas compris, j'ai dit, Mahomet est la vraie signification pour ce Muhammad.

:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Bah alors qu’il évite de dire mahomet c’est une insulte +
Blasphème d’utiliser ce nom
Ok mahomet
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Putain mais même ici il y a des musulmix arriérés...
:risitas_ahi:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans