InscriptionConnexion
J'ai pas trop envie de lire des trucs sur les sectes Abrahamique
Tu crois en quoi ?
:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Tu crois en quoi ?
:Cola:
En rien

Je n'enlève pas la possibilité de l'existence d'un ou plusieurs dieux mais absolument aucune envie de croire aux religions actuelles

je suis plus spirituel que religieux
:itsBeautiful:
il y a un an
Tu me reprochais une source non chrétienne, et ce que je veux dire c'est qu'en pleine propagande républicaine lgbt, il fait ce genre de déclaration et a reçu un report de la béatification d'Isabel la Catholique d'un juif faussement converti au christianisme, le Vatican est corrompu et on sait que ce genre d'autorisation permet ensuite aux médias juifs de faire des titres mais il aurait juste à dire que c'est interdit aux yeux de l'Eglise tout court, il n'y aurait eu d'articles.

Le fait de me sortir Jésus a béni les pécheurs, Jésus n'a pas dit de faire une déclaration après lui, portant sur la parole de l'Eglise à ouvrir une porte qui n'est pas recevable dans les écrits.

Le pontife a clarifié sa déclaration en affirmant : « Et je dirais à ceux qui veulent criminaliser l’homosexualité qu’ils ont tort. »

Le péché est pardonné que si tu te rachètes et non en disant que tu portes l'homosexualité au pardon...

Le pape François était l’un des plus tolérant sur le sujet. Il y a un an, il avait appelé « les parents d’enfants homosexuels ne devaient pas les condamner mais leur offrir un soutien ».

Et de poursuivre : « Nous sommes tous des enfants de Dieu et Dieu nous veut tels que nous sommes et avec la force que nous avons chacun de lutter pour notre dignité. Etre homosexuel n’est pas un crime. Ce n’est pas un crime. Oui, mais c’est un péché. Bon, commençons par distinguer le péché du crime. Mais le manque de charité envers votre prochain est aussi un péché. Et vous comment vous en sortez-vous ? Autrement dit, distinguons cela. »

Laxisme car ceci :

Dans le Nouveau Testament, cette idée persiste. Déclaré célibataire, Paul évoque le sujet dans sa première lettre aux Corinthiens. Au chapitre 6, lorsqu'il énumère tous ceux qui, "injustes", "n'hériteront pas du royaume de Dieu", il cite "l'efféminé" et "le pédéraste" dans la même liste qui comprend les impudiques.

"Paul inclut [l'homosexualité] dans un ensemble de mauvaises choses, selon lui. C'est la vision qu'il a de l'homosexualité"

"Dieu les a livrés à des passions dégradantes : leurs femmes ont remplacé leurs relations naturelles par des relations contre nature ; les hommes, de même, abandonnant leurs relations naturelles avec les femmes, se sont enflammés de désir les uns pour les autres, commettant l'infamie de l'homme avec l'homme et recevant en leur personne le juste salaire de leur anarchie".

"Il décrit cette question comme l'abandon d'une question naturelle et dit que c'est une erreur. Et qu'il y a une condamnation dans ce sens également"

Condamnation, crime, contre nature.
Nier la Bible pour un pape corrompu, ça n'est pas le christianisme. On ne va pas dire que c'est normal et de soutenir en pleine période de décadence voulue par les juifs maçons qui font des lgbt, une organisation internationale à l'encontre de la famille, de la relation homme femme via les médias.

Il n'y a pas à dire qu'on doit bénir l'homosexuel, on doit surtout rappeler que ce n'est pas sujet à la propagande et donc il n'y a pas à considérer comme un non crime ce genre d'acte que les maçons aiment tant.

We are not gay, j'en ai rien à foutre de vos délires d'homosexualité, si ça se trouve, LaGueuse est dans ce péché et voudrait minimiser cette porte ouverte, aucun média n'aurait pu en faire des titres avec un pape qui suit la Bible rigoureusement et aucun report de la béatification d'Isabel la Catholique aurait été accordé.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an

Pour les bandeurs de la fsspx
:selection_naturelle:
il y a un an
En rien

Je n'enlève pas la possibilité de l'existence d'un ou plusieurs dieux mais absolument aucune envie de croire aux religions actuelles

je suis plus spirituel que religieux
Einstein qui était dans cette spiritualité, il a aussi cogité de manière individuelle.

Les Einstein sont des juifs non pratiquants, mais un parent enseigne à Albert les éléments du judaïsme. Il a vers onze ans une phase très religieuse : il ne mange pas de porc et compose des chants religieux qu'il chante sur le chemin de l'école. « Mais je lus mes premiers livres de science, et j'en terminai avec la foi d'Abraham. » Il ne fait pas sa bar-mitsvah et n'apprend pas l'hébreu.
il y a un an
Einstein qui était dans cette spiritualité, il a aussi cogité de manière individuelle.

Les Einstein sont des juifs non pratiquants, mais un parent enseigne à Albert les éléments du judaïsme. Il a vers onze ans une phase très religieuse : il ne mange pas de porc et compose des chants religieux qu'il chante sur le chemin de l'école. « Mais je lus mes premiers livres de science, et j'en terminai avec la foi d'Abraham. » Il ne fait pas sa bar-mitsvah et n'apprend pas l'hébreu.
Je suis d'une famille juive très pratiquantes et ça m'as totalement dégouté de ce millieux
:itsBeautiful:
il y a un an
En France, les pédophiles se rencontrent à l'école
:Brigitte_Macron_Smile:
il y a un an
Je suis d'une famille juive très pratiquantes et ça m'as totalement dégouté de ce millieux
Un de mes mentors, Roger Dommergue, d'une famille juive prospère :

Le dernier dandy un juif parle par roger dommergue
40 520 vues 17 nov. 2020

Et un des intellectuels du XXIe siècle, M. Ploncard d'Assac, neurochirurgien sur l'agenda juif contre les nations :

Le mondialisme messianique et son utilisation de l’Islam
95 902 vues 28 janv. 2015
il y a un an
Nier la Bible pour un pape corrompu, ça n'est pas le christianisme. On ne va pas dire que c'est normal et de soutenir en pleine période de décadence voulue par les juifs maçons qui font des lgbt, une organisation internationale à l'encontre de la famille, de la relation homme femme via les médias.

Il n'y a pas à dire qu'on doit bénir l'homosexuel, on doit surtout rappeler que ce n'est pas sujet à la propagande et donc il n'y a pas à considérer comme un non crime ce genre d'acte que les maçons aiment tant.

We are not gay, j'en ai rien à foutre de vos délires d'homosexualité, si ça se trouve, LaGueuse est dans ce péché et voudrait minimiser cette porte ouverte, aucun média n'aurait pu en faire des titres avec un pape qui suit la Bible rigoureusement et aucun report de la béatification d'Isabel la Catholique aurait été accordé.
Petit rappel :

il y a un an
A propos de Dommergue le plagiaire
m.vk.com https://m.vk.com/@olivier[...]mmergue-polacco-de-mnasce

Et de ploncart qui a autant de crédibilité qu'un Jean Robin : odysee.com https://odysee.com/@Archi[...]-Par-Herv%C3%A9-Ryssen-:f
il y a un an
J'ai longuement mis en évidence leur propagande, des charognards, je ne cherche pas à salir l'image, je montre juste que le pape n'est pas du tout exemplaire, cette communication là et certains accords qu'il a eu avec des faux chrétiens sous bannière juive, mais bon, si tu veux boucler pour me dire que les médias sont là pour salir le christianisme, merci, je suis au courant...
il y a un an
De base, quand tu fais une déclaration aux yeux de l'Eglise sur l'homosexualité, la porte est ouverte aux lgbt en déclaration, c'est d'ailleurs tout le sujet que j'expose, pauvre débile.

Donc oui, les lgbt sont validés par ce pape.

On accepte les homosexuels dans l’Église résume Bernard Lecompte.

Dans le pays d’origine du souverain pontife, l’Argentine, où 91% de la population se dit catholique, le mariage homosexuel est légal depuis 2010, soit trois ans plus tôt qu’en France.
il y a un an
tous les catholiques ne sont pas pédo mais tous les pédo sont catholiques
tout les pedo condamnés nuance. Dans certains pays ou le chrisitanisme n'est pas majoritaire le mariage des mineurs est légal
il y a un an
le pape a bénit les couples homosexuels
il y a un an
Ahmed
Ahmed
1 an
le pape a bénit les couples homosexuels
Pour vous clarifier la chose, les pays catholiques ont été infiltrés par la maçonnerie juive et son obsession de casser la norme homme et femme dans le couple en appliquant très récemment dans l'histoire chrétienne de ces pays, le mariage homosexuel, les dérives lgbt et dans l'éducation, dans les séries, cinéma, et également, dans la corruption de l'Eglise, donc avec des infiltrés qui vont accorder des petites mesures qui n'ont rien à faire dans les déclarations de l'Eglise.

Un pape qui reporte une béatification d'Isabel la Catholique ne sera de toute manière pas un bon pape, la protection de la communauté chrétienne face à l'ennemi juif qui passe son temps à attaquer cette communauté en voulant dénaturer les lois et faire passer comme une évolution les déclarations du pape, car ce pape pouvait dire avec les textes que ce n'est pas admissible et que le pardon ne vient qu'en prenant compte de l'ordre naturel des relations homme et femme, pas de déclaration permettant aux lgbt de s'engouffrer médiatiquement.
il y a un an
Les plus pédophiles rapporté à la population c'est de loin les métiers de robe (la justice) et les rabbins
:cafe:

Mais on est d'accords que tous les pédo méritent la corde, catho ou pas
Ceci
:Zidahi:
:danse_kj:
il y a un an
C'est pas les catho qui reviennent sur ça à chaque fois, tu vois bien que cette propagande n'est pas du fait des chrétiens dans les médias...
il y a un an
Si on ne parle pas du sujet en question, et je le fais rarement, mes topics sont basés surtout sur l'économie, la géopolitique, donc l'économie de guerre.
il y a un an
les prêtres ne violent que des garçons, jamais des fillettes
il y a un an
Ahmed
Ahmed
1 an
les prêtres ne violent que des garçons, jamais des fillettes
Pas terrible comme troll, tu en viens à affirmer des inepties, les catho ne feront jamais ça, les maçons oui, l'islam autorise la pédophilie avec Muhammad comme modèle.

D'ailleurs, les viols, tu en as de fillettes comme de garçons avec les maçons, tu dis donc de la merde.
il y a un an