InscriptionConnexion
Les chrétiens sont tout aussi hypocrites. Les gens qui respectent l'intégralité des préceptes de leurs religions c'est même pas 1% des religix.

C'est vous les hypocrites, le christianisme pue autant la merde que l'islam mais comme c'est un motif raciste qui vous anime plutôt que l'émancipation de l'humanité, vous crachez sur la religion de merde des autres et choyez la vôtre.
Jesus n'a jamais enculé de petite fille de 9 ans et n'a jamais autorisé cela
:selection_naturelle:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
tu es complice des crimes pédophiles de tes gourous
Oui, le diffamateur, on verra comment tu finiras toi.

Je rappelle que les tentatives juives, c'est sur + de 2 000 ans.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Oui, le diffamateur, on verra comment tu finiras toi.

Je rappelle que les tentatives juives, c'est sur + de 2 000 ans.
c'est une menace ?
:)
il y a un an
Mais parce que les musulmans ne condamnent même pas non plus

La première réaction des muzz c'est de dire << gneu c'est pas l'islam c'est pas des musulmans c'est sûrement des juifs sous faux drapeau >>

Je peux te citer des verset du coran et des hadith qui montre que les attentats commis au nom de l'islam dans certains cas comme ceux envers ceux qui insulte le prophete sont non seulement permis mais même encouragé
Parce qu'ils interprètent des textes débiles à leurs manières et ça tous les religix le font. Les religions sont pour les golmons.

Arrêtez l'hypocrisie deux minutes et réveillez-vous. Le christianisme a toujours été un moyen et véhicule d'oppression. C'est de la merde. C'est pas parce que la religion voisine dit tel truc qui vous paraît indécent que ça sauve votre religion de trous du cul.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
c'est sensé être une preuve ton image ?
il y a un an
L'Eglise a été attaquée avec des empires esclavagistes musulmans, chiite et sunnite d'ailleurs, Dieu a fait en sorte que les chrétiens l'emportent sur les musulmans et maintenant, les juifs tentent aussi avec l'immigration mais à chaque tentative, il y aura une réponse.
Oui oui bien sûr. L'Eglise c'est la seule qui a le droit d'envahir les peuples et de les oppresser. Petite merde va.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Un juif qui condamne la pédophilie, l’hôpital qui se fout de la charité.
:frodon_sourire:
il y a un an
Jesus n'a jamais enculé de petite fille de 9 ans et n'a jamais autorisé cela
:selection_naturelle:
Aya pour sauver votre religion de Low vous êtes obligé de toujours comparer à l'islam qui selon chaque personne cérébrée est déjà notoirement aussi puante que la merde de chien.
Oubliez un peu l'Islam deux minutes. Vôtre religion pour débilus vous la défendez comment ?
il y a un an
La secte des frustrés, voilà le nom que je donne au judaïsme, leur haine est plus grande que toute, ils veulent des guerres mondiales, ils veulent la division Occident et Orient, ils aiment participer au trafic d'humains, à l'esclavage, à investir les médias pour orienter vers des conflits non civilisationnels.

Les rabbins de Youtube ont dévoilé leur visage juif, tant mieux, ils ont l'arrogance par la corruption mais ça ne dure pas éternellement, l'histoire des expulsions juives et leurs causes.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Parce qu'ils interprètent des textes débiles à leurs manières et ça tous les religix le font. Les religions sont pour les golmons.

Arrêtez l'hypocrisie deux minutes et réveillez-vous. Le christianisme a toujours été un moyen et véhicule d'oppression. C'est de la merde. C'est pas parce que la religion voisine dit tel truc qui vous paraît indécent que ça sauve votre religion de trous du cul.
Mais quel interprétation ?

5 : 33 - La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Vas-y explique nous on t'écoute. Tu sais ce que ça veut dire semer la corruption en islam ? La par exemple je sème la corruption en critiquant l'islam

Donc... En quoi une personne qui decapiterait une autre personne critiquant ou se moquant du prophète serait dans l'erreur selon le coran ?
il y a un an
Mais quel interprétation ?

5 : 33 - La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Vas-y explique nous on t'écoute. Tu sais ce que ça veut dire semer la corruption en islam ? La par exemple je sème la corruption en critiquant l'islam

Donc... En quoi une personne qui decapiterait une autre personne critiquant ou se moquant du prophète serait dans l'erreur selon le coran ?
Bah c'est comme ça que fonctionne les religions j'y peux rien moi, ils disent de la merde et ils font des pirouettes incompréhensibles pour ne pas faire face littéralement aux écrits.

Par exemple vous, vôtre Génèse elle dit objectivement de la merde mais vous faites de la gymnastique pour sauver vos textes de boloss. Bah les muzz ils font pareil.

J'suis d'accord c'est une pratique de golmon mais... bah c'est la vôtre quoi.

:hype:
il y a un an
L'excuse de l'interprétation c'est vraiment l'argument le plus débile des mec qui n'ont jamais pris le temps d'ouvrir le coran ou de débattre avec des musulmans

Vous partez du principe que l'islam et le christianisme sont équivalent ce qui est complètement absurde
il y a un an
Oui oui bien sûr. L'Eglise c'est la seule qui a le droit d'envahir les peuples et de les oppresser. Petite merde va.
Non, l'Eglise n'est pas dans l'autorisation d'opprimer mais de diffuser la parole chrétienne, donc celle divine, car chrétien est représentant de toutes les nations, Jésus nous enseigne, la différence est là, donc le chrétien est universel, le juif ne représente que sa secte, le musulman représente l'impérialisme arabe tribal en détournant Jésus et en glorifiant un militaire pédophile, ça te dérange la vérité ?

Image Image
Image
il y a un an
Bah c'est comme ça que fonctionne les religions j'y peux rien moi, ils disent de la merde et ils font des pirouettes incompréhensibles pour ne pas faire face littéralement aux écrits.

Par exemple vous, vôtre Génèse elle dit objectivement de la merde mais vous faites de la gymnastique pour sauver vos textes de boloss. Bah les muzz ils font pareil.

Je ne suis pas chrétiens je le rappelle je suis agnostique je ne crois pas en la bible
il y a un an
Non, l'Eglise n'est pas dans l'autorisation d'opprimer mais de diffuser la parole chrétienne, donc celle divine, car chrétien est représentant de toutes les nations, Jésus nous enseigne, la différence est là, donc le chrétien est universel, le juif ne représente que sa secte, le musulman représente l'impérialisme arabe tribal en détournant Jésus et en glorifiant un militaire pédophile, ça te dérange la vérité ?

Image Image
Image
Ah oui comme christianisme c'est universel on a le droit d'aller massacrer les autres partout sur la Terre parce que Jésus il revendique toute la planète. Bah super c'est un joli programme fdp.
il y a un an
Je ne suis pas chrétiens je le rappelle je suis agnostique je ne crois pas en la bible
Ah je t'ai confondu avec l'autre.
il y a un an

La genèse est un récit corrompu (on se demande par QUI
:)
) d'autres récits et elle n'a aucun putain de sens. Je n'arrive pas à comprendre comment les gens réussissent encore à défendre cette merde.

J'ai une petite théorie néanmoins.
il y a un an

Image Image
Image
Mais ferme la connard! Quand les chevaliers teutoniques massacrent des Baltes au nom d'un juif crucifié, ils n'avaient pas le soutien de l'église peut-être.
Vous êtes à vomir, à vouloir imposer votre religion de merde à tout le monde.
il y a un an
Ah oui comme christianisme c'est universel on a le droit d'aller massacrer les autres partout sur la Terre parce que Jésus il revendique toute la planète. Bah super c'est un joli programme fdp.
Non, comme le christianisme est universel, on a le droit de condamner toute oppression au nom du christianisme, donc il y a eu des périodes de troubles, comme si les USA sionistes actuellement, ils appliquaient la Bible chrétienne, quels résultats ?

Tu as vu un Irak devenir chrétien ? Non, il faut étudier, savoir si ce sont des courants qui vont à l'encontre du christianisme, et le fait que les chrétiens doivent aussi se défendre, ce qu'ils ont fait durant les invasions musulmanes, sinon, les réseaux aux esclaves auraient poursuivi avec la castration, tandis que les noirs ont pu bizarrement, s'élever davantage parmi les chrétiens que parmi les musulmans mais bon, si pour toi le christianisme n'est pas universel, c'est ton choix.
il y a un an
Mais ferme la connard! Quand les chevaliers teutoniques massacrent des Baltes au nom d'un juif crucifié, ils n'avaient pas le soutien de l'église peut-être.
Vous êtes à vomir, à vouloir imposer votre religion de merde à tout le monde.
Connard ? Tu me sors un conflit sans contexte et tu dis, juif crucifié, tu es de quelle religion ?
il y a un an