Ce sujet a été résolu
Tu es un humain sur 20 ? Combien sur 20 ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Non non ca reste un homme je t'assure, tu es un citoyen, un homme qui refuse son identité morale voila tout
il y a un an
l'OP a deux doigts d'être AnCap 

"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a un an
cou-ronne
1 an
Je suis anarcap fondamentalement mais seulement pour troller ce n'est pas une attitude fonctionelle en société
il y a un an
les ordures communistes en un post 

"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a un an
Je te dis depuis le début que je refuse la société mais pas les hommes, les 2 sont dissociable et nous ne somme pas moins humain parce qu'on serait un hermite sans nom dans une montagne
il y a un an
Oui c'est une dingz mais ca prouve bien qu'on a pas tous les meme capacité intellectuelle, je crois qu'il n'arrive pas a saisir l'argumentaire alors que j'ai tout fais pour en retirer le blabla de légaliste
il y a un an
Je suis anarcap fondamentalement mais seulement pour troller ce n'est pas une attitude fonctionelle en société
En attendant que les gens soient prêts pour ça, on peut toujours aller vers le minarchisme + privatisation d'un maximum du régalien (mercenariat à la place de police par exemple) 

il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
Résumé ou cancer
théorie du complot de merde qui dit que la France et nos identité juridique sont des entreprises vendu a la royauté d'Angleterre
il y a un an
théorie du complot de merde qui dit que la France et nos identité juridique sont des entreprises vendu a la royauté d'Angleterre
C'est lunaire
il y a un an
C'est lunaire
totalement, ils pensent qu'on est pas au courant que le gouvernement et ses institutions veulent nous baiser
il y a un an
Non je m'attaque a l'attribution de cette dite caractéristique, pour qu'un contrat soit avenu il faut qu'il soit accepté multipartitement et de facon eclairé hors ce n'est pas le cas dans l'attribution d'une identité
il y a un an
tu as vraiment besoin de lire Max Stirner toi

il y a un an
Non l'identité c'est un contrat entre tes parent et un officier d'etat civil, tu n'es pas cette identité, tu es un Etre Vivant d'abord et seulement ensuite tu accepte, ou non d'incarner cette personne morale, fictive
il y a un an
tu as vraiment besoin de lire Max Stirner toi

Lire weber affalé sur le lit avec trapinou entre 2 partie de jambe en l'air
il y a un an
Lire weber affalé sur le lit avec trapinou entre 2 partie de jambe en l'air
je comprends pas qu'il y ai des gens qui ne puissent pas vouloir ça 

il y a un an
Azumanga
1 an
Dès notre arrivée sur Terre, un acte de naissance est créé pour enregistrer notre naissance, puis transcrit sur un registre officiel pour former un contrat signé par un parent et un officier d’état civil. Cet acte de naissance crée une entité fictive appelée personne juridique, qui nous lie au système juridique dès le début de notre vie. Cependant, ce contrat a été signé sans pleine connaissance de ses implications, ce qui le rend invalide. En acceptant de représenter cette personne juridique, nous avons involontairement échangé notre souveraineté naturelle pour une pseudo-sécurité offerte par le système auquel nous sommes assujettis.
En effet, l'acte de naissance est en fait un document officiel qui crée un lien contractuel et crée une entité juridique fictive connue sous le nom de "personne morale" ou "homme de paille", grossièrement votre nom prénom et tout ses titre légaux (Alexandre Dupont détient un Scénic de 2007 par ex)
Tous nos parents et ancêtres ont été trompés en signant ces contrats, ce qui nous a involontairement intégrés dans un système frauduleux
Les vices du consentement incluent la tromperie par ignorance des mécanismes étatiques, ayant signé ces contrats illégaux sans pleine connaissance de leur nature, nous pouvons donc affirmer qu'ils sont nuls et non avenus car un contrat suppose le consentement multipartite
La personne juridique est une entité fictive que nous acceptons de représenter.
Ce consentement n’est pas notre véritable identité d’Être vivant
Cela implique que ce système puisse nous assujettir via cette frauduleuse personne juridique soumise aux lois de ce système (loi de l’amirauté, loi maritime, loi des eaux)
Nous avons donc, à notre insu, troqué notre souveraineté naturelle, (représentée ci-dessous en violet sur la pyramide des normes), contre un sentiment de sécurité collective créé par le système à qui nous donnons allégeance
Il convient de sorte a déconsidérer les lois car nous nincarnons pas l'identité morale qu'on nous a attribuer (nom prénom), nous la refusons

-->
En effet, l'acte de naissance est en fait un document officiel qui crée un lien contractuel et crée une entité juridique fictive connue sous le nom de "personne morale" ou "homme de paille", grossièrement votre nom prénom et tout ses titre légaux (Alexandre Dupont détient un Scénic de 2007 par ex)
Tous nos parents et ancêtres ont été trompés en signant ces contrats, ce qui nous a involontairement intégrés dans un système frauduleux
Les vices du consentement incluent la tromperie par ignorance des mécanismes étatiques, ayant signé ces contrats illégaux sans pleine connaissance de leur nature, nous pouvons donc affirmer qu'ils sont nuls et non avenus car un contrat suppose le consentement multipartite
La personne juridique est une entité fictive que nous acceptons de représenter.
Ce consentement n’est pas notre véritable identité d’Être vivant
Cela implique que ce système puisse nous assujettir via cette frauduleuse personne juridique soumise aux lois de ce système (loi de l’amirauté, loi maritime, loi des eaux)
Nous avons donc, à notre insu, troqué notre souveraineté naturelle, (représentée ci-dessous en violet sur la pyramide des normes), contre un sentiment de sécurité collective créé par le système à qui nous donnons allégeance
Il convient de sorte a déconsidérer les lois car nous nincarnons pas l'identité morale qu'on nous a attribuer (nom prénom), nous la refusons
-->
-Vous pouvez condamner et envoyer ma carte d'identité en prison, mais moi vous ne m'y enverrez jamais
-Arrêtez le
C'est vieux tout ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
oui
pq les golems défendent ça ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an