InscriptionConnexion
Plus ça va et plus j'ai l'impression que ce sujet est plus sérieux qu'il n'en a l'air de prime abord
:risipipe:
il y a un an
L’op qui découvre que vivre en société t’enlève de fait une partie de tes droits naturels individuels
:risitas_ahi:
il y a un an
Je parle de la théorie comme quoi tu peux y échapper en créant ton propre pays ect...
:bocchiuwu:
Ok
il y a un an
Plus ça va et plus j'ai l'impression que ce sujet est plus sérieux qu'il n'en a l'air de prime abord
Effectivement, nous avons touché à l'engrenage puisse til continuer de tourner
Non mais monsieur le juge j'ai pas causé tort à autrui vu que vous m'associer à une personne que je ne suis pas
:maths:

Coupable
:Juge:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
ouais en gros on est pas libre
:XDl:
il y a un an
Petit veinard que tu es. J'ai essayé de tenir bon mais le coup de la hiérarchie des normes, là...
:zinzin:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Petit veinard que tu es. J'ai essayé de tenir bon mais le coup de la hiérarchie des normes, là...
:zinzin:
En fait déjà en 2020 j'étais tombé sur quelques vidéos qui m'avaient interpelé car elles avaient plus de fond que je n'aurais cru, et je voyais que certains obtenaient des résultats tangibles en faisant valoir ces arguments devant l'administration
D'autre part irl je me suis déjà opposé à certaines choses car je sentais instinctivement que j'en avais le droit, et le fait est qu'on m'a complètement lâché sans que je sache exactement pourquoi
:cafe:

Je vais donc reprendre ce que j'avais arrêté il y a 3 ans, creuser le sujet
:journal:
il y a un an
En fait déjà en 2020 j'étais tombé sur quelques vidéos qui m'avaient interpelé car elles avaient plus de fond que je n'aurais cru, et je voyais que certains obtenaient des résultats tangibles en faisant valoir ces arguments devant l'administration
D'autre part irl je me suis déjà opposé à certaines choses car je sentais instinctivement que j'en avais le droit, et le fait est qu'on m'a complètement lâché sans que je sache exactement pourquoi

Si tu as le courage de me faire une synthèse en mp, je suis preneur à plus d'un titre.
il y a un an
Effectivement, nous avons touché à l'engrenage puisse til continuer de tourner
Non mais monsieur le juge j'ai pas causé tort à autrui vu que vous m'associer à une personne que je ne suis pas
:maths:

Coupable
:Juge:
Exactement
:toi:

-Vous pouvez condamner et envoyer ma carte d'identité en prison, mais moi vous ne m'y enverrez jamais
:complot_fumette:

-Arrêtez le
:Juge2:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an

T'as des ressources à partager ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Si tu as le courage de me faire une synthèse en mp, je suis preneur à plus d'un titre.
Je ne maîtrise vraiment pas assez le sujet pour t'en faire une synthèse valable, à mon avis le mieux c'est que tu jettes un coup d’œil de temps en temps quand tu vois pop une vidéo qui en parle
Moi-même je me considère novice en la matière et j'en suis encore à regarder tout ça d'un oeil circonspect... mais intéressé
il y a un an
T'as des ressources à partager ?
Non rien, c'était des vidéos sur odysee il y a plusieurs années
Là je repars un peu de zéro en fait, je découvre les trucs partagés récemment
il y a un an
Très beau topic mon khey. :leboss_shill2:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Je ne maîtrise vraiment pas assez le sujet pour t'en faire une synthèse valable, à mon avis le mieux c'est que tu jettes un coup d’œil de temps en temps quand tu vois pop une vidéo qui en parle
Moi-même je me considère novice en la matière et j'en suis encore à regarder tout ça d'un oeil circonspect... mais intéressé
Ah il est beau le soutien aux personnes âgées tiens ! On m'envoie sans filet dans les méandres de l'internet, ce truc de djeunz où même pas mon Minitel il marche !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Ah il est beau le soutien aux personnes âgées tiens ! On m'envoie sans filet dans les méandres de l'internet, ce truc de djeunz où même pas mon Minitel il marche !
Je pense que tu es plus jeune que moi hein
:jerry:
il y a un an
Je pense que tu es plus jeune que moi hein
:jerry:
On parie ? Rouvre temporairement tes MP.
il y a un an
Valérie Bugault l'explique bien dans sa vidéo
:risitas_ahi:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Ayaaa cette bataille de boomers.
:doggo:

"Oui mais moi j'ai des rhumatismes"
:jesusvieux:

"Et moi j'ai mal au dos !"
:cash_vieux:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
J'ai ouvert un mp avec toi on va bien voir
:jesus_moquer:

Edit : ok j'ai perdu
:riritas-gene:
il y a un an
T'as qu'a affirmer à la gendarmerie la plus proche de chez toi : ''à partir d'aujourd'hui (date et heure) je décide que je ne contracte plus et n'appartiens plus a la societé republique francaise presidence''

:naturliche:
:noel:
il y a un an