InscriptionConnexion
ClSt1
ClSt1
1 an
Ayaa l'op qui s'est mangé un badge cringe alors que c'est vachement bien
:Gif_RISITAS_oui:

Qui mais qui
:bidou:
Il l'avait déjà au début de la bd
:CattoJournal:
:badgeg:
il y a un an
Sweet
il y a un an
Sweet
Encore ?

Mais qu’est ce qui vous arrives
:rire:
il y a un an
La sweet chef
:jesus_pipe:
il y a un an
La sweet chef
Ce sera tard ce soir dsl, je dois faire des trucs irl

:Wojak_travail:
il y a un an
Ce sera tard ce soir dsl, je dois faire des trucs irl

:Wojak_travail:
Pas de soucis, beau taf en tout cas
:gg:
il y a un an
Pas de soucis, beau taf en tout cas
:gg:
Ah bah merci, je pensais absolument pas qu’autant de khey aller apprécier ce genre de petite bd rapides et tout ..

:ahipince:
il y a un an
Ah bah merci, je pensais absolument pas qu’autant de khey aller apprécier ce genre de petite bd rapides et tout ..

:ahipince:
Faut dire que c'est super, que ça donne envie d'en voir plus et que même s'il y a eu des critiques sur le style, ça colle plutôt bien avec le sujet sur Onche
il y a un an
Faut dire que c'est super, que ça donne envie d'en voir plus et que même s'il y a eu des critiques sur le style, ça colle plutôt bien avec le sujet sur Onche
Bah disons que je dessine bien mieux que ça … mais je voulais exprès ne pas passer plus de 45min par planche pour avoir ce côté un peu cursed et low budget (dessins assez simples)

:noelpipe:
il y a un an
Bah disons que je dessine bien mieux que ça … mais je voulais exprès ne pas passer plus de 45min par planche pour avoir ce côté un peu cursed et low budget (dessins assez simples)

:noelpipe:
Pas mal a quand le lancement de la Saga ?
il y a un an
Pas mal, on veut la sweet
:GG_pouce:
il y a un an
@Svenska Ahi j'ai bien fait de parler de ton badge
:Ok_palmade:
il y a un an
c’est sortie la petite suite

je ferais le reste demain je pense

:)
il y a un an
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

Bon après je dessine comme une merde, mais voilà … paint quoi

Édit : prochain demain dans la journée
:valentin_lunettes:

Liste complète des références :

Les Membres : Volutes / Cléamolette / LanceFoutre / Zosterae / Adisho06 / Moth / AnusFetish / BLL / KevAdams / Choah / Patintin / LePuceauMaudit / Violer / CacaDetruire / SaintLIDL / Martien / Souritima / Auschwitz / JuifErrant / TintinQuiRit / Masque / FranckDubosc / 274 / Levelle / Captain404 / PuerAnus / LeBossLelite / Legoman / Baiseur2Fromage / Positron / Onchovore / Proprio / John_Wayne_Gacy / Getset

Les Délires : À mort JVC / Forum soit disant libre / CleaMolette trop gentille / Volutes le patron / Les sous forums vides / Le goulag / Caca détruire (se suffit à lui même) / Le +18 / Tableau délire « Isse » / Les FDV / Les baskets LIDL / MineKampf / Les PYJs / Le Tison / Le chat fruit / Harceleurs fruitées / Redpill-Bluepill / Wonki / Le gros Texan / la Ps5 / Pepe / karim QLF / Screamer Cactus / Gode de TrapVador / Repas du forumeur (chips/Heineken) / La figurine cumtributed / Le golem Pfizerisé / Casquette RSA / la Kipa juive / Glace Plombir / Le BanHammer / Captain404 fait sa loi / PuerAnus (se suffit à lui même) / Délire Lego / Les chances / Le nazisme / Les Rabbins / Complot alien / Les lows Q.I / Les Pro Russe / le baiseur de fromage du +18 / Les bandeurs de noirs / Duolingo / Bug Tinder / Chad / Lunettes bleues / bol en bois / rat de Uwumedoly / Chaussettes de Sperm / Bouteille de pisse / pioche du vieux fou / Dakimakuras / Hiii Hannn / Badge Cuck / Retou / Rien Compris / Illuminati /
Putain c'est incroyable khey
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Putain c'est incroyable khey
Sérieux ?
:calin_doomer_pepe:
il y a un an
Sérieux ?
:calin_doomer_pepe:
Oui sérieux clé
J'ai vraiment beaucoup rigolé surtout avec LanceFoutre j'adore