Ce sujet a été résolu
ClSt1
1 an
Ayaa l'op qui s'est mangé un badge cringe alors que c'est vachement bien
Qui mais qui
Qui mais qui
Il l'avait déjà au début de la bd
il y a un an
Ce sera tard ce soir dsl, je dois faire des trucs irl
Pas de soucis, beau taf en tout cas
il y a un an
Pas de soucis, beau taf en tout cas
Ah bah merci, je pensais absolument pas qu’autant de khey aller apprécier ce genre de petite bd rapides et tout ..
il y a un an
Ah bah merci, je pensais absolument pas qu’autant de khey aller apprécier ce genre de petite bd rapides et tout ..
Faut dire que c'est super, que ça donne envie d'en voir plus et que même s'il y a eu des critiques sur le style, ça colle plutôt bien avec le sujet sur Onche
il y a un an
Faut dire que c'est super, que ça donne envie d'en voir plus et que même s'il y a eu des critiques sur le style, ça colle plutôt bien avec le sujet sur Onche
Bah disons que je dessine bien mieux que ça … mais je voulais exprès ne pas passer plus de 45min par planche pour avoir ce côté un peu cursed et low budget (dessins assez simples)
il y a un an
Bah disons que je dessine bien mieux que ça … mais je voulais exprès ne pas passer plus de 45min par planche pour avoir ce côté un peu cursed et low budget (dessins assez simples)
Pas mal a quand le lancement de la Saga ?
il y a un an
Svenska
1 an
Bon après je dessine comme une merde, mais voilà … paint quoi
Édit : prochain demain dans la journée
Liste complète des références :
Les Membres : Volutes / Cléamolette / LanceFoutre / Zosterae / Adisho06 / Moth / AnusFetish / BLL / KevAdams / Choah / Patintin / LePuceauMaudit / Violer / CacaDetruire / SaintLIDL / Martien / Souritima / Auschwitz / JuifErrant / TintinQuiRit / Masque / FranckDubosc / 274 / Levelle / Captain404 / PuerAnus / LeBossLelite / Legoman / Baiseur2Fromage / Positron / Onchovore / Proprio / John_Wayne_Gacy / Getset
Les Délires : À mort JVC / Forum soit disant libre / CleaMolette trop gentille / Volutes le patron / Les sous forums vides / Le goulag / Caca détruire (se suffit à lui même) / Le +18 / Tableau délire « Isse » / Les FDV / Les baskets LIDL / MineKampf / Les PYJs / Le Tison / Le chat fruit / Harceleurs fruitées / Redpill-Bluepill / Wonki / Le gros Texan / la Ps5 / Pepe / karim QLF / Screamer Cactus / Gode de TrapVador / Repas du forumeur (chips/Heineken) / La figurine cumtributed / Le golem Pfizerisé / Casquette RSA / la Kipa juive / Glace Plombir / Le BanHammer / Captain404 fait sa loi / PuerAnus (se suffit à lui même) / Délire Lego / Les chances / Le nazisme / Les Rabbins / Complot alien / Les lows Q.I / Les Pro Russe / le baiseur de fromage du +18 / Les bandeurs de noirs / Duolingo / Bug Tinder / Chad / Lunettes bleues / bol en bois / rat de Uwumedoly / Chaussettes de Sperm / Bouteille de pisse / pioche du vieux fou / Dakimakuras / Hiii Hannn / Badge Cuck / Retou / Rien Compris / Illuminati /
Putain c'est incroyable khey
Nous sommes un.
il y a un an
Sérieux ?
Oui sérieux clé
J'ai vraiment beaucoup rigolé surtout avec LanceFoutre j'adore
Nous sommes un.
il y a un an
Oui sérieux clé