Ce sujet a été résolu
Ah bah tag moi a chaque nouvel episodent
Pareil stp
il y a un an
Volutes n'est pas méchant
Clea est un amour la plus gentille des kheyettes
Très bon travail clé il est incroyable ton début de bd
Clea est un amour la plus gentille des kheyettes
Très bon travail clé il est incroyable ton début de bd
Le Volutes est une caricature
il y a un an
Svenska
1 an
Bon après je dessine comme une merde, mais voilà … paint quoi
Édit : prochain demain dans la journée
Liste complète des références :
Les Membres : Volutes / Cléamolette / LanceFoutre / Zosterae / Adisho06 / Moth / AnusFetish / BLL / KevAdams / Choah / Patintin / LePuceauMaudit / Violer / CacaDetruire / SaintLIDL / Martien / Souritima / Auschwitz / JuifErrant / TintinQuiRit / Masque / FranckDubosc / 274 / Levelle / Captain404 / PuerAnus / LeBossLelite / Legoman / Baiseur2Fromage / Positron / Onchovore / Proprio / John_Wayne_Gacy / Getset
Les Délires : À mort JVC / Forum soit disant libre / CleaMolette trop gentille / Volutes le patron / Les sous forums vides / Le goulag / Caca détruire (se suffit à lui même) / Le +18 / Tableau délire « Isse » / Les FDV / Les baskets LIDL / MineKampf / Les PYJs / Le Tison / Le chat fruit / Harceleurs fruitées / Redpill-Bluepill / Wonki / Le gros Texan / la Ps5 / Pepe / karim QLF / Screamer Cactus / Gode de TrapVador / Repas du forumeur (chips/Heineken) / La figurine cumtributed / Le golem Pfizerisé / Casquette RSA / la Kipa juive / Glace Plombir / Le BanHammer / Captain404 fait sa loi / PuerAnus (se suffit à lui même) / Délire Lego / Les chances / Le nazisme / Les Rabbins / Complot alien / Les lows Q.I / Les Pro Russe / le baiseur de fromage du +18 / Les bandeurs de noirs / Duolingo / Bug Tinder / Chad / Lunettes bleues / bol en bois / rat de Uwumedoly / Chaussettes de Sperm / Bouteille de pisse / pioche du vieux fou / Dakimakuras / Hiii Hannn / Badge Cuck / Retou / Rien Compris / Illuminati /
Après j'aimerais bien que tu fasses la prélogie de cette histoire
il y a un an
en lisant c’est déjà un cadeau pour moi
Si tu peux me ping pour la suite, ça serait super
il y a un an
Après avoir été la monture de Volutes, que va t-il se passer pour toi ?
il y a un an
il y a un an
C'est un peu gênant de qualifier Cleamolette de " maman du forum " , gardez vos manques d'attention maternelle ou je-ne-quoi pour vous .
il y a un an
https://risibank.fr/cache[...]0/25/2590/259050/full.gif T'aimes ça hein?

il y a un an
en lisant c’est déjà un cadeau pour moi
je fav le topic si jamais tu fais une sweet
...
..........
..............
....................
il y a un an
Après avoir été la monture de Volutes, que va t-il se passer pour toi ?
Je vais lui faire justice
...
..........
..............
....................
il y a un an
J'ai soufflé du nez
il y a un an
Svenska
1 an
Bon après je dessine comme une merde, mais voilà … paint quoi
Édit : prochain demain dans la journée
Liste complète des références :
Les Membres : Volutes / Cléamolette / LanceFoutre / Zosterae / Adisho06 / Moth / AnusFetish / BLL / KevAdams / Choah / Patintin / LePuceauMaudit / Violer / CacaDetruire / SaintLIDL / Martien / Souritima / Auschwitz / JuifErrant / TintinQuiRit / Masque / FranckDubosc / 274 / Levelle / Captain404 / PuerAnus / LeBossLelite / Legoman / Baiseur2Fromage / Positron / Onchovore / Proprio / John_Wayne_Gacy / Getset
Les Délires : À mort JVC / Forum soit disant libre / CleaMolette trop gentille / Volutes le patron / Les sous forums vides / Le goulag / Caca détruire (se suffit à lui même) / Le +18 / Tableau délire « Isse » / Les FDV / Les baskets LIDL / MineKampf / Les PYJs / Le Tison / Le chat fruit / Harceleurs fruitées / Redpill-Bluepill / Wonki / Le gros Texan / la Ps5 / Pepe / karim QLF / Screamer Cactus / Gode de TrapVador / Repas du forumeur (chips/Heineken) / La figurine cumtributed / Le golem Pfizerisé / Casquette RSA / la Kipa juive / Glace Plombir / Le BanHammer / Captain404 fait sa loi / PuerAnus (se suffit à lui même) / Délire Lego / Les chances / Le nazisme / Les Rabbins / Complot alien / Les lows Q.I / Les Pro Russe / le baiseur de fromage du +18 / Les bandeurs de noirs / Duolingo / Bug Tinder / Chad / Lunettes bleues / bol en bois / rat de Uwumedoly / Chaussettes de Sperm / Bouteille de pisse / pioche du vieux fou / Dakimakuras / Hiii Hannn / Badge Cuck / Retou / Rien Compris / Illuminati /
Tu dessine pas si mal que ca
il y a un an