Ce sujet a été résolu
Ou autre chose, j'aurais simplement bien aimé voir un p'tit
quelque part
ouais en poignée de porte c'est bien
il y a un an
Svenska
1 an
Bon après je dessine comme une merde, mais voilà … paint quoi
Édit : prochain demain dans la journée
Liste complète des références :
Les Membres : Volutes / Cléamolette / LanceFoutre / Zosterae / Adisho06 / Moth / AnusFetish / BLL / KevAdams / Choah / Patintin / LePuceauMaudit / Violer / CacaDetruire / SaintLIDL / Martien / Souritima / Auschwitz / JuifErrant / TintinQuiRit / Masque / FranckDubosc / 274 / Levelle / Captain404 / PuerAnus / LeBossLelite / Legoman / Baiseur2Fromage / Positron / Onchovore / Proprio / John_Wayne_Gacy / Getset
Les Délires : À mort JVC / Forum soit disant libre / CleaMolette trop gentille / Volutes le patron / Les sous forums vides / Le goulag / Caca détruire (se suffit à lui même) / Le +18 / Tableau délire « Isse » / Les FDV / Les baskets LIDL / MineKampf / Les PYJs / Le Tison / Le chat fruit / Harceleurs fruitées / Redpill-Bluepill / Wonki / Le gros Texan / la Ps5 / Pepe / karim QLF / Screamer Cactus / Gode de TrapVador / Repas du forumeur (chips/Heineken) / La figurine cumtributed / Le golem Pfizerisé / Casquette RSA / la Kipa juive / Glace Plombir / Le BanHammer / Captain404 fait sa loi / PuerAnus (se suffit à lui même) / Délire Lego / Les chances / Le nazisme / Les Rabbins / Complot alien / Les lows Q.I / Les Pro Russe / le baiseur de fromage du +18 / Les bandeurs de noirs / Duolingo / Bug Tinder / Chad / Lunettes bleues / bol en bois / rat de Uwumedoly / Chaussettes de Sperm / Bouteille de pisse / pioche du vieux fou / Dakimakuras / Hiii Hannn / Badge Cuck / Retou / Rien Compris / Illuminati /
Ayaaa je viens de voire que je suis sencé être représenté dans le goulag
Je suis l espèce de grosse bite rose en haut a droite ?
Je suis l espèce de grosse bite rose en haut a droite ?
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Orteils
1 an
Ce serait fun que la poignée de porte du salon blabla soit la flèche du Retou
bonne idée, n’hésitez pas à proposez des choses
il y a un an
Ou autre chose, j'aurais simplement bien aimé voir un p'tit
quelque part
Il apparaît dans la planche ou je le viole
Tu pourras voire comment il a adoré ça.
Tu pourras voire comment il a adoré ça.
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
bonne idée, n’hésitez pas à proposez des choses
Bah je veux bien que tu me dessines quelque part, cimer
il y a un an
Svenska
1 an
Bon après je dessine comme une merde, mais voilà … paint quoi
Édit : prochain demain dans la journée
Liste complète des références :
Les Membres : Volutes / Cléamolette / LanceFoutre / Zosterae / Adisho06 / Moth / AnusFetish / BLL / KevAdams / Choah / Patintin / LePuceauMaudit / Violer / CacaDetruire / SaintLIDL / Martien / Souritima / Auschwitz / JuifErrant / TintinQuiRit / Masque / FranckDubosc / 274 / Levelle / Captain404 / PuerAnus / LeBossLelite / Legoman / Baiseur2Fromage / Positron / Onchovore / Proprio / John_Wayne_Gacy / Getset
Les Délires : À mort JVC / Forum soit disant libre / CleaMolette trop gentille / Volutes le patron / Les sous forums vides / Le goulag / Caca détruire (se suffit à lui même) / Le +18 / Tableau délire « Isse » / Les FDV / Les baskets LIDL / MineKampf / Les PYJs / Le Tison / Le chat fruit / Harceleurs fruitées / Redpill-Bluepill / Wonki / Le gros Texan / la Ps5 / Pepe / karim QLF / Screamer Cactus / Gode de TrapVador / Repas du forumeur (chips/Heineken) / La figurine cumtributed / Le golem Pfizerisé / Casquette RSA / la Kipa juive / Glace Plombir / Le BanHammer / Captain404 fait sa loi / PuerAnus (se suffit à lui même) / Délire Lego / Les chances / Le nazisme / Les Rabbins / Complot alien / Les lows Q.I / Les Pro Russe / le baiseur de fromage du +18 / Les bandeurs de noirs / Duolingo / Bug Tinder / Chad / Lunettes bleues / bol en bois / rat de Uwumedoly / Chaussettes de Sperm / Bouteille de pisse / pioche du vieux fou / Dakimakuras / Hiii Hannn / Badge Cuck / Retou / Rien Compris / Illuminati /
Aya Astolpho
Nous sommes un.
il y a un an
Sneaky
1 an
Ayaaa c'est stylé de fou en vrai !
Par contre j'apparais bientôt j'espère.
t ki ?
il y a un an
brisé en 100 le sang
tiens de la colle
tiens de la colle
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
t ki ?
astolfo m'a montré sa teub en MP si tu veux savoir
il y a un an
brisé en 100 le sang
tiens de la colle
tiens de la colle
non mais genre vrm il débarque de je sais pas où et il veut faire partir de la BD
mais genre c’est qui ? première fois que je le vois nofake
il y a un an
non mais genre vrm il débarque de je sais pas où et il veut faire partir de la BD
chaud
il y a un an
C'est un modérateur, il est plutôt gentil pour le coup
il y a un an
brisé en 100 le sang
tiens de la colle
tiens de la colle
Tu sais que c'est mon sticker ?
J'l'avais fait pour le dernier jour avant le NNN.
il y a un an
Tu sais que c'est mon sticker ?
WOW JE SAVAIS PAS
Perso je compte go rétention séminale éternelle combiné à sport + douche froide + jeûne
Perso je compte go rétention séminale éternelle combiné à sport + douche froide + jeûne
il y a un an
J'suis un random putain.
il y a un an
WOW JE SAVAIS PAS
Bientôt Chad caillou.
il y a un an