InscriptionConnexion
Lulu
Lulu
1 an
tu te dis quoi dans ces moments là ?
Juste parle dans ta tête de truc que tu aimes dis n’importe quoi en fait juste la liberté de pensé et d’avoir un espace ou tu es libre de faire ce que tu veux c’est incroyable. Dis toi je t’aime, dis toi que ce que tu veux faire, dis toi des compliments, tente des blagues, des rhymes, chante si tu veux. Essaie pleins de truc tu vas vite trouver ce que tu veux dire tkt
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
J’ai l’impression que j’ai perdu cette faculté à force de consommer du divertissement et d’être spectateur et non acteur. Genre jai juste perdu l’habitude de penser activement en oubliant qu’on pouvait.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
bordel est ce que je suis aussi cool que lui çà veut dire ? Je suis un grand penseur alors ?
:inlove:
En tout cas, t'as découvert une forme d'auto-hypnose.
:chat_psy:

Et effectivement c'est particulièrement efficace. Ce que tu décris a été très bien démontré dans de nombreuses études en psychologie clinique
:Mouais_Jesus:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
En tout cas, t'as découvert une forme d'auto-hypnose.
:chat_psy:

Et effectivement c'est particulièrement efficace. Ce que tu décris a été très bien démontré dans de nombreuses études en psychologie clinique
:Mouais_Jesus:
Mais c’est pas simplement le fait de me dire des mantra en mode tu es heureux, tu es beau pour m’auto hypnotiser qui me soigne (même si ça marche).

C’est surtout le fait de penser activement qui me rend heureux. pouvoir tenter des centaines de blagues de merde dans ma tête avant d’en trouver une bonne que je pourrais ressortir à des gens.

Le fait d’imaginer des scènes des images, des poèmes, très précisément parce que en disant les mots je construit mieux l’image et le cheminement de ma pensée. Je me déconcentre pas. J’arrive à réfléchir alors que sans mots mon cerveau et juste un chaos d’émotion, ça créait une structure
il y a un an
la depression est du a l'accumulation d'Energie négative que l'on absorbe dans l'esprit. Pour remédier a cela, il faut voir le beau, partout ou il doit être. Faire du sport, cultiver son amour pour la nature et de Dieu, ne pas se préoccuper de la folie des autres et tracer son chemin vers ses objectifs . L'op tu peux prendre des plantes pour te faire vomir et purger toute la merde spirituelle que t'as absorbé. Les écrans contribuent a nous souiller l'esprit.
:chameau_rasta:
il y a un an
la depression est du a l'accumulation d'Energie négative que l'on absorbe dans l'esprit. Pour remédier a cela, il faut voir le beau, partout ou il doit être. Faire du sport, cultiver son amour pour la nature et de Dieu, ne pas se préoccuper de la folie des autres et tracer son chemin vers ses objectifs . L'op tu peux prendre des plantes pour te faire vomir et purger toute la merde spirituelle que t'as absorbé. Les écrans contribuent a nous souiller l'esprit.
Pensées activement me fait voir le beau je savais tout ce que tu dis avant mais je n’arrivais ps à l’appliquer avec mes pensées diffuses. Si tu ne peux ps contrôler tes pensées tu ne peux pas contrôler tes émotions
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
tu te dis quoi dans ces moments là ?
Ok
il y a un an