Ce sujet a été résolu
Fun fact aussi, la série était une série avec un succès lambda aux US
La première et la deuxième saison ont fait des gros scores d’audience mais après ça diminuait à chaque saison
Pour moi c’est paradoxal un peu, les deux premières saisons pour moi sont celles que j’aime le moins remater, ma partie préféré c’est les dernières saisons
La première et la deuxième saison ont fait des gros scores d’audience mais après ça diminuait à chaque saison
Pour moi c’est paradoxal un peu, les deux premières saisons pour moi sont celles que j’aime le moins remater, ma partie préféré c’est les dernières saisons
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
SuperTimor
1 an
Fun fact aussi, la série était une série avec un succès lambda aux US
Tu penses quoi de Polly, la nounou de Jamie ?
Je ne sais pas si c'est la voix française mais elle est insupportable je trouve (même si en soit c'est le rôle qui veut ça)
Je ne sais pas si c'est la voix française mais elle est insupportable je trouve (même si en soit c'est le rôle qui veut ça)
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Autre fun fact aussi l’acteur de Reese est plus jeune que l’acteur de Malcolm
il y a un an
CLIMBER
1 an
Putain mais c'est évidemment Stevie bordel
J'avoue il casse les couilles ce petit fdp
Au plaisir ~
il y a un an
Tu penses quoi de Polly, la nounou de Jamie ?
Alors je t’avoue que j’aurai pas aimé un épisode où elle est le perso principal, mais elle me fait rire perso ses apparitions sont souvent courtes donc son côté chiant passe
L’épisode où elle sort avec le père de Steevie et Greg en même temps est drôle
il y a un an
SalutLesGars
1 an
Le roux go hp qui fait de la moto avec sa bouche
Je pense que ça doit venir de l’épisode où il vient dormir à la maison et detruit tout avec un marteau
il y a un an
Alors je t’avoue que j’aurai pas aimé un épisode où elle est le perso principal, mais elle me fait rire perso ses apparitions sont souvent courtes donc son côté chiant passe
Oui pas mal cet épisode, à la fin elle dit que finalement elle veut que se consacrer à Jamie d'ailleurs non ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Oui pas mal cet épisode, à la fin elle dit que finalement elle veut que se consacrer à Jamie d'ailleurs non ?
Yep et à la fin les deux gros sont potes en partent ensemble en soirée
il y a un an
Yep et à la fin les deux gros sont potes en partent ensemble en soirée
Oui, c'est vrai qu'elle est bien dans cet épisode
il y a un an
Ce moment gênant quand tu remates la série et que tu réalises que ta situation actuelle est plus proche de celle de Greg que des autres personnages
il y a un an
Oui, c'est vrai qu'elle est bien dans cet épisode
Faudrait que je me le remate, mais de mémoire t’as un épisode où elle est en voiture avec Malcolm et t’as son frère ou son ex jsp qui pop à l’arrière de la bagnole et qui est aussi taré qu’elle et où il s’engueule pour une histoire d’urne funéraire un truc du genre
Et j’ai en mémoire qu’il est un peu chiant cet épisode
Et j’ai en mémoire qu’il est un peu chiant cet épisode
il y a un an
Craig me faisait bien peur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an