InscriptionConnexion
Le topic a été supprimé, jsp pourquoi mais je reposte ce que j'allais répondre
:tomochat:

Dans la famille, la plus intéressante à mon avis était Lois, et le moins intéressant Malcom. Hal était énorme et volait toutes les scènes, Francis était toujours marrant, Doui était adorable et drôle. Reese : un peu simpliste comme perso, même s'il a ses moments très cool. Malcom est plutôt bancal, c'est sûrement son double rôle de narrateur qui lui enlève de la substance en tant que perso à proprement dire.
:konata_blasee:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Malcolm était pas mal les 1ères saisons, puis c'est devenu un sale con geignard
il y a un an
Tu penses quoi de la mère de Malcom ?
:Kona_lire2:
Au plaisir ~
il y a un an
Bizarre le topic 410ed

Sinon je demandais à un forumeur pq il aimait pas la copine de Francis mais j’ai pas vu la réponse
:citrouille_chat2:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Tu penses quoi de la mère de Malcom ?
:Kona_lire2:
Je l'ai jamais trop aimée. Elle est coincée dans son rôle de tyran. A part engueuler les gosses, je trouve qu'elle fait pas grand-chose d'intéressant
il y a un an
Je l'ai jamais trop aimée. Elle est coincée dans son rôle de tyran. A part engueuler les gosses, je trouve qu'elle fait pas grand-chose d'intéressant
Le moteur de la série à mon avis. Sans elle y'aurait bien moins d'action. Comme l'épisode où elle se plante devant malcom et reese et dit "vous allez trouver un JOB, MAINTENANT UN POINT C TOUT"
:kj_tea:
Au plaisir ~
il y a un an
Non je suis pas d’accord elle montre souvent des côtés sympa, plusieurs fois tu comprends que sans son côté tyran la famille partirait en couilles

Au fond la famille a tous un grain mais ils se compensent tous
il y a un an
Non je suis pas d’accord elle montre souvent des côtés sympa, plusieurs fois tu comprends que sans son côté tyran la famille partirait en couilles

Au fond la famille a tous un grain mais ils se compensent tous
Oui oui, je comprends ce que tu dis. C'est pas un mauvais perso, mais je la trouve pas drôle. C'est une Marge Simpson, quoi. Elle est là, mais bon...
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an

Dans la famille, la plus intéressante à mon avis était Lois, et le moins intéressant Malcom. Hal était énorme et volait toutes les scènes, Francis était toujours marrant, Doui était adorable et drôle. Reese : un peu simpliste comme perso, même s'il a ses moments très cool. Malcom est plutôt bancal, c'est sûrement son double rôle de narrateur qui lui enlève de la substance en tant que perso à proprement dire.
Sacher que les gamins de cette série ce sont tous molester par des pédos durant le tournage
:RonaldoSailorMoon:
il y a un an
Le fait c’est que Malcolm fait énormément de coups de pute, Reese est le plus con/chiant mais il a des limites

Par exemple l’épisode où Malcolm baise avec la copine de Reese (ce qui l’envoie à l’armée afghanistan), t’as l’épisode où pour éviter que Dewey soit un surdoué comme lui il lui fait faire échouer ses tests de QI et l’envoie chez les attardés, l’épisode aussi où le premier jour du lycée il fait semblant d’ignorer ses potes surdoués pour être avec les gens populaires
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Sacher que les gamins de cette série ce sont tous molester par des pédos durant le tournage
Source : wallah
Malédiction sur toi et sur tes 3 prochaines générations.
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Non c’est totalement fake ça ayaaa c’est juste un random qui a fait un post reddit sans préciser le nom de la série

Si vraiment Malcolm avait eu des affaires de pedophiles les acteurs se réuniraient pas autant
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an

Le gars à demandé la suppression de son compte
:chat_sasuke:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Rip le petit doowap nonobstant
:calin2:
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Malcolm = khey typique. Il se déteste et c'est ça qui le rend détestable.
il y a un an
Callaissez moi j'ai jamais regardé Malcolm
:zidane_homme_sans:
il y a un an
Source : wallah
Pour ceux qui le savent pas, un post reddit avait pop où un mec expliquait que gosse il était acteur pour une série très connu et qu’il a été victime de pedophilie sur le tournage et qu’il a arrêté le métier d’acteur après ça

Forcément tout le monde a pensé à l’acteur de Dewey qui a totalement disparu après la série

Mais bon il y a 0 preuve que c’est lui, faut savoir que la majorité des acteurs de la série (à part Dewey je crois) se revoient régulièrement, donc si il y avait vraiment des bailles de pedophiles je pense pas qu’ils feraient ça 20 ans après
il y a un an
Sur le topic de modération
J'ai pas trop compris pourquoi
:omg_:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Le fait c’est que Malcolm fait énormément de coups de pute, Reese est le plus con/chiant mais il a des limites

Par exemple l’épisode où Malcolm baise avec la copine de Reese (ce qui l’envoie à l’armée afghanistan), t’as l’épisode où pour éviter que Dewey soit un surdoué comme lui il lui fait faire échouer ses tests de QI et l’envoie chez les attardés, l’épisode aussi où le premier jour du lycée il fait semblant d’ignorer ses potes surdoués pour être avec les gens populaires
La fois où Malcolm a failli rendre Dewey sourd parce qu'il était jaloux de son oreille musicale
:ahitison:
il y a un an
Le gars à demandé la suppression de son compte
:chat_sasuke:
Aya il n'a pas assumé
:kj_tea:
Au plaisir ~
il y a un an