InscriptionConnexion
Le topic a été supprimé, jsp pourquoi mais je reposte ce que j'allais répondre
:tomochat:

Dans la famille, la plus intéressante à mon avis était Lois, et le moins intéressant Malcom. Hal était énorme et volait toutes les scènes, Francis était toujours marrant, Doui était adorable et drôle. Reese : un peu simpliste comme perso, même s'il a ses moments très cool. Malcom est plutôt bancal, c'est sûrement son double rôle de narrateur qui lui enlève de la substance en tant que perso à proprement dire.
:konata_blasee:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Malcolm était pas mal les 1ères saisons, puis c'est devenu un sale con geignard
il y a 2 ans
Malcolm était pas mal les 1ères saisons, puis c'est devenu un sale con geignard
Tu penses quoi de la mère de Malcom ?
:Kona_lire2:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Tu penses quoi de la mère de Malcom ?
Je l'ai jamais trop aimée. Elle est coincée dans son rôle de tyran. A part engueuler les gosses, je trouve qu'elle fait pas grand-chose d'intéressant
il y a 2 ans
Je l'ai jamais trop aimée. Elle est coincée dans son rôle de tyran. A part engueuler les gosses, je trouve qu'elle fait pas grand-chose d'intéressant
Le moteur de la série à mon avis. Sans elle y'aurait bien moins d'action. Comme l'épisode où elle se plante devant malcom et reese et dit "vous allez trouver un JOB, MAINTENANT UN POINT C TOUT"
:kj_tea:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Oui oui, je comprends ce que tu dis. C'est pas un mauvais perso, mais je la trouve pas drôle. C'est une Marge Simpson, quoi. Elle est là, mais bon...
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans

Dans la famille, la plus intéressante à mon avis était Lois, et le moins intéressant Malcom. Hal était énorme et volait toutes les scènes, Francis était toujours marrant, Doui était adorable et drôle. Reese : un peu simpliste comme perso, même s'il a ses moments très cool. Malcom est plutôt bancal, c'est sûrement son double rôle de narrateur qui lui enlève de la substance en tant que perso à proprement dire.
Sacher que les gamins de cette série ce sont tous molester par des pédos durant le tournage
:RonaldoSailorMoon:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Sacher que les gamins de cette série ce sont tous molester par des pédos durant le tournage
:RonaldoSailorMoon:
Source : wallah
Malédiction sur toi et sur tes 3 prochaines générations.
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans

Le gars à demandé la suppression de son compte
:chat_sasuke:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Rip le petit doowap nonobstant
:calin2:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Malcolm = khey typique. Il se déteste et c'est ça qui le rend détestable.
il y a 2 ans
Callaissez moi j'ai jamais regardé Malcolm
:zidane_homme_sans:
il y a 2 ans
Sur le topic de modération
J'ai pas trop compris pourquoi
:omg_:
il y a 2 ans
La fois où Malcolm a failli rendre Dewey sourd parce qu'il était jaloux de son oreille musicale
:ahitison:
il y a 2 ans
Le gars à demandé la suppression de son compte
Aya il n'a pas assumé
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Aya il n'a pas assumé
C'était Lego je crois
il y a 2 ans
Callaissez moi j'ai jamais regardé Malcolm
:zidane_homme_sans:
C'est vraiment bien, série déjà un peu vieille mais très bien écrite.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
C'est vraiment bien, série déjà un peu vieille mais très bien écrite.
J'y jetterai un œil
:antoine_farceur:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans

Polly, la nounou de Jamie
:stupefait:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
Malcolm = khey typique. Il se déteste et c'est ça qui le rend détestable.
Ouais, typique khey malcom. Il a tout pour s'en sortir mais il fait de la merde et pleurniche en permanence
Au plaisir ~
il y a 2 ans