Ce sujet a été résolu
Absolument aucune peine pour ce fdp de pedo
Chapeau bas aux QLF , rien a foutre de qui ils sont ils ont fait du bien
Ce systeme de merde necessite ce genre d'actions, peu importe par qui cest entrepris
Vous defendez l'autre fdp car ils vojs ressemblent, cest d'ailleurs surement un khey
Ce systeme de merde necessite ce genre d'actions, peu importe par qui cest entrepris
Vous defendez l'autre fdp car ils vojs ressemblent, cest d'ailleurs surement un khey
il y a un an
Spleee
1 an
Absolument aucune peine pour ce fdp de pedo
il y a un an
En dessous il faut quand même que les parents soient d'accord et au courant, ce qui arrive quasiment jamais
J'avoue que j'ai pas creusé la législation sur le sujet, les lycéennes ne m'intéressaient déjà pas quand j'étais lycéen (jamais compris cet empressement à avoir des relations sentimentales et sexuelles au lieu d'attendre un peu) elles ne vont pas plus m'intéresser alors que j'approche des 30 ans
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les kheys qui sont meme pret a devenir pro pedo du moment que ca leur permet de rester en opposition avec des qlf
La conerie des chofs na aucune limite
il y a un an
Au départ ils ont dû tomber sur pleins de leurs congénères prédateurs. Puis là ils ont eu leur blanc et ont décidé de l'afficher.
il y a un an
Spleee
1 an
Les kheys qui sont meme pret a devenir pro pedo du moment que ca leur permet de rester en opposition avec des qlf
C'est tes frères qui voue un culte à un pédophile
L'hypocrisie tout ça
il y a un an
FaciesDebbougne
1 an
Au départ ils ont dû tomber sur pleins de leurs congénères prédateurs. Puis là ils ont eu leur blanc et ont décidé de l'afficher.
Aïcha 9 ans
il y a un an
Spleee
1 an
C'est clairement pitoyable
il y a un an
Spleee
1 an
Pourquoi ca part toujours sur un conflit interethnique y'a des pédos de toute origine
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est clairement pitoyable
Il t'en reste un peu sur le coin de la bouche
il y a un an
FaciesDebbougne
1 an
Essaye de te rassurer comme tu peux
il y a un an
C'est tes frères qui voue un culte à un pédophile
L'hypocrisie tout ça
il y a un an
Sale hypocrite
Vous suivez une religion crée par un pédophile et vous dénoncé un pédophile
Y'a un bug la non
il y a un an
Sale hypocrite
Vous suivez une religion crée par un pédophile et vous dénoncé un pédophile
Y'a un bug la non
Tu veux qu'on en parle du nombre de pédophile dans les églises ?
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
Des pédo qui chassent des pédo en utilisant des méthodes de pédo
Comme on dit, on attaque le feu par le feu
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Tu veux qu'on en parle du nombre de pédophile dans les églises ?
Ya de la pédophilie dans l'église et dans l'islam, pourquoi s'acharner sur l'un et pas sur l'autre
il y a un an
Correction : Ce SOYBOY pédo
il y a un an
Ya de la pédophilie dans l'église et dans l'islam, pourquoi s'acharner sur l'un et pas sur l'autre
C'est vous qui vous vous acharnez parceque le pédophile est blanc et que les justiciers soient musulmans
Ent tout cas bravo à eux , la chasse doit continuer peut importe l'ethnie du pédophile
Ent tout cas bravo à eux , la chasse doit continuer peut importe l'ethnie du pédophile
il y a un an
Des racailles font encore pire sous couvert de "punir des pédophiles"... Ils tendent un piège avec un faux profil de jeune femme de 15 ans environ, le dépouillent, le violentent... parfois jusqu'à la mort.
Leur défense, ensuite : "On voulait punir ce pédophile ! ".
https://www.lefigaro.fr/f[...]-pour-assassinat-20230406
(ah oui, j'avais oublié les escroqueries, pour compléter ce beau palmarès)
C'est juste un PRETEXTE DE MERDE, comme les "EMEUTES POUR LE PAUVRE NAHEL".
Ces émeutes, ces assassinats, etc. : illégal, évidemment.
Ces hommes voulant un RV et sans doute coucher avec des filles d'environ 15 ans : légal.
Les racailles ne défendent pas la loi. Les racailles sont toujours des hors-la-loi.
Dans la vidéo, on voit ce JH menotté : ça arrive que des policiers fassent ça en se trompant.
Ils ont aussi peut-être fait ça pour calmer les racailles qui lui foutaient des baffes, en ameutant les passants.
Logiquement, ils ont dû le libérer tout de suite après, car il n'avait rien fait d'illégal.
Leur défense, ensuite : "On voulait punir ce pédophile ! ".
(ah oui, j'avais oublié les escroqueries, pour compléter ce beau palmarès)
C'est juste un PRETEXTE DE MERDE, comme les "EMEUTES POUR LE PAUVRE NAHEL".
Ces émeutes, ces assassinats, etc. : illégal, évidemment.
Ces hommes voulant un RV et sans doute coucher avec des filles d'environ 15 ans : légal.
Les racailles ne défendent pas la loi. Les racailles sont toujours des hors-la-loi.
Dans la vidéo, on voit ce JH menotté : ça arrive que des policiers fassent ça en se trompant.
Ils ont aussi peut-être fait ça pour calmer les racailles qui lui foutaient des baffes, en ameutant les passants.
Logiquement, ils ont dû le libérer tout de suite après, car il n'avait rien fait d'illégal.
Heureusement ceux de la vidéo ont préféré attendre la police
il y a un an