Ce sujet a été résolu
C'est plus de l'ephebophilie oui... En théorie des 15 ans une personne mineure peut en théorie avoir du consentement avec une personne majeure après je ne crois pas que c'est considéré comme "bien".
Puis on va pas se mentir à 15 ans c'est quand même très jeune...
Après avant la majorité civile c'était 21 ans pas 18, donc avant aller avec une femme de 20 ans c'était "pédo" ou pas? 🤔
Puis on va pas se mentir à 15 ans c'est quand même très jeune...
Après avant la majorité civile c'était 21 ans pas 18, donc avant aller avec une femme de 20 ans c'était "pédo" ou pas? 🤔
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ne vous laissez pas tromper. Ils s'entraînent pour la police de la charia. Si vous soutenez ces chevaliers gris, ils feront la police du jambon chez vous demain.
Certifié tous gaz.
il y a un an
@CleaMolette un petit peu de goulag pour ce fdp
il y a un an
Ouai t'es une vermine purrulante, sale arabes de merde
il y a un an
Là le gars s'est fait arrêter par la gendarmerie, c'est pas du lynchage public avec des coups physiques comme d'autres on fait
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
15 ans = majorité sexuelle.
Je résume le topic :
DES GRIS SE SUBSTITUENT À LA POLICE POUR APPLIQUER UNE LOI QUI N'EXISTE PAS
Et Hotel Hasbeen approuve.
Pas équipé.
Je résume le topic :
Pas équipé.
Certifié tous gaz.
il y a un an
15 ans = majorité sexuelle.
Je résume le topic :
Pas équipé.
Je résume le topic :
Pas équipé.
C'est une sales crouilles degeulasse
Tout le monde les déteste
Le monde se porterait bien mieux sans eux
il y a un an
Je crois que c'est vraiment illégal que si il y'a lien d'autorité (genre prof élève) après peut être qu'en dessous de 18 ans c'est déjà considéré comme du détournement de mineur...
Bref dans tous les cas mauvaise idée de vouloir fréquenter une lycéenne.
il y a un an
Là le gars s'est fait arrêter par la gendarmerie, c'est pas du lynchage public avec des coups physiques comme d'autres on fait
Ils ont appâté et affiché un jeune homme un peu attardé quoi ils ont pas démantelé un réseau pedocriminel sataniste non plus.. J'imagine qu'ils ont utilisé les photos d'une fille majeure en disant qu'elle a 15 ans(ils ont pas dit qu'elle avait 9 ans bizarrement) comme dans les teen movie américaines
il y a un an
Ils ont appâté et affiché un jeune homme un peu attardé quoi ils ont pas démantelé un réseau pedocriminel sataniste non plus.. J'imagine qu'ils ont utilisé les photos d'une fille majeure en disant qu'elle a 15 ans(ils ont pas dit qu'elle avait 9 ans bizarrement) comme dans les teen movie américaines
C'est pas mieux que le gars mais c'est pas pire non plus
Y en a pas un pour rattraper l'autre
Mais bon si il était pas tombé sur ce fake profil ça aurait pu être une vraie fille mineur
Y en a pas un pour rattraper l'autre
Mais bon si il était pas tombé sur ce fake profil ça aurait pu être une vraie fille mineur
il y a un an
C'est une sales crouilles degeulasse
Tout le monde les déteste
Le monde se porterait bien mieux sans eux
En vrai les deux m'énervent l'autre face de rat pour sa stupidité et le désir de taper dans de la lycéenne mais aussi les espèces de pseudo justiciers sournois...
il y a un an
En vrai les deux m'énervent l'autre face de rat pour sa stupidité et le désir de taper dans de la lycéenne mais aussi les espèces de pseudo justiciers sournois...
Un mérite une correction, les autres mérite un billet d'avion
il y a un an
Je crois que c'est vraiment illégal que si il y'a lien d'autorité (genre prof élève) après peut être qu'en dessous de 18 ans c'est déjà considéré comme du détournement de mineur...
En dessous il faut quand même que les parents soient d'accord et au courant, ce qui arrive quasiment jamais
il y a un an