InscriptionConnexion
Ahi t'es la Kheyou
:h:

J'arrive pas a retenir ton pseudo mais ta PP oui

Ahi.
Toujours présent pour les prophéties
:chatverre:

Mais quoi qu'il arrive, on est gentil, ils sont méchants donc on gagnera envers et contre tous par le pouvoir du gentil
:ChatJoint_:
il y a un an
Depuis combien de temps les gelems ?

Depuis COMBIEN DE TEMPS on vous prévient, Joshua le premier, et qu'on vous dit de vous préparer ?
:irlmaier:

La sélection est à vos portes, netflix ne vous sauvera pas
:alois_lunettes:

Pax Corpus en dépit
:Alois_cafe2:
On remarquera l'absence des YRR du Topax

:Alois_cafe3:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Toujours présent pour les prophéties
:chatverre:

Mais quoi qu'il arrive, on est gentil, ils sont méchants donc on gagnera envers et contre tous par le pouvoir du gentil
:ChatJoint_:
OUUAAAAIIIISSS

L'ÉLITE

Que notre Seigneur épargne tout ceux assez Zinzin pour discerner l'accomplissement inéluctable des prophetient's

:ahi:
bordel'ent'
il y a un an

Ils sont sûrement occupés à essayer de s'armer

OUPS, TROP TARD

Ils essaient peut-être de faire des stocks de nourriture alors

OUPS, TROP TARD
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
@CozyFren
ça y est j'ai retrouvé ton pseudax de mémoire
il y a un an
Ils sont sûrement occupés à essayer de s'armer

OUPS, TROP TARD

Ils essaient peut-être de faire des stocks de nourriture alors

OUPS, TROP TARD
:risi_calme:
De l'équipement d'autodéfense type a eau évidemment

Bordel même moi ce genre de news me paraît irréel

J'sais pas comment le dire mais c'est n'importe quoi

Le pire c'est que personne réagit ou s'y intéresse

C'est abusé
:Inteligensitas:
il y a un an

C'est abusé
Du coup la fin du monde arrive quand?
:wi:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an

C'est abusé
Oui, des pistolets à eau bien sûr. Pour lutter contre la canicule à cause du réchauffement climatique
:Alois_reflexion:

L'abrutissement des masses et l'anesthésie des consciences à l'œuvre depuis des décennies à porté ses fruits mon bon khey, on le constate aujourd'hui plus que jamais

Tu leur explique que la guerre n'a jamais été aussi proche, et que ça se confirme un peu plus chaque jour. Leur réactance ? "Ah, ouais. Bon faut que j'aille voir ce qui se passe sur instagram"

Il n'y a pas la moindre trace de conservateurs dans cette sélection, les poteries vivantes l'apprendront bientôt à leurs dépends
Cimer @Lulu
il y a un an
Oui, des pistolets à eau bien sûr. Pour lutter contre la canicule à cause du réchauffement climatique
:Alois_reflexion:

L'abrutissement des masses et l'anesthésie des consciences à l'œuvre depuis des décennies à porté ses fruits mon bon khey, on le constate aujourd'hui plus que jamais

Tu leur explique que la guerre n'a jamais été aussi proche, et que ça se confirme un peu plus chaque jour. Leur réactance ? "Ah, ouais. Bon faut que j'aille voir ce qui se passe sur instagram"

Il n'y a pas la moindre trace de conservateurs dans cette sélection, les poteries vivantes l'apprendront bientôt à leurs dépends
Je te jure ce genre de réaction

Ca me déprime

Je comprends pourquoi je parle plus qu'à ma famille et quelques onchois IRL

:ahipince:
il y a un an
Du coup la fin du monde arrive quand?
:wi:
Bah 40 minutes
:hop_hop_hop:
il y a un an
Je te jure ce genre de réaction

Ca me déprime

Je comprends pourquoi je parle plus qu'à ma famille et quelques onchois IRL

:ahipince:
Aussi conscients d'eux-mêmes et de la réalité du monde qui les entoure que des putain de bibelots achetés en brocante khey, c'est à chialer
Cimer @Lulu
il y a un an
Aussi conscients d'eux-mêmes et de la réalité du monde qui les entoure que des putain de bibelots achetés en brocante khey, c'est à chialer
:deprime:
Bordel.

Vivement que Dieu arrête ce simulacre de vie

Bon avec l'accélération des évènements je me prépare sur ce mois d'Avril a go Saint Sanctuaire pendant mes vacances en Mai pour encore et toujours prier pour les gens qui ont une âme

Pour leur salut.

Puissons nous voir la vie s'épanouir librement sur la Terre de France avec la loi morale de notre Seigneur
il y a un an
Bordel.

Bon avec l'accélération des évènements je me prépare sur ce mois d'Avril a go Saint Sanctuaire pendant mes vacances en Mai pour encore et toujours prier pour les gens qui ont une âme

Pour leur salut.

Puissons nous voir la vie s'épanouir librement sur la Terre de France avec la loi morale de notre Seigneur
Amen mon frère, par la grâce de Dieu
:christ:
Cimer @Lulu
il y a un an
Bordel.

Pour leur salut.

Je te souhaite de trouver la paix durant les prières khey
:risibo:

Comment arrives-tu à continuer à aller au travail sachant que tout est vain puisque le monde court à la destruction apocalypto-nucléaire?
:sueur:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an

Comment arrives-tu à continuer à aller au travail sachant que tout est vain puisque le monde court à la destruction apocalypto-nucléaire?
Rien n'est vain aux yeux du Seigneur khey

Il sait lorsqu'on doute, lorsqu'on faiblit où lorsqu'on commet un péché, mais il sait aussi lorsqu'on est vertueux, courageux et qu'on affronte les épreuves auxquelles le démon nous confronte
Cimer @Lulu
il y a un an

Dit toi que je fais ça en même temps que de travailler de manière efficace

:jesus_moqueur:
0 putain de Fake
:ahi:

Ca me motive

Je trouve très peu de plaisir dans les choses du monde

:chat_zemmour:
:d)
Hormis HellDivers 2 qui rehausse le niveau

Sinon bah merci et j'espère que tu survivras avec L'ELITE catholique

Hyped en dépit des épreuves !
il y a un an

YRR
:chatfume:

Si Macron voulait être réellement credible et prit au sérieux, il aurait plutôt songer à rééquiper l' armée au lieu d' acheter des VAB et des flashball à la gendarmerie-police pour tirer sur ses gilets jaunes et autres agriculteurs
:nez:

A la limite un De Gaulle qui avait lancé des projets d' autonomie militaire défensive et offensive comme l' atome et tout les vecteurs air terre mer pour les porter serait prit au sérieux mais votre guignol et son trap de poche
:golemvelo:

Le seul pays UE ready c' est la Pologne mais cela est possible grâce à plusieurs décisions et particularités de ce pays comme l' existence de corps francs paramilitaires légaux, je pense seul pays avec des baltes à autoriser cela:

- stopper l' aide à l' Ukraine et garder ses stocks
- consacrer 4% de son PIB à son réarmement
- 29 milliards de $ débloqués l' année dernière et déjà 33 milliards de prévu cette année juste pour commencer.
- passer de 140 000 à 300 000 soldats en moins de 4 ans.

Faut donc aussi savoir que la Pologne a aussi une armée territoriale de plus de 35 000 volontaires formant une garde civile ainsi qu' une sorte d' armée paramilitaire composé de civils au sein des organisations "Strzelec" que la Pologne compte armer et encadrer comme des soldats d' infanterie standard.
Ces organisations para militaire sont composés de lambda de tout âges et toutes professions qui passent des weekends à apprendre à tirer, se familiariser au stratégie de combat, du secourisme et à la formation d' autres personnes dans chaque secteur du pays.
On estime aujourd'hui leur nombre à un peu moins de 75 000 à travers le pays et depuis leur création dans les années 90, leur effectif n' arrête pas de gonfler.

Non seulement ce pays prends des décisions pour assumer son rôle militaire mais en plus, sa population s' investi à fond dedans.

Votre Président il a quoi dans son slip pour assumer le No Fake de ses déclarations et intentions de guerre ?

:chatfume:

Rien
:Mouais_Jesus:
il y a un an
putain khey on est dans la merde je suis qu'une salope d'avoir douté de toi t'avais raison depuis le début on va tous crever putain de merde j'hesite a me mettre une balle dans la tete tout de suite avant la tsar bomba
:daenerys-peur:
🌙
il y a un an
Source Kiev Post citant l'article (payant) du WASHINGTON POSTENT ou Cancer évidemment

www.wsj.com https://www.wsj.com/world[...]b89d1177?mod=hp_lead_pos3

www.kyivpost.com https://www.kyivpost.com/post/30527

Macron assured allies that France wouldn't require NATO or US assistance if French troops were attacked, citing past military engagements in Africa.

:selnat:

Resumax :

Macron a assuré aux américains qu'ils auront pas besoin d'envoyer leurs troupes si les troupes Françaises étaient attaqués en Ukraine

+ Scholz rage de ZinZin de la politique de WW3 de Macron
:)

LA FRANCE N'A PLUS AUCUN ALLIÉ

Prophétisé et accompli

@Boreale
@CGBSpender
@Delawarde
@OldOnche
@PaterNoster

J'en oublie tant d'autres de Kheys comme le Grand Monarque , et les Kheys mega sympath'onche qu'on voit plus trop
:hap:

:Elite_:
Post + tout se déroule comme prévu, ça fait plaisir.
:kj_tea:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Bordel.

Pour leur salut.

Tu parles de Lourdes ?
:sourire_tordu:

Tu veux allez a Lourdes en mai c est ça ?
:sourire_tordu:
Libre , je suis libre !!!
il y a un an